Tu en as en effet.....lol!!!
Lut comment ca va??? cool les vacs??? Juste pour te dire... on a tous deserter!!! On a notre site maintenant!!! Une sec je te passe le lien.....
http://site.voila.fr/Elthramar/index.jhtml
t fou!!!!! met pas l´ adresse sur le forum!!
Salut!!!Je sais que Tolokien2 va avoir honte en apprenan sa: Je suis sa soeur!!!Je me suis forger un surnom qui n`a rien a voir avec votre sujet juste pour deconner...Je connais deja quelque gars avec le chat car il voulaient parler a mon frere donc y va falloir kil m`explik parce ke j`ai pris l`histoire en route...
Malgres notre site je ne peux abandonner ce forum!!! On a passet tellement de bons momnts ici... lisez les 5 premieres pages de ce topic et vous comprendrez!!! Le most serait de tt recommencer sur le forum sda... vous en pensez quoi??? Il suffirait qu`on trouve un bon modero et ca pourrait redevenir comme avant... ca serait de la balle!!!
ouais, y manque juste qq.
Etan
et reprnends ton pseudo normal Stp;
Desolet aragorn je peux pas... je me suis fait hacker par mon frere!!!!
Pour etan laisse le tomber!!! je t`envoi un mail demain... ca te prouvera ke c un hacker!!!
"mais le changement ça fait pas de mal" croyez y, maudit soyez vous, cette personne ne peut pas être tolokien2 car il n´aurait jamais abandonner son pseudo et qu´il à un langage plus dévelloper que celui de l´autre individu, et qu´il n´aurait jamais mis son e-mail: tolokien2@hotmail.com ! !!!!!!!!!!
Car il en a un autre ! !!!!!plus secret!!!!!!alors ne croyez pas ce parasite!!!!!!
Etan
nah ! !!!!!!!
j comprends + rien ! !!
Et comment j`aurai eu le forum caché alors???
MOn frere m`a hacker et ne veut plus me rendre mon password, mais au depart c toi etan qui me l`a voler!!! Je t`en veux pas... mais tu m`as super decue!!!
Une preuve\??? Notre ancien modero etait legolas01, l`ancien forum a ete eclater par famerubi et c moi le premier a l`avoir remarquer, depuis le debut je fai style d`etre tomber amoureux de yacha, sur le site je lui ai offert grispoil, ce forum c moi ki l`ai trouver, j`ai aussi fait une cart de l`edoras que je n`ai pas encor reussit a envoyer, etan : quand tu etait passer du mauvais coté dans l`ancien edoras je t`avait suivit et apres etre revenu j`ai fait un poeme qui t`avait bien plus... Rien de pire qu`un ami perdu
Rien de mieux qu`un ami retrouver
Je reviens maintenant vers vous tout confus
En vous demandant de me pardonner.
Ca suffit ou vous en voulez encor???
ok tolo je te crois mais pk Etan aurais fait ça ?
je crois pas l´histoire du poème pour une raison très personellle ! !!!!!!!!!!
Merci aragorn!!!
Et c`est quoi le probleme avec le poeme???
Arag >>> je c pas pq il a fait ca... mais il l`a fait!!! Il me l`a meme avouer!!! Je t`envoi un mail dans 5 min!!!
g rien reçu.
Quelle deception!!!
Vous souvenez vous de l`Ancien Edoras??? Si vous le croyez alors laissez moi vous en dissuader!!! Nous etions une bande de gamins prets a tout pour la reussite de notre village... Ruine , notre roi a fait sa part sur ce topic!!! Nous n`avons pas remplit la notre!!! Vous savez pq l`Edoras a si bien marché\??? C grace a yacha!!!
Elle adorait ce topic et y laissait pleins de mess!!! Au debut je ne voulai meme pas en entendre parler de L~edoras, gt pour la gloire de la compté!!! Yacha avait l`airt sympa et je me suis donc inscrit!!! Des le premier soir, on a fait connaissance a 3 et avons ecrit une bonne douzaine de messages!!! Elle voulait que ce topic marche, et elle a reussi a le faire vivre!!! Lisez les premiers mess de ce topic et vous verrez qu`on voulait tous que ca reste comme sur l`autre village... mais maintenant ca ne le sera plus jamais... Yacha est parti, Ruine est tt le temps absent, Etan est devenu hackeur, gta7 a quitté la communauté... bref on est 2 fideles a notre ancien forum ici!!!
