CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : reussir quete yian Garuga

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
sephirot2 sephirot2
MP
Niveau 9
24 juin 2006 à 14:54:37

donc oui le fatalis tue en un coup meme avec une armure de rathalos argent^^

sinon apres le garuga + donne des aile forte garuga enormement de late et de grande oreille^^

mikospotter mikospotter
MP
Niveau 10
24 juin 2006 à 15:44:10

pfffu le garuga jai reussi a le faire fuir d1 zone a force de le taper mais il ma tuer 2 fois et apres le temp cest ecouler quand jme tapais avec lui en zone 2µ GRRR mais jlai bien amocher.

mikospotter mikospotter
MP
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:01:19

jcommence a avoir la technique,jesquive ces charge et la plupart de ces boules de feux(90%),en+ avec ma grande resistance au feu meme si la boule de feu me frole quand jlesquive,jmenvole dans les air mais sa fait aucun degat :lol: bon juste jlui ai peter loreille gauche le bec,cest bizarre a la place de loeil au bout dun moment y avait un truc blanc(gauche)et la queu on voit comment qu´elle est peter?

clad-cliffer clad-cliffer
MP
Niveau 5
24 juin 2006 à 18:43:10

si je peux vous donnez un conseil,c de dabord coupêr sa queue comme ca apres il ne peut presque plus vouis empoisonez ,et apres faut bourriner comme un tarer sur le bec!!moi jarrive a le repouser a chaque comabt avec la lame du corbeau(petite epee,255 d atake,tranchant bleu(si si bleu^^)faut juste ne pas trop sen approcher quand il est enerver,et prendre 10 potion en plus de celle fourni au debut et ca passe tout seul

Makenshi1 Makenshi1
MP
Niveau 2
25 juin 2006 à 13:24:19

moi g 2 épé et jy arrive presk mé kan il va presk mourir jy arrive pu -_- a al fin du temp c possible kon gagne ?

Gon23 Gon23
MP
Niveau 8
25 juin 2006 à 13:26:10

c possible de le tuer et c possible d avoir marquer quete reussi san pourtan le tuer g reussi de foie a la suoite et je l ai pa tuer donc c tt a fai possible

ssinquin ssinquin
MP
Niveau 4
25 juin 2006 à 15:35:46

donc si jai compri si tu le repouse une foi(qu il jange de zone qu il fui koi) et qua la fin le temp est fini tu gagne?

Systemegps Systemegps
MP
Niveau 8
25 juin 2006 à 15:49:20

Gon => Le but de la quête du Garuga, tel qu´il est expliqué dans le jeu, c´est de "Repousser" ou "blesser suffisament" le Garuga.

C´est à dire que c´est le même principe que Fatalis sur le 1er Monster Hunter en online. Je t´explique.

Il y a plusieurs rounds pour battre Fatalis. D´un round à l´autre, il conserve les dommages qui lui ont été infligés. Cependant, s´il prend un nombre de dommage conséquent et suffisant en un seul round, il peut se passer l´une deux choses suivantes:

- soit il meurt et en ce cas, tu as gagné la quête du Fatalis, braov youpi c´est génial

- soit il se barre simplement de l´arène de combat et le jeu t´indique que tu as réussi la quête, car tu as "repoussé" le Fatalis.

Eh ben avec le Garuga, c´est exactement la même chose.

drago09 drago09
MP
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:55:23

donc même si on meurt plusieurs fois sans gagner ou qu´on arrive pas a gagner dans le temps il sera, à chaque fois qu´on recommence la quête, aussi blessé qu´on l´a laissé avant? car j´arrive pas à le repousser ne serait-ce que dans une zone.
A force de le taper, d´une ^quête à l´autre, même si on perd on peut finir par le tuer?
et comment on a la lame du corbeau?

mister_blitzbal mister_blitzbal
MP
Niveau 8
25 juin 2006 à 16:01:31

lame de corbeau avec les composant de Yian garuga qui sont :
-plate garuga x1
-oreille garuga x1
-écaille garuga x2
-moyen os de monstre x5

Bonne chance :lol:

:ok:

Systemegps Systemegps
MP
Niveau 8
25 juin 2006 à 16:02:00

Oui, j´ai écrit un peu plus haut:

"D´un round à l´autre, il conserve les dommages qui lui ont été infligés."

Donc, juste pour faire un exemple parceque j´ai l´impression qu´à part trois personnes, ya pas grand monde qui pige quoi que ce soit sur ce forum.

IMAGINONS que le Garuga ait 10.000 Points de Vie.
Jusque là, c´est simple.

IMAGINONS que dans le premier round, tu lui fasses perdre 1.000 Points de Vie.
10.000 - 1.000 = 9.000
Il se retrouve donc avec 9.000 Points de Vie.

IMAGINONS que tu recommences une quête Garuga. Eh bien, oh surprise et magie des mathématiques, le Garuga commencera avec... 9.000 Points de Vie.

Et ainsi de suite jusqu´à ce qu´il crève.

Pfiou, pour la peine, c´est moi qui suis crevé, là...

mister_blitzbal mister_blitzbal
MP
Niveau 8
25 juin 2006 à 16:02:23

Et 35000 zeni :malade:

Systemegps Systemegps
MP
Niveau 8
25 juin 2006 à 16:02:51

Et, OUI, c´est normal de voir "Echec de la Quête" à la fin des vingt minutes. Faut juste ne pas se laisser surprendre et relancer la quête.

drago09 drago09
MP
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:05:44

ok merci pour l´explication

drago09 drago09
MP
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:07:17

le faalis c´est la bestiole sur ce screenshot?

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014836_059_news.htm

Systemegps Systemegps
MP
Niveau 8
25 juin 2006 à 16:08:27

Non, ça c´est le Lao Shan Lung.

drago09 drago09
MP
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:10:38

oups! moi :hs:
Alors ca ressemble à quoi un fatalis?

Systemegps Systemegps
MP
Niveau 8
25 juin 2006 à 16:16:02

Un énorme (mais pas tant que ça) dragon noir que tu avs voir dessouder tout seul.

Mais personnellement, je préfère me battre contre le Lao. C´est plus intense comme combat. Fatalis, à part quelques attaques à éviter de temps en temps, suffit de le mitrailler avec des Clust et, en principe, c´est tout bon.

mikospotter mikospotter
MP
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:17:01

un gros dragon ultra baleze qui te tue en un coup.sinon moi jlui ai couper loreille droite et sson oreille gauche est revenu :gne: sinon jreussi a le repousser une fois apres jlutte pour le faire une deuxieme fois,un fois jai reussi dux fois et sa marche pas?vous sa a marcher?

drago09 drago09
MP
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:19:25

c pa un machin qu´on voit dans une vidéo qui ressemble un peu a un rathalos mais en noir?
excusez moi si je me trompe!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment