oui mort , et quand on pense que malgré tout il est sorti chez nous et en francais !! !!
quand je venais avant
y avait deja personne ....
ca me rappelle un autre forum ici ... sauf que leon remplace kasuy
oui c´est pas juste
si tu veux parler de suiko 4, je trouve qu´il lui ressemble pas tellement^^
je vois drkmage
C moi Didoo13
Il a bien avancer ce topic, c´est bien sa !
Slt a tous ! ben au fait je voudrais savoir si kelkun a deja fini toutes les missions ? car moi ya des missions ke j´arrive pas et c´est trop rare d´avoir des objets ki demandes (ex : diamants, Aileron de dragons...) si vous pouvez m´aidez ce serait cool ! ;) merci d´avance !
tiens, le site de novaslash pourra peut-être t´aider
http://novaslash.free.fr/r/pages/index.php?page=soluces
merci hortez ;)
j´ai un gros soucis j´arrive pas a passer la Palais de graska ( je pense que je suis pas loin de la fin du jeu ), je peut choisir que 5 persos puisqu´il m´impose Kyril automatiquement et ca m´arrange pas du tout !! ! Et les poissons ont l´air de revenir indefiniment, en plus y a 2 canons a runes derriere des bareaux, en plus il y a ce boss que j´arrive pas a battre ( je l´appelle boss pour eviter de spoiler mais je suis pas au boss final je pense pas... ) je fais comment ? ca fait au moins 10 fois que j´essaye et impossible d´y arriver, mes meilleurs persos sont niveau 30 a 35. lesquels dois je prendre ? par avance pour vos réponse.
comme j´ai pu la refaire cette mission , je vais essayer de te donner des conseils ,
bon d´abord prend coop dans ton ékip obligatoire pour battre le gros poisson avec son attaque de feu , aiguise , fait monter tes niveaux!!!
ensuite effectivement les poissons réapparaissent sans cesse tant que tu n´as pas détruit les canons a rune , mais d´autres apparaitront encore mais bcp moins...
pour les canons a rune , c´est trankil a détruire , une magie de tonnerre ou si ta un archer sa passe , le but est d´arrivé a détruire les canons sans perdre tro de perso ,
comme j´ai fait moi , j´ai divisé en 3 mon ékip , 2 ékip sur chacun des canons (héros du 4 et kika pour canon de droite -- andarc et seneca canon de gauche -- kyril et coop pour les gars) , et l´autre tue les gars ,
pour le poisson a la fin , avec coop attaque par derrière avec de la chance super coup , et la question est réglé , mais soit bien armé en megamedicament , si ta un autre gars aussi fort que coop utilise le aussi mais coop obligatoire..
si ta des persos qui montent sur des hibous n´hésitent pas a les utiliser , pour les canons sa peut servir...
voila
meme pas un merci
Bonjour, j´aimerais savoir comment avoir els coffres du niveau 5 des ruines d´Obel.... Dites moi koi rapidement svp et merci d´avance
Re, c´est bon j´ai trouvé en quittant.... Au revoir à tous!
a bientot
ooohhh ca fait longtemps que je suis pas venu ici
moi j´ai fini le jeu alors si vous voulez de l´aide......perso je le trouve un poil trop simple..
t´éxagère un peu , les dernières missions c´est pas facile du tout!!!
ptetre que tavé du faire pas mal de level up!!
Pour tous ceu qui veulent la musique polyphonique de suikoden sur leur téléphone envoyer par sms : PLUS 424834 au 83002
c´est gratuit pendant 3 jours , j´ai déja payé la sonnerie mais maintenant il est possible de la télécharger gratuitement pendant une période de 3 jours !
a+
les 3 jours se sont écoulé
salut les gars, je suis vers les debuts, a middleport, j´accepte une des quetes mais il ne se passe rien, par exemple je dois trouver le chat de la femme plus agés, mais ou aller pour cela?
il m est impossible de faire une quete, du cout je ne peux avancer..