Moi et aragorn07!!!
A la page 6 deja, je ne doutait pas que ce forum allait etre comme une deuxieme maison... et je me suis tropmé!!! Lisez donc ca et vous comprendrez!!!
tolokien2 Posté le 04 février 2003 à 14:41:40
Dis moi papy etan... est ce vrai que le nouveau village d`edoras marcha mieux que le premier???
Oui mon enfant... il eut un peu de mal a repartir . . . c normal; mais apres que les anciens habitants se soient habitués a leur vie de fugitif le village reprit vie... les oiseaux chantaient la beauté de leur citadelle et elrond lui meme envia la beauté de leur batisse!!! Ce village mythique devint une histoire, l`histoire devint un legende et la legende devint un conte. Ce village existe encor aujourd`hui et les esprits de leur createur vivent encor dans ce lieu magique parmis les nouveaux habitants :
Ruinedragons > le bon roi aimé de tous, genereux, pieux et courageux a la bataille. par les siecles avenir, on exiga de touts les rois de lui ressembler; mais aucun ne peut l`egaler de part un quelquonque point.
Yacha > la belle elfe guerriere amie des creatures de Dieux. Prompte a prendre des decisions, son coeur etait envié de tous les plus grands guerriers.
Eowynn > elfe au grand coeur , elle aprit tt son savoir des valars eux meme et,grande et terrible , les ennemis la connaissent encor aujourd`hui sous le nom de " fleau du bien"
-legolas-- > elfe a la magie imposante, gandalf lui meme ne pourait rivaliser avec lui. Changeur de peau redouté, les orques se servent de lui comme croc mitaine . . . ( " attention , si tu manges pas ta soupe j`appel legolas . . . NON; D`ACCORD JE MANGE MA SOUPE A L`ELFE DE BOIS!!!!)
etan > grand conteur et ravageur de gobelins , les decharné il crea. Prit par le mal, il eut la force de retourner vers la lumiere, ce qu`aucun n`avait pu faire par le passé.
Cooldark > Grand elfe de par se sagesse,renommé pour son style de chevauchade, il est le patron de tous les cavaliers. Seul, il passe le temps dans la foret, montant un grand cerf blanc, a traquer les creatures malefiques de melkar.
Kev 301 > Grand elfe archer monté, ses capacités a l`arc ferait palir le plus precis des elfes de la garde d`elrond. Collé monté, il est le seigneur de la mer.
Gta7 > frere de sang de toloien2 , il est le plus sage des disciples de Ruinedragons. Bien de sa personne, il est le dieu des amours et, on dit que c lui qui a fait tomber amoureux les destructeurs de melkar.
Thamar > Grand proprietaire de la plus populaire taverne de touts les temps, il n`est pas rare d`entendre un commercant s`esclamer : " achetez ma bonne biere, cuvé du bar de thamar.."
Par la suite, on decouvrit ses talents d`archers et de combattants.
tolokien2 > euh... trou de memoire!!!
Et voila mes enfants... le nom des plus grands d`edoras!!! Maintenant filez au lit petits chenapans avant que l`orc des bois ne passe!!!
Ca eclair qqchose??? Non??? Alors je laisse tomber!!! Au moin aurais je essayé!!!
slt a tous
j´ai lu la premiere page de se post et la derniere et j´ai vu un lien portant sur le site de se jeux dee role
mais la question est comment s´inscrire ? ??
le jeux est mort ou il vit encore ? ??
faut poster ici pour s´inscrire ? ??
merci de me repondre car j´aimerais bien faire partit de votre communauter.
merci.
c mort. Et tolo moi je suis pas ds la liste des fidèles ?
Hey dodedly do
Aragorn excuse moi!!! peux tu me rendre un service??? je n ai plus l internet chez moi et la communauté pense que g deserter... peut tu les rassurer stp??? je reviens p_e demain!!! merci d avance.