CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vos score en mode mercenaire

DébutPage précedente
«1  ... 131132133134135136137138139140141  ... 523»
Page suivanteFin
yozidama yozidama
MP
Niveau 6
29 août 2009 à 21:00:46

quelqu'un pour une partie vers 22heure ?

je joue bien vous inquiéter pas

SSfox SSfox
MP
Niveau 10
29 août 2009 à 21:11:41

merci gringa ta tek m as etai bien utile tres sympa de ta part de nous l avoir fait partager ,je n orai peu etr pa pu faire ce score sans... , sinn g bien merder a partir de 120 ou g buter pa mal de mec sans melee , je sui donc 1st fr mais je suis sure qu il y avoir des rageux ki s entraine a l arrache pr me prendre ma place haha
sinn g rien fai de speciale , methode archi connu a la kanochan, essayer de pa trop perdre de balles ... et de la chance ui ui j t assur lol)
sinn gringa t plus ds mes contacts ?

_-Kenshin-_ _-Kenshin-_
MP
Niveau 7
29 août 2009 à 23:41:36

Moi je suis près des 600 k à chacune de mes parties mais y'a toujours un truc qui merde alors 570 max au bout de 30 min de jeux :hum:

Donc moi je suis plus près des 600 k que vous tous :-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2009 à 23:59:43

Nouveau record sur prison 903 000 avec MAKS-35

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2009 à 00:05:41

Oh je vois que neptune80 me défend contre thechatman :pacg:

SSfox SSfox
MP
Niveau 10
30 août 2009 à 01:01:18

nn mais kenshin le sac de frappe qui fait des postes a la con ,y'as minimum 5 joueurs sur ce forums qui sont moins faible que toi,sinon tes exuses de sacs 'je suis souler , j'avai plus d herbe sinn j'aurai fai 650000 ,je jou pas trop solo j'aimes , tu crois que ca n'arrive qu'a toi ? c un truc classique que connaissent la majorite des joueurs mercenaires, et vous joueurs dites moi ke g tort si jje dis des conneries, enfin si t'as 12 ans j'te pardonne

sur cette bonne soiree et gg a vous tous

_-Kenshin-_ _-Kenshin-_
MP
Niveau 7
30 août 2009 à 01:14:18

1. D'où tu sorts ce ton supérieur

2. J'ai jamais sorti des trucs style " 'je suis souler , j'avai plus d herbe sinn j'aurai fai 650000 ,je jou pas trop solo j'aimes " Parce que je touche ni à l'alcool ni à la fumette et je préfère largement le solo au duo...

3. Je joue à peine en ce moment, genre 30min tous les 2 jours, la flemme de jouer.

4. Je sais que ça arrive à tout les joueurs...

5. Et moi je suis moins faible que 99800 joueurs :)

6. J'ai pas 12, mais 14 ans et en âge mental, ta réponse est en dessous de moi. Après toi en général je sais pas, t'es certainement plus mature que moi :)

Après tu pouvais passer mon post ou ne pas prendre la peine de poster pour dire ce genre de choses qui sont pires que des conneries ce que tu dis que je post tout le temps...

Bref, pas compris ton délire :hum:

SSfox SSfox
MP
Niveau 10
30 août 2009 à 01:31:54

oki mec oublions tt ca , gg a+

yozidama yozidama
MP
Niveau 6
30 août 2009 à 02:52:49

moi ej voie que un truc xd

que ssfox ce la péte pas

kenshin on joue comme toi tous le mon de peut arriver a ton niveau ne dit pas que tes le seul a le faire tous joueur pourri peut devenir un bon joueur ces juste question d'habitude ces tous pas de talent il suffit de s'entrainer et ces tous

tu es bon mais le montre pas trop

Ghost-Devil Ghost-Devil
MP
Niveau 10
30 août 2009 à 04:05:16

Merci pour la video du village :)

