NONNNN NONNNNNNN !!!!! j'ai réussi à garder 7min30 combo 35 quoi nonnnnnnnn :'(
Enfin j'ai la technique ultime roxxor d'la mort kitu pour mes 680+ sur assemblée Je suis monté tranquillement à 8:40 et ça dans plusieurs parties
C'est quoi la technique? :questio,:
pour avoir les enemie faut resté sans bougé
pret des baril a 40 enemie
ces q8wan quil me la dit en ma langue maternel lol
ces le iranien qui a de bon score partt mais domage je peux pas faire des part avec lui ve la co de l'europe jusqu'au moyen orient
mais bon il ma dit tous depend des mouvemeznt que vous faite pour activier les apparition
Le truc c'est qu'il faut absolument déscendre pour la fin, si tu reste en haut t'auras presque d'ennemi vers les 120, bon je vais peut etre réussir mon 650k un de ces 4...
http://www.youtube.com/user/BigKahoona22#p/a/u/0/pKp8-bj1b4k
voila une bonne technique pour 8min 40 ^^
la partie un et sur le lien
Salut à tous je viens de tester mines en utilisant la tactique de la vidéo que j'ai posté et j'ai fait 510k avec 87 de combo je suis resté pendant longtemps à 6 min 30 min mais à la fin j'ai foiré et je suis redescendu à 5 min 30 en tout cas je suis assez satisfait
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00029/00029589_153.htm
regarder le roi du mercenaire dans lost planet 2 ptdr
C'est incroyable comment je foire mes runs à la fin... Je suis toujours au dessus de 7:50 et au bout de 120 kills, je me rends que j'ai géré et là je foire... Je viens de péter ma manette tellement j'avais la rage au bout de la 36ème fois en une soirée
je me rends compte* 3ème fois* pardon
faut surtout de la chance pour les run
les japonais font 40 partie par jour xd jusq'a avoir cet chance qu'ont a pas lol
yo ce topic meure un petit up
je n'arrive toujours pas à faire 600k sur assemblée en solo je finis souvent à + de 7 min mais sans le combo et je fais genre 590k à chaque fois je ne suis pas assez fort
sans mentir 56 393 mais jai du casser tous les machin de temps (je sais pu le nom) c surtout dans le village ke jai fais ce score.
Encore un score minable sur Assemblée en solo, 79 000K.
Je reposterai sur ce topic quand j'aurai mes 670K sur assemblé et c'est pour bientôt, TRÈS bientôt.
nouveau record sur assemblée en duo
961k j'ai un peu la haine parce que j'ai foiré à la fin et on a perdu 10 sec pour le dernier ennemi
m'enfin je suis heureux je m'étais fixé 950k et me voilà avec 960k
new record pour moi aussi a l'assemblée duo...mais enkore loin des 900k...839k mais bon c cool kan meme...et j'espère bien faire 850k bientot...
@ hannibal_ultra bien joué
j'ai un conseil a te donner pour faire 850k relativement facilement: vise bien, tue le plus vite possible et quand tu en as l'occasion fait des doubles ou triples ( n'hésite pas à attendre que les ennemis s'alignent pour cela )
bonne nuit ^_^
ok merci pour tes conseils gringa69...mais le problème c'est surtout ke j'ai tendance a mal joué dès ke je joue avec 1 super joueur,je c pas pourkoi(peut etre la pression...lol),alors ke kan je joue avec des joueurs moyen,je joue pas trop mal...enfin jcrois..lol