nan c ça je te crois pas du tout du tout.
Garde mon pseudo!!! Tu croi ke ca me fait koi???
" Oh non un retardé vint de me hacker... je vais pleurer... : ´( "
C bien si t content avec les mess!!! Ca me fait koi??? Et si tu restes sur ce forum tu auras des surprises... je te dis pas koi... ca serait trop facile... mais ca te plaira pas!!! : )
j´ y comprends plus rien.
On vient de me hacker aragorn... j`ai changer de pseudo mais c moi le vrai tolo!!! Pose une kestion sur l`Edoras et tu verra ke c vrai!!!
mé... je comprend pas...on dirait que tu nous aime plus.
Un mec d`edoras m`a trahit!!! Je sais pas ki mais ken il a vu ke j`avais marquer mon mdp il a été faire son petit rapport... C pour ca ke g plus confiance... ca pourrait etre n`importe lekel d`ente vous!!!
mais t´ as pas confiance en moi, Yacha, Etan?...
J`aimerai avoir confiance en vous tous!!!
Mais t`inkiete pas... c juse ke gt super en colere... c passer et ca va mieux maintenant!!!
tu resteras je t´ en supplie
Desoler... J`ai plus confiance!!! On se retrouvera peut etre ailleurs... mais t`inkiete pas aragorn!!! J`ai toujours confiance en toi!!!
Je vous dit pas qui je suis mais je connaisais legolas01 ( jai un autre speudo mais bon...) il ma dit que lorsqu´il s´était fait hacker son pass de modéro que c´était soit Etan ou une certaine Eowin)Je me rapelle plus du speudo exacte)car les deux avait eu son pass par erreur de legolas01 qui avait créé un certain lien.Et que l´un des deux l´avait donner a famerubi.Je vous dit cellement ce que j´ai entendu dire alors il ce peu que sa soit faux,mais je fait confiance à legolas01.
Pas de confusion cher Lord, j´ai fait le léche cul avec legolas01 comme l´a fait tolo, eowynn a eu le pass, elle, mais moi il me l´a jamais dit et je peux te le jurer ! !!
Par contre si vous voulez, je peux récupérer un mdp...
Nan, occupons nous d´autre chose...
LOrd je n´azi rien fait!
Du leche cul?!?!?
Desoler de te dire ca mais tt tout seul a en faire etan... je ne l`ai pas vu longtemps legolas01... mais je le considerait pas comme un superieur... seulement comme un ami!!!
Merci sarouman...
tolo je t´ en supplie quitte pas le forum, g pas msn moi!
On dirait bien ke c la fin ici...trop dommage je vais mennuyer! Jsais pas comment on en est arriver la
Back in the team les mecs!!!
Je viens de recuperer mon mdp...
Elle est pas belle la ie??? Je connai le hacker... c pas un vrai!!! merci de me l`avoir rendu... mais t bien un bel enkuler ken meme!!!
Compte sur moi pour te couler...
Juste un truc... je vous propose qu`on se grouille depecher de finir les sites comme ca on fout nos zones... ca le ferait!!!
Très bien -etan- tu men voi rassuré.Mais pouquoi l´avoir cacher?
Juste une kestion famerubi... ( ou lord sarouman c toi ki voit) Comment tu as trouver notre forum??? Tu les a tous fouillés comme un con ou alors c le hasard... la chance des enculers qui t`a guider???
? ???
Slut tout le monde!!!! Comment vous allez, tous??? Ahlala vous m´avez manqué ca m´a trop fait chié, d´abord je suis partie en vacances, et puis mes parents m´ont privé d´Internet parce que j´avais explosé mon forfait!!! Je suis dsl mais mtn je suis revenue, tiens je sais pas si j´arriverais jamais a récupéré tt mon retard!!!