GT (360) [fille si possible] (non non pas pour une grosse drague à 2 balles, elles sont plus cool quand j'ai joué à la démo c'est tout. Mec cool sans prise de tête ok aussi mais à partir du 13, voir du 12)
JetHamtaro666
qui pour coop maintenant sur RE5 sur PS3 ?
ID_PSN: NZXT35
vivement le mode pro NZXT35!
lol oui car là le mode en démo je pense que c'est difficulté normal... Si j'ai pas l'jeu demain, je tente le challenge de tuer le boss à la tronçonneuse au couteau....
GT : Tinouga
dispo assez souvent, dans la journée, dans la soirée
Xbox 360
Gamertag: AcidGun
Mon Game Tag = CalebFR
salut a tous voila j ai le jeu depuis ce matin pourriez vous me dire comment je pourrai jouer avec mon frere en ligne car je n arrive pas a l inviter merci
je sais que se forun sert pas as ca m je n pas trouver de reponse
Si tu es sur PS3, tu vas dans le jeu, partie en ligne. Tu sélectionnes "Partenaires" à la place de "Sans limites" et tu fais héberger une partie. Ensuite lorsqu'il te propose d'inviter un joueur, tu appuies sur la touche PS de ta manette, tu vas sur l'ID PSN de ton frère et tu fais triangle, et "Inviter à jouer". Tu envoies l'invitation et tu attends. Ton frère lui devrai lancer le jeu, et une fois qu'il recevra l'invitation, il devra appuyer à son tour sur la touche PS de sa manette, qu'il aille sur ton ID PSN, qu'il fasse triangle et qu'il accepte l'invitation.
Et voilà, vous pourrez vous amusez à éclater du zombie !!!
je joue sur PS3 ID ==> ejydreamer
Salut je cherche quelqu'un pour le mode vétéran le plsu rapidement possible
voila mon iD world_game
merci pour le résumé sa mevitera de perdre des heures a joué
Je joue sur Xbox360, mon Xboxlive : w8te
Quelqu'un de libre sur ps3 ?
Xbox 360
GT : RiDeR04
Je suis Dispo la soirée et la nuit
fabien6141@hotmail.com pour me prévenir j'aimerais bien débloquer les succés coop
j'ai eu le jeux aujourd'ui et jamerai jouer en coop avec des francais je joue sur ps3 et mon Id c'est: mika13010
jaimerais jouer avec quelq'un de bon aller a + et ajouter moi
Bien moi jsuis sur 360, j'ai eu le jeu aujourd'hui. Je cherche pas spécialement queulqu'un de bon mais plutot pour déconner. Jsuis co plus vers 15h30 ou 16h30 mais ji joue pas tous le temps.
Si ca interesse quelqu'un ==> grooobert fr
PS : je n'ai pas de casque.
Je suis ouvert à tout le monde^^
J'ai un niveau potable
Je joues sur PS3
ID:misterbel
ID : laral
j'vien d'avoir le jeu mais je poste déja faudra pas longtemps pour l'avoir fini et passer au coop ^^
Salut,
Je vien d avoir re5 sur ps3, je cherche quelqu un pour le faire en coop...