lut g pas trop bien compris ce ke vs faites en ts cas je vs aide mé on pourrait m´ expliké???
ouai! je veu aider aussi mais qu´on m´explique!!!!! moi non plus g rien compris... ya Tolo qui doit rentré chez lui et qui doit faire un rédaction un truc comme ca??
Lol!!! C pas super compliq
uer pourtant!!! On va faire un tour sur les ruines de l`ancien edoras pour voir si y`a pas des trucs a recuperer!!!
J`aimerai essayer qqchose d`important mais j`aurais besoin du mot de passe de vos pseudo pour ca!!! Pour vous prouver que je ferai pas de connerie avec je vous passe le mien mais faites pas les cons svp..... c carolita!!!
Franchement si vous tenez a l`edoras repondez vite... je ne peux commencer ans le mot de passe de tt le monde!!!
Merci d`avance!!!
jveux juste savoir ske tu va faire avec nos nom avant de te le dire^^
salut à tous!!!!!!
Salut Etan! sa fesais longtemps kon ne tavais pas vus!^^
lut . mon mdp je te l´ ai envoyé tolo. mé faites gaffe envoyez-le par mail car n ne c jamais ki peut passer par ce topic...
G deja le mdp de trois personne et vous pouvez etre sur que je fairais pas de connerie avec!!!
Yacha si tu me croi pas c toi ki voit!!!
Je t`ai fai confiance en te donnant mon password mais si cette confiance n`est pas partager je t`en voudrai pas!!! Apres tout tu me connai meme pas!!!
comme g une entière confiance en vous tous je te le donne le mot de passe... c´est: bumper
et a Ruinedragons... le virus que tu di la... C UN FAUX! oui, c un faux mon père est un informatitien et il assure que c un fo! qu´il a fé des heures sup pour trouver cte merde et que ct un fo
ok tolo mé c koi ke tu vas faire ? dis ! !!
Chui prette a te le dire tolo mais pk?
salut tlm!
lut allez dis
é tolo g remarqué que t venu sur le forum pile 1 semaine avant moi ! !!
Sorry cétais moi ki essayait le pass de tolo^^
ah. essaye pas le mien dtp il é juste.
et toi Yacha t arrivée juste 1 semaine après moi ! !!
jessayerai pas le tien promis cétais juste celui de tolo je voulais essayer