GT hankey haaa
pareil pour moi g un micro ossi
GT: BattleSnake5964
j'ai un micro, je fait la démo à peu près tout les soirs
mutalysk,si tu est d'accord on peut jouer ensemble dans 2 heures,mon ID c'est chrisredfield333 ,console ps3 et j'ai fini re4 en pro.fait moi signe si tu veux jouer(j'ai un micro)
ID PSN: Darklink07,je joue sur PS3 et j'ai le micro
on n'a pas fait que du cache cache un neji xd
personne
ya t'il quelqu'un pour jouer maintenant?(je vien de paumer mon micro)
Je viens de m'arreter, mais demain soir si tu veux ... ID : kanon101
Quelqu'un pour une partie right now???
moi je veux bien Agonia68 ID:Darklink07 ( j'ai le micro )
Ouais, mais pas maintenant dsl, apres je me connecte dans 1h environ [moi j'ai pas de micro par contre...] mon id: eths68
y a pas quelqu'un qui pourrait m'aider à buté le mec à la hache dans l'assemblée car il veut pas crevé chez moi
Darklink , il peut pas mourir je crois , enfin pas dans la démo tout cas. Il faut attendre que le mec dans l'hélico' au RPG te fasse de la place
Sinon moi je cherche des joueurs sur Xbox360 pour faire des parties en coop avant la sortie du jeu ! ( j'ai un micro )
Mon GT : NightmareKisame
salut, je joue sur ps3
mon ID: gokussj03
je me trouve assez bon, je suis un adepte des resident evil (RE4 fini en pro).
recherche coéquipier, je possède le micro.
Bonnes partie a tous
le bourreau il ce tue facilement... je l'ai même tué avec le couteau. si tu veut Darklink07 on joura et je te montrerai.
Darklink , il peut pas mourir je crois , enfin pas dans la démo tout cas. Il faut attendre que le mec dans l'hélico' au RPG te fasse de la place
Sinon moi je cherche des joueurs sur Xbox360 pour faire des parties en coop avant la sortie du jeu ! ( j'ai un micro )
Comment ce fait ce alors que je l'ai butté plus de 50 fois?
PS3
ID : enzo13010
je débute par contre
PS3
ID: zazen-bleu
je me débrouille plutôt bien et j'ai une préférence pour sheva
enzo13010 J'arrive pas à te rajouter .... t'es sur que c'est le bon pseudo ?
Xbox 360
GT : tomsy62