Slt , Je recherche des joueurs pour finir à 100% , surtout le multi ! Sur xbox !
Salut sur ps4 des joueurs avec des grenades mines et oeufs ilimités ?
J avais tout ca sur ps3 ca me manque surtout le flash bang je pensais qu il n y en avait pas sur ps4 mais j ai croisé un joueur avec hier soir. (Qui ne savait pas s en servir il a revendu le flash bang 2 fois l a perdu, et sa grenade aucune foi il n a pas pu me la passer)
Si quelqu un a tout ca je suis chaud et je transmetrai avec plaisir a d autre.
Merci
Ah et y avait plus de monde en coop sur ps3 que sur ps4 hier soir.
Sur ps3 je peux vous passer grenades mines et oeufs ilimité si vous voulez.
Salut voilà mon psn shak37360 pour de la campagne vétéran
Le 01 septembre 2022 à 18:02:07 :
Slt , Je recherche des joueurs pour finir à 100% , surtout le multi ! Sur xbox !
Salut !
Je suis joueur Xbox, et je cherche aussi des joueurs pour le multi :D histoire de finaliser les succès du jeu lié au multi ;)
Est ce que ça t'intéresse toujours ?! :D
Salut, je compte le refaire sur PS5 si quelqu'un est chaud pour m'accompagner ^^ PSN : Itashi-Sama
Hey.
Je cherche des joueurs pour faire le mode pro sans prise de tête sur PC.
Je vous invite à me mp et à me donner votre ID steam en incluant votre CV et une lettre de motivation précisant vos motivations et vos projets sur Resident evil 5.
J'ai aussi les trophées affrontement à faire. Mais c'est complètement désert.. quelle idée de faire des trophées sur ce genre de mode ils sont impossible à débloquer.
Si jamais quelqu'un traine sur ce forum, la coop et le mode multi m’intéresse je joue sur pc.
Me mp si jamais (le pseudo du vdd est banni je crois)
Salut je suis sur Xbox séries alors si quelqu’un est intéressé pour le faire à 100% je suis op et pourquoi sur d’autre jeu voici mon GT : Borsaliinoo
Bonjour.
Je suis sur PS3.
Je cherche des joueurs pour faire du mercenaire.
Psn : JillPlayerPro
Je joue dans l'après-midi.
Le 12 mars 2024 à 15:16:18 :
Si jamais quelqu'un traine sur ce forum, la coop et le mode multi m’intéresse je joue sur pc.Me mp si jamais (le pseudo du vdd est banni je crois)
Oooh Ben ça tombe bien...
On est en 2024 et moi aussi je joue sur PC (steam) du coup je suis toujours motivé pour quelque parties en multi.
Je constate par ailleurs que le jeu a été déserté...
Bonjour. Je suis sur PS4 et 5. Nous sommes deux joueurs. Nous recherchons deux autres joueurs pour faire les trophées Affrontements en Équipe.
Me mp sur la console : nicolas92F
Merci