@ G4MX: Oui je sais, en tous cas si tu utilisait c'est 3 musique dans tous tes vidéo, Sa donnerai bien.
salut à tous nouveau record sur prison avec princemadara 867 k
salut moi j'ai fait 120k avec wesker starst dans l'assemblé
Cargo: 127 245 En duo
Salut je suis nouveau et je vais sur le forum re4 et re5
tres sympa ta vid G4MX , en + je suis sure que tu peux atteinre les 930 environ si c pa plus avec du temps , GG
G4MX oulala sympa la vidéo mais on voit bien que vous avez eu beaucoup de têtes qui explosent et des céphalos ( je ne sais pas si il y en a un nombre prédéfini à la prison il y en a toujours beaucoup ) pas de chance
comme quoi on a beau être un très bon joueur on est tributaire de la chance
en tout cas merci pour la vidéo
Salut!
Petite MAJ de ma vidéo sur prison avec PrinceMadara.
Cette fois on a eu un bon début puis un bon petit carnage au milieu pour faire monter le tps puis comme d'hab la grosse cata à la fin .
Prison Duo 873,575 pts : http://www.youtube.com/watch?v=QuM3TgRXaQ4
En regardant la vidéo à nouveau j'ai remarqué que t'avais plus de munitions de magnum vers la fin de la partie PrinceMadara. Ah lala quand est-ce qu'on va avoir la réussite avec nous! Le jour ou on l'aura je sens que ce sera la 1ere vidéo à + de 900k sur youtube lol.
bien joué les gars bientôt 900 k
@ G4MX: C'est juste une question de temps (et de chance bien sur) pour reussir a faire 900K, sinon si tu veux tu peux m'être celle de l'Assemblée avec 889k je crois ou tu préfère avec 900k?
@ gringa69: le niveau le plus difficile pour faire 900k reste Cargo, pas facile se stage avec peu d'ennemie en plus.
PrinceMadara[X] le plus énervant avec cargo c'est de devoir tuer les tronçonneuses sans.... munitions de magnum
y'a toujours un moment ou je n'ai plus de munitions de magnum sans compter que les ennemis bougent tout le temps sur eux mêmes
Je vous souhaite bonne chance pour nous battre
Lol, c'est vrai sa, les ennemies sont tellement imprévisible, on s'en mêle les pinceau mais c'est se qui fait le charme de Re5.
... ou pas.
Gringa t'as raison,mais à certaines parties j'ai trop de balles de magnum...
En faisant cargo vite fait avec PrinceMadara tt à l'heure, j'étais mort de rire à un moment, j'avais 3 majinis cote à cote puis tout d'un coup ils sont tous mis à tourner en rond en meme temps, du coup impossible d'en viser 1. Puis trop de shoots critiques et de cephalos dans ce niveau. Faut avoir un minimum de réussite pour faire un gros score ici.
lubu33 c'est vrai ça dépend vraiment des parties tout comme le nombre de têtes qui explosent ou le nombre de céphalos
au fait lubu faudra refaire mines et ruines et aussi missiles ( j'ai compris un truc sur missile je t'expliquerai demain )
G4MX moi en général ça m'énerve ce genre de choses mais j'ai remarqué que si tu te mets à des endroits ils ne tournent plus en rond
quand tu es du côté du lance-grenade si tu te mets au milieu ils tournent en rond c'est une certitude
Sinon sur Prison, c'est quoi le chemin que prend Madara ?
LOL.
Regarder la vidéo et vous allez comprendre,
http://www.youtube.com/watch?v=771PQRXV5QI&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Ebiohazardmercenaries%2Ecom%2Fforums%2Findex%2Ephp%3Ftopic%3D139%2E0&feature=player_embedded
@ _-Kenshin-_: Si tu veux je te montrerait le chemin, comme sa sa sera plus facile.