j´ai trouvé pour les dragons et pepite .Mnt je voudrais savoir poue Jeanne (dans la taverne de Haruna)
va sur www.gamefaq.com
tora la soluce certes en US mais tu l´ora
Mon problème: Tout mes magiciens lorsqu´ils ont dépassé le niveau 20 ont gagné un espace supplémentaire pour runes SAUF Pablo. Pourquoi...? Actuellement il est au niveau 26 et toujours rien... Y´a-t-il quelque chose que j´ai oubliée par inadvertance pour lui que j´ai fait par hasard pour les autres...?
Je pense que c´est automatique
le forum commence déjà à s´épuiser c´est dommage je fais aussi partie des fautifs depuis ke je suis tombé sur kingdom hearts pas moyen de finir suiko tactics jmy remet juste après à non peux pas ya dragon quest 8....
Lol je suis exactement dans le meme cas que toi....
AAaaarg mon portepapier n´arrive pas a suivre :´(
alors on est 3
moi je joue a atelier iris et ensuite ... draque 8 bien entendu
Dites les petits amis
Qqn sait comment recruter Jeanne et Reinbach dans Suiko Tactics. Il faut trouver une putain de broche de rose et des éléments de magie spéciaux, (j´ai lu cela sur Gamefaqs, mais pas moyen de les trouver) pourriez-vous m´aider
Merci!!!!!!!!!!!
ahhh!!!
dragon quest 8....
quel immense bonheur de pouvoir enfin y gouter....
suiko tactics je reprendré ensuite
Jusqu´a quelle niveau s´arrete le jeu ?
Peut on mettre des runes dans la tete si oui comment ?
Apres avoir fini le jeu qu´elle sont les différentes possibilité de jeu ?
Ca ne vous venere pas de finir le jeu au niveau 30 seulement ? ( moi j´ai été dégouté )
tout le .
si la question à été posée mais je voudrais savoir quand le jeu sortira en Europe?
de me répondre.
Il est deja sorti lol
Bahamut-Omega ce que tu fais c´est pas bien
tu le fais a tous les forum
il suffit de regarder les test pour le savoir
, il me semblais bien qu´il été sortit mais je n´avais pas le temps de regardé les tests alors je copie ma propre question et je la colle sur les forum des jeux que je voudrais avoir.
suikodenman beaucoup.
J´ai une autre question: Es-ce que l´on peut s´entrainer quand on veut (en visitant des " Donjons " déjà fait par ex) ou on a juste les "missions" obligatoire ou secondaire pour s´entrainer?
au debut tu peut pas vraiment t´entrainer
c´est un peu plus tard que tu pourra
je suis au pakais de graska et je perd tout le temps que faire? mes persos sont lvl 30 et ca m´agace de perdre tous le temps
C´est le genre de question idiote j´trouve :x qu´est ce que tu veux qu´on te reponde? Essaye d´y aller moins a l´arrache lol
ya un guide officiel US du jeu?
ou un mag en france qui a fait la soluce?
drkmage D´accord, .