CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : reussir quete yian Garuga

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Gon23 Gon23
MP
Niveau 8
24 juin 2006 à 12:45:43

je pense avoir trouver la facon de reussir les quete du yian Garuga ( la colere de yian Garuga) j ai reussi a avoir deux foix a la suite le message " vous avez remporter le combat" a la fin du tem reglementaire
cependant il faudrai qe se qe je vais ecrire sois verifier pour etre vraiment sur

donc je pense que pour reussir la quete il fautse battre contre le yian Garuga de tel facon qu on le voi o moin partir de foi de la zone ou l on se trouve et ou on se bat ac lui ( g pa essayer moin de deu fois a voir si juste une fois suffit

maintenant je V donner ma technique pour se battre contre le yian Garuga tt en se prenant le moin de