nouveau record perso 422 000 en duo sur Assemblée
Madara sale faible t'as aucun sens de l'humour apparement , tanpi je m'en passerai ,pa moi compri ?
Vrai que Madara a prit une phrase au 1er degrés alors qu'elle était compréhensible que si on la prenait au 2nd degrés ^^"
Si si je t'assure, bâtard est une expression utilisée pour dire en gros "Oh lala, tu me fais rager"
Mais Fox si tu commence à surenchérir avec "sale faible" ça va pas arranger les choses
Tu appelle sa l'humour? Tu te permet de me dire sa alors que tu ne me connais même pas, mais d'abord a prend a parlé correctement (et a écrire aussi) avant de dire se genre de chose, de tout façon j'ai pas envie de discuter de sa avec un gamin, je te laisse continuer tout seul. Respect les plus agée que toi petit.
MDR qui parle de l'age , tu sais pas de quoi tu parle petit , bref ca sera mon dernier message pr toi GAMIN
arrêter serieux ces le mois de ramadan certaines personnes ne peuvent pas fair de mal a d'autre personnes donc pour respécter tous ca ne disez pas de mal au autre
vous etes intéligent alor montrer le et ne montrer pas des chose naif tel que des insulte etc
rester peace et cool les gars ;)
Tiens tu jeune toi? Et SS?
oui je jeunes moi et SS aussi pourquoi ?
744.100 et des cacahuètes sur assemblée grâce a mon ami Kenshin
Euh... J'ai pas joué on-line depuis une semaine au moins, ça devait être mon grand frère qui est certes moins fort que moi mais qui n'en demeure pas moins doué ^^
Good Gamme NT !
Merci. GG aussi Jack.
J'en profite pour te remercier, yozidama. Grâce à toi, j'ai pu faire plus de 500k en duo à la prison.
http://www.youtube.com/watch?v=Ah6xdm6uxRI&feature=channel_page
Une vidéo de 2 Jill avec un score assez impréssionnant :O.
89 730 Pts dans Ruines.
au sinon c'est un peu de la bouze
de rien NT ces quand tu ve pour une partie ^^
597000 solo PA, jill battlesuit
GG, SSfox trop fort toi tes un joueur au moin t'arrive a faire des score de ouf avec tt les perso
big up a toi srx (y)
C'etait bien toi Kenshin, mais on a fait ce score y'a plus de 2 semaines
421 000 wesker stars a assemblé dommage j'ai perdue le combos on ma trop fait de calin lol
Ben voilà mes scores actuels:
-467K PA
-201K Mines
-303K Village
-470K Prison
Solo je précise et avec Wesker Nuit et des scores presque pareil avec STARS