non pour garder toute l´experience il faut que le combat soit en game over et que tu refasse le combat
comme ca tu garde tout et les persos mort en combats seront la
drkmage a raison j´ai testé sa fonctionne bien tu garde les niveaux et experience aquise pendant les combat qui se termine sur un game over, au fait j´ai une petite question a vous poser, comment gagner beaucoup d´argent ? en gagnant des quetes mais le probleme c´es qu´il ne detail pas les quete je les rate toujour, du moin ceux que je ne trouve pas.
et aussi, vous savez comment faire augmenter le niveau des rune car je vois pas lol, se serais symas si vous m´aidiez, merci
les runes, il suffit de monter de lvl comme pour suikoden 4
gagner beaucoup d´argent ... peut etre dans les ruines obel, dans le premier combat les monstres reviennent tout le temps
pour les quetes il suffit de sauvegarder avant de la choisir
et si apres tu la rate sois tu fais reset soit tu continue le jeu et elle reviendra plus tard
Quelqu´un sais a quoi servent le fragement d´esprits ?
C´est pour plusieurs quêtes en Rang A et S, des gens te les demanderonts, donc les vends surtout pas.
drkmage
Merci pour l´éclaircissement à propos des exp et retry. ^^)b
mais de rien
j´ai encore eu aucune médaille d´or
J´aurais 2-3 ptites questions a propos de ce jeu.
Eb bas a gauche quand je suis en ville ou dans la caravane il ya actuellement un symbole d´element ( celui du jour donc je pense que chaque journée favorise un element ?? )
et il ya aussi 3/24 ... 24 c´est les jours je crois mais ... le 3 c´est quoi ?
Autre question ... les medailles de bronze, d´argent et d´or ... ça sert à quoi ? à la revente ?
Et encore une question de style "maiakoisasertcetruc" ... Les fragments d´esprit et les morceaux de carapace .... j´en fait quoi ? je decore ma caravane avec ? jle balance à la flotte ou jle revend ? ( a moins que ça ne serve + tard pour forger qque chose ? )
Voilà ... petite precision ... malgrs mes 24 jours je n´en suis qu´aux ruines d´obel ( oui .. j´laisse la console allumée tte la journée aussi ... c malin ... )
( d´ailleur a quoi sa sert les jours ?? ? )
d´avance pour vos reponses
pour les jours, je crois pas qu´il y est une incidence particuliere, a part pour l´element qui en ayant un certain on peut avoir des persos en plus
les medailles et les fragments je crois que ca sert pour certaines quetes annexes (mais c´est pas sur pour les medailles)
LeonSilverberg c´est bizarre que tu en es pas deja eu...
j´en etait au meme point que toi et j´en avait deja eu et meme eu un rang S
il me semble que les médailles te permettent de recruter des personnages or notamment fragment je sais pas met de coté comme moi et les jours sa sert à rien voila!!
ya koi a la fin des ruines d´obel?
aucune idée, je l´ai pas encore fait
Rien, des monstres mais fini le une deuximème fois pour avoir une p´tite surprise
mais il faut aps le finir autant de fois qu´il y a d´elements ??
Ben, je c juste que quand tu le fini une fois ´les ruines) eh ben l´eau se retire au dernier etage qui laisse place à des tresors...
alors c´est quoi : The 5 Elemental Chambers
dans les ruines d´obel ??
http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/suikoden_tactics_a.txt
A mon avis, c´est peut - être que les ennemis change d´elements en fonction des jours ? ou peut - être que certaines salles changent en fonction, je c´est pas du tout, moi j´ai juste fini les Ruines d´Obel 2 fois d´affilé le même jour
Bonjour,
cette chambre c´est le 6eme niveau
Tu combat des dragons (relativement facile)
en fonction de l´élément du calendrier