Acary à qui le dis tu ça dépend je suis obligé de recommencer souvent parce que quand je me tape 5 tirs critiques à la suite et que la partie d'après j'ai deux ou trois céphalos je recommence. J'utilise les deux techniques j'arrive souvent à 8 min 30 aussi et 9 min dans mes meilleurs runs.
je perd blinde de temps à l'endroit que tu décrits mais j'ai trouvé la parade je descend prend le temps et je kill de façon a me retrouver dans l'allée vers le bidon rouge et la j'arrive à gagner du temps
Mon meilleur score 662k avec 148 de combo nul étant donné que j'ai fait 653k avec 64 de combo j'ai terminé avec 8 min 20
Hier j'ai merdé j'ai fait 619k en oubliant 1 minute mais ce n'est pas suffisant pour faire 700k
Bonne chance à toi je sais que G4MX doit être dégouté il a fait 690k avec 116 de combo
Par contre j'ai fait 608k au village en ayant une fin pourrie j'avais 7 min a 120 de combo et a partir de là que des céphalos
Lol par rapport à vous j'suis une merde moi j'fais n'importe comment je go prendre tous les bonus de temps après je bourrinne un max mais j'arrive qquand même à 754 666(mon best score)
Moi j'ai toujours mon vieux 584 001 Sur village avec un combo de ...63... je suis encore dégoûté car ça aurait été facilement un 650K run ... Depuis je touche plus à cette map, mais je vais peut-être m'y remettre avec Wesker STARS... Après avoir eu 705K Sur PA bien sûr... (J'espère avant le nouvel an vu que je suis en congé)
Et de +, je viens d'avoir AC II, convaincu par Prime de me le prendre et je ne décroche plus
Ah content que AC2 te plait, il change du premier en tout cas.
Sinon encore plus dégouté hier sur un run sur Assemblée, j'avais 8mn23 à 95 kills, j'étais sur le bus et j'avais pris le dernier temps.
Quand j'ai vu 8mn23 j'ai paniqué en me disant bon je fais quoi maintenant, je descends du bus puis je kill ou je reviens vers le baril et tue depuis le coin.
Ben j'ai choisi la deuxième solution, ma barre de vie était loin d'être pleine et là le drame. Un maj balance un cocktail molotov et fait tout exploser, je vire dans le rouge et combo perdu et plus personne dans les alentours... J'ai éteint ma PS3 après.
hey g4mx tkt tu les fera tes 700k tu doit rien laché ^^
ac2 je les terminer 3x enfin un bon scénario mais domage la fin unpeu pouri trop facile aussi mais bon sa reste un classic
T'en fais pas yozidama je vais le faire, mais pas tout de suite je pense lol, le coup d'hier m'a sérieusement déprimé du solo.
En revanche, venant d'acquérir une PS3 Slim, suis-je le seul à constater un framerate plus qu'horrible sur ce jeu. Sur xbox le jeu est constant 30 fps, sur PC j'en parle même pas (60 fps min) mais alors sur PS3 ça saccade à des moments c'est limite injouable, pourtant uncharted2 ou autres tournent plutôt bien.
Oui apparemment, tu n'es pas le seul à l'avoir remarqué.
bienvenu dans le club des arnaqué par sony ptdr
Yozi y a une faute dans ta description "humein" change là
merci acary lol j'avais pas remarquer il était 5heure du mat quand j'ai fait la description
Moi j'ai fait 1607k ds l'assemblée générale en mode "no mercy" avec Wesker STARS
J'ai vraiment pas de chance ( imaginez vous que ce soit caliméro qui dise ça lol ) je m'explique je joue en duo sur l'assemblée je fait la partie de ma vie mon partenaire aussi et à 140 de combo on a 12 min 50 mais là c'est le drame 3 tirs critiques plus mon partenaire qui était à côté du baril rouge sur les toits se prend un cocktail molotov donc explosion + ennemis tués et le dernier obligé de le finir au magnum résultat 12 min 30 et 964k
quand on pense qu'on était à 984k devant masuo0 et compagnie....
c'est vraiment dommage gringa...saurai été 1 rec de malade...lol...meme si 964k sa l'est déja...saurai était cool de voir 1 francais dans le top10...j'espere ke tu réussirra a le refaire ou k'un autre french y'arrivera...sa aurait été énorme...c vraiment dommage
Merci hannibal_ultra je pense pouvoir le refaire suffit d'enchaîner et d'avoir un brin de réussite
je vais l'avoir que jeudi
je m'y mettrais le week-end/la semaine prochaine, je veut prendre mon temps dans ce jeu !
En ce moment je suis sur le centre j'aimerai bien rentrer dans le top 15 mondial mais y il faut taper le 725K je trouve pas de très bon partenaire pour le faire. Gringa si t'es chaud un de C 4 faudrais qu'on tente qu'on améliore ton 636 et qu'on tape un gros gros score.
freemaister ok on essaiera mais faufdra être patient je ne suis pas habiyué au centre. Yildirim est devenu un boss de e niveau lol
tkt pas on a fait 636 presque direct je suis patient tkt on va faire un bon score il a fait 709K avec yossi_pokemon j'ai joué avec yossi on a fait 669 malheureusement pas plus a cause du lag. Je rejouerai av YIlDIRIM mais entre fr c plus cool. on vera ca alors si t'es ok.
Bon j'ai enfin fini AC 2 à 100% (Plumes,coffres etc...) J'ai fini tous mes jeux donc je vais me concentrer à 100% sur RE5 là. Il faut que j'ai mes 700K avant le nouvel an vu que je voyage après avec des amis