comment tu fait a 3 contre 13 ?? ????
a moins qu´il ne soit pas necessaire de tous les tuers pour avoir ce fameux "A"???
surtout qu´on peut meme pas faire de lvl
moi j´ai eu rita et en 1 coup elle se fait battre
et comment tu l´a rita ?? ?
Bonjour,
pour les médailles il y a aussi la S
Il faut prendre tres peut de coup finir rapidement
et aussi que les persos soient à chaque tour sur leur élément.
au cours du jeu c´est plus facile d´obtenir ce rang S
En fait, d´apres c que j´ai lu sur gamefaqs, il y a un certain nombre points en fonction des combats.
Il y a des pénalités si tu perd un perso, s´il n´est pas sur son élément et en fonction du nombre de tour.
k
encore une question;si je ne prend pas de quete tout de suite ,risque t´elle de ne plus etre la plus tard(sans la valider,biensur)???
deja les quetes doivent rester au minimun le temps que tu est au rang indiqué
apres quand tu change de rang je ne sais pas si elles restent
pour les armes, je les ai fais monter lvl 2
comment on fait pour aller plus haut ?? faut attendre dans l´histoire ou avoir un objet special comme les marteaux dans les autres suikoden ??
a quoi servent les medailles qu´on gagnent, et comment peut t´on voir les rang des anciennes mission ?? ?
merci
la rita est morte en combat donc je ne pourrai plus l´avoir dans mon equipe ??
wep moi c pareille elle creve tout le temps meme si je lui est mis d capacitées defensive et kel est sur son element
j´me demande si fo pas dabord la faire evoluer en quete annexe??
quand ton personnage peut revenir c marqué "intel quitte la bataille" quand il meurt c marqué "intel est mort"
donc drkmage si tu a sauveguardé apres sa mort c cuit
drkmage La forge depend des villes plus tu es loin dans le jeu plus la forge peut aiguiser ton arme le maximum possible (Mais c´est pas sur, je sais pas c combien le maximum)
Les medailles je croit qu´on peut les vendre, pour ce faire des sous..
Faynor, ta expliké
ok merci
mais bon j´ai sauvegarder car la bataille j´avais eu du mal a la faire
de plus oui rita est morte mais faut dire que nous passer un perso au lvl 1 alors que les ennemis sont lvl 6 et qu´on ne peut pas faire lvl les persos entre les batailles je trouve ca un peu abusé
mais bon tant pis plus de rita
vu que pour avoir tous les persos il faut faire le jeu en new game + je ferai plus attention dans l´autre partie
Question tout bête : à quoi correspondent les deux chiffres en bas à gauche de l´écran Caravane ? Est-ce le nombre de combats effectués / le nombre de jours passés ? Dans ce cas pourquoi ça commence à 22 ?
astuce énervante mais pratique quand vous perdez un persos et qu´il y a un eux un niveau en + si vous perdez vous aurez vous persos au niveau que vous avez monté ceux ci
Tu peux répèter ? C´est tout bonnement incompréhensible ce que tu dis...
Les 2 chiffres en bas à gauches de l´ecran correspondent :
?/ : Mois de l´année
/ ? : Jours du mois
exemple : 12/29 : 29 Decembre
une petite question
y a t´il la quete des 108 étoils
oui franchement moi non plus j´ai pas bien compris ce que tu as dis taureaumon
non boudu ya pas de quete de 108 etoiles
taureaumon ce que tu veux dire c´est pas :
quand tu fait un combat et qu´un perso meurt alors qu´il a monter de niveau, il faut faire mourir son equipe pour pouvoir relancer le combat en gardant son experience gagnée ??