hannibal_ultra j'étais pareil et je me suis tout simplement plus posé de question et crois moi ça marche
gringa69,c'est sur ke si je veux faire des très gros skor,il faut ke j'arrive a faire ce ke tu me dis...mais difficile pour moi de faire abstraction du joueur avec ki je joue...en tout cas jte remercie pour tes conseils...
de rien et oui une dernière chose il ne suffit pas d'être fort il faut aussi de la chance donc la persévérance paie ( on dirait un proverbe lol)
Il y a un nouveau score bugé sur ps3 sur ruines zephons ( qui était sur 360 ) vient de faire plus d'1 million avec 86 de combo j'aimerai que capcom arrange ce genre de chose mais il ne faut pas trop rêver
je sais qu'elle est très forte mais quand même
moi tjr coincé a 840k
mais je m'approche des 600k mohahahah
mon score viendra je les fait hors ligne
et gringa bravo pour tes new score
tes 600k tu les aurat tkt ^^
merci yozidama
hannibal ultra sa te dit de faire une partie cet nuit lol
salut yozidama...désolé ce soir je pourrai pas jouer mais 2m1 dans la journée si tu veux,ya pas de soucy...
hannibal_ultra si tu veux on peut jouer en semble ça te dit ?
hannibal_ultra j'ai eu le même probleme que toi quand tu joues fais en sorte qu'il ny ait pas de lag et comme le dit gringa il faut aussi avoir de la chance et tomber sur la bonne partie.
sympa gringa69...ouai je veux bien play avec toi merci...
c vrai ta raison jaguardjack,il faut de la chance aussi...et je crois en avoir pourtant, mais apparament sa suffit pas...lol
pour taper plusieur enemie faut ce positioné a un bon angle
mais bon ces chient a faire lol
d'ailleur moi j'ai pa de chance
je mont'e a 8min en solo et la au moment ou y a ces molotov on me crame on me chope hop le combos qui part la santé dans le rouge enfin vous voiyer quoi lol
Lol, gringa si je l'ai fais tu peux le faire tranquil ;)
moi en solo je galere trop 80 000 pts maxi assemblée avec Monsieur Wesker sinon je tourne 60 000 en gros
Kane, faut faire du corps à corps et tu pourras accroître ton score : une balle dans la tête du majini et la touche final (carré ou bleu suivant la console) pour Wesker ^^ Avec le temps, tu y arriveras ;)
Sinon je cherche de bons joueurs sur ps3 et j'en croise pas des masses par rapport à la xbox... PSN: Xen_17
Xen_17...k'appel tu bon joueur...
Devine !
xen si tu veux m'ajouter ajoute moi ^^
ces yozidama mon psn
je c pas...pour toi 1 bon joueur est classé dans les combien...
Un bon joeur c'est dans les 200 premiers partout, sinon Xen moi je me suis retiré pour l'instant je reviendrais peut etre plus tard
Je dirais les 100 premiers moi sur toutes les map est un bon joueurs