donc quelqun a reussi a avoir quete reussi ac ma technique??
salut je vois que vous aprlez d´une lame appele corbeau j´aimmerai bien savoir comment on le fait pareil pour la hache poison car moi je suis arrive au pprimmort.Merci
en faite pour la hache poison fau qe tu continu ton arme faut pa qe tu fasse gros de serpent
jai beau lui taper dessus jai toujours toujous toujours quete échouée a la fin :/
je lai déja tué 3 fois mais pas en moins de 6-7 tentatives, soit minimum bien 2 heures de combat! yaurait-il un moyen de le battre plus VITE? nivo équipement jai la GS lame antique 864 dattaque et une armure de velociprey+ a 70de défense en tout, mais je trouve que ce monstre est affreusement difficile! jai pas de probleme a tuer le rathalos ou d´autres pourtant!
fait t(oi au moins une full ioprey + et ça passera mieuxnon?
Pour gagner la quete sans le tuer,il faut le frapper jusqua la fin de la mission(au minimun reussir a lui couper les oreilles).Je le tue en 2 quete perso,utiliser une arme type eau de preference.
Joubliai attaker le seulement quand il lance ses boules de feu c plus sure,et la prinmort est pas mal sur lui vu quelle le paralyse.
ouai mai on est obliG d equiser toutes les deu attaque si tu sui normalemen ma technique en oublian le truc des fuite ac l arme qe tu a tu devrai avoir quete reussi normalmen
Sephirot est le meilleur de monster hunter freedom??
J´ai vu sa download et armure full garuga avec de trés bonnes armes et la je dit WAOU!
tu la eu ou sa download ?
parcque j´aimerais bien la voir !! !
Bon j´ai plusieurs questions:
1)j´ai déja buté cet enfoiré 3 fois en lui coupant la queue et l´oreille à chaque fois mais son bec pas une seule fois donc j´aimerais savoir comment faut si prendre?
2)Ensuite précisemment que qelqu´un explique la vraie méthode pour réussir la quête sans le tuer!!!
Juste lui mettre assez de degat...
moi je coupe rien au wyvern que je tue ...
http://www.rfo-fansite.info/index.php?file=Download&op=categorie&cat=1
dsl sephirot t´es surement tre fort mais sa m´amuse pas de jouer avec les sauvegardes des autre , je prefere tout avoir tous seul
non mais juste que pour tu vois^^
je prefere decouvrir tous seul aussi sinon je trouve sa pas marrant
Pourriez vous m´aidez a sujet de cette mission ?
Je l´ai faite deux fois, la premiere fois je lui ai casser les oreilles , sa touffe, sa queue, son bec, et la deuxieme fois je l´ai tuer (j´ai bourriner mais c´est une seconde nature chez moi ^^ !)
Alors voila, j´aimerais savoir ce qu´il faut faire pour que la quete disparaisse des quetes urgentes, parceque si je l´ai tuer je vois pas pourquoi il faudrait que je le retue ... Please help !
je croit quelle disparait jamais car quand tu la tué 7 fois la quete change de nom sa devient la vengeance du Yian garuga
Roooh, punaise je te dis qu´elle va disparaitre, j´vais tellement lui botter l´cul qu´il reviendra pas avant le 3 ou il se sera fait poser un anus aartificiel