J'avais pas vu mais sur Ruines (je crois) en duo aussi les 2 premiers scores sont bugés (1400k au moins)...
Gnasty_Gnorc 1 400k impossible lol Est je croie pas au bug.je croie juste cheats.tu as déja vue 1 200k ou 1 400k en vidéo non je croie pas car cés du cheats donc les ga fon pas de vidéo pour sa car il serait grillé.pour moi il sont tous de méme grillé car 1 400k mdr impossible.
989k prison avec PrinceMadara toujours pas le million >_<
Ben je l'ai pas inventé ! De plus, il me semble que gringa dans ce même topic avait parlé d'un bug au niveau du temps restant, ce qui peut effectivement augmenter grandement le score obtenu au final...
gringa69 tu vas le faire le 1000k prison.le probléme de prison la blinde de céphalo tous dépand des céphalo que tu vas avoir dans votre partie.
Gnasty_Gnorc moi je croie pas au bug qui avantage car j'amais vue méme pas en vidéo.moi tous les bug que j'ais vue,cés des bug qui te désavantage.
qand on me donnerat une vidéo avec beaut bug comme sa.la je serais ok mé pas avant.pour moi sa réstera du cheat donc j'amais vidéo.
Je n'en ai également jamais vu en classique par contre en mode réunion c'est festival, il y a des parcelles où les boss restent bloqués ...
Que sur prison.
Moi sans le bloquer j'ai 1 034 000, en le bloquant je suis sur de faire un 1 050 000.
non non leon ^^ SD et Ma aussi
Je me sens minable avec mes 650 000 sur L'assemblée avec Jill Tenue de Combat x)
Mais non, ne te sens pas comme ça. Ca viendra à force de t'entrainer.
Tu vas sur youtube et tu trouves des vidéos de scores à 900k avec Jill sur PA par exemple.
A toi de trouver un bon partenaire =)
Guilback si tu as un bon partenaire tu peux méme faire 900k+ avec jill assemblés tien une vidéo de moi wesker vs jill http://www.youtube.com/user/vasseuranthony#p/a/u/1/2FPgsmXaN6Q
Oo 900 000 150 combos j'avoue c'est du lourd moi mon maximum de combos c'est 86 ><
Yaritaiji a encore frappé : barre des 700k franchie en solo sur missiles (il n'était déjà pas loin avec 697k je crois).
Sinon pas facile online de trouver des gens qui s'entraînent pour arriver à scorer un jour : beaucoup de monde joue la coop' à fond en restant avec le partenaire. Ca part d'une bonne intention mais finalement je préfère me faire tuer quand je joue mal plutôt que de galérer avec avec un tonne de majinis sur le dos...
Enfin, ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas trop de "sauvages", le premier que j'ai vu c'était hier : un italien qui rejoint la partie puis qui quitte 2 fois de suite après 5 secondes de jeu sans raison !
Si tu passe pas l'intro certain pense que t'es nul -_-
Alors que t'es bcp plus fort qu'eux, j'adore ces gars la.
Ils prennent Wesker stars et ils voient que tu prend nuit ils te croient nzaes -_-"
Le pire, c'est qu'à part le fait que j'ai sauté l'intro, c'est tout à fait ça...
lol mais des gens qui maitrise vraiment le star il y en a vraiment pas bcp (en tt cas des fr)
donc si tu vois qu'ils attendent avec le star a 99 % ce sont des quiches lol
J'ai pas dit non plus que j'étais bon...
Le problème c'est que si tu veux pas jouer avec des gens qui à priori sont mauvais, tu rejoins pas la session (ce qu'à fait à 2 reprises le gars dont il est question) !
J'ai joué avec gringa hier, et il m'a pas fait un flan parce que j'étais naze. Tout est question d'éducation je suppose...
Nan les gars qui te rejoigne sont tous nuls.
Même les Wesker de nuit laisse a désirer, quand ils se font buter a 20 ennemies tués....
je suis d'accord avec toi gnasty quand tu commences une partie quel que sois le niveau de ton partenaire tu finis c'est la moindre des politesse.
moi sur pc les bon français je peux les conté sur les doigts de une main.avec moi on doie étre 3 français.je joue moin a se jeux car tros de boulé sur se jeux sur pc.