midika51 midika51
MP
Niveau 6
31 août 2009 à 01:12:29

bonsoir tout le monde pouvez vous me dire si la technique de gringa citée page précedente est valable pour la configuration manette D et sur 360 pasque là ça m'aiderait beaucoup mais ça n'a pas l'air de fonctionner, et est-ce qu'il faut appuyer sur croix + carré (X et A) en meme temps que de battre le joystick de gauche à droite merci de votre aide :)

mandanda-07 mandanda-07
MP
Niveau 1
31 août 2009 à 10:47:04

score de 456874 sur l assembler double wesker start

Linkerr Linkerr
MP
Niveau 10
31 août 2009 à 10:56:25

Un ami m'avais expliqué la technique mais il m'avait dis tous les boutons, et j'ai pas pensé à en essayer que certains. J'vais tester.

Linkerr Linkerr
MP
Niveau 10
31 août 2009 à 11:25:41

ca marche très bien. Je tourne le jostick dans le sens des aiguilles d'une montre doucement et j'appuie sur X et A en même temps tout aussi doucement ;)

j'viens de faire 227 000 avec 35 combos max -_-

1 perdu a cause de deux munitions du pistolet ramassées du coup j'ai pas pu faire l'attaque du cobra à temps
1 autre car j'ai fait l'attaque juste au moment où le combo s'est arrêté :(

Et à la fin j'ai perdu du temps à cause de ce putain de majini dans la maison (heureusement que je savais qu'il était là sinon j'aurais pu attendre longtemps ...

G4MX G4MX
MP
Niveau 9
31 août 2009 à 12:17:58

Salut tlm!

Je vous propose une petite vidéo de prison. Je sais il y a bien de meilleurs scores mais je vous montre celle-ci car c'est moi qui joue en fait avec PrinceMadara. D'ailleurs ce ne sont pas nos meilleurs scores, j'ai juste filmer cette partie pour voir le résultat en vidéo. En regardant la vidéo à nouveau, je me rends compte que j'aurais pu battre mon record si on avait pas foiré la fin et surtout si on était allé chercher le campeur vers les flash grenades, mais bon :

Vidéo Prison duo : http://www.youtube.com/watch?v=SRQdLPOQE1w

PrinceMadara[X] PrinceMadara[X]
MP
Niveau 8
31 août 2009 à 13:51:01

Lol, j'aime bien la musique, c'est très bien fait, faut qu'on remets ça de plus la qualité est assez bonne. :ok: .

G4MX G4MX
MP
Niveau 9
31 août 2009 à 14:08:22

C'est vraiment dommage pour cette partie, on aurait pu faire un bon score. 9mn50 à 139 de combo et là les dynamites et le campeur ont tous cassé.
Lol, t'as failli me tuer au combo 145 en tirant sur la dynamite :rire2:
Sinon faudrait qu'on pète un score sur assemblée ou missile (900k si possible) que je filmerai également.

_-Kenshin-_ _-Kenshin-_
MP
Niveau 7
31 août 2009 à 14:40:32

Vous jouez plus que sur PS 3 vous deux maintenant ?

PrinceMadara[X] PrinceMadara[X]
MP
Niveau 8
31 août 2009 à 15:34:29

@ G4MX: Lol, la dynamite. Sinon sur l'Assemblée c'est faisable mais Missile pas facile. En tous cas la musique est super.

_-Kenshin-_ :d) Il n'est la que pour 1 semaine.

G4MX G4MX
MP
Niveau 9
31 août 2009 à 15:48:28

Oui actuellement je joues sur PS3 mais seulement pendant une semaine.
@ PrinceMadara : bon rendez-vous ce soir pour faire de gros scores et que je puisse remplir en même temps ma petite bibliothèque sur youtube. Là c'est mon cousin qui joue à la PS3 en ce moment donc je dois attendre jusqu'à ce soir.
Sinon pour la musique c'est du classique, un mélange de mercenaries et de versus puis pour finir avec du devil may cry 4.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS4 19.90€ PS4 19.90€ PS3 31.90€ PS3 35.36€ 360 38.39€ ONE 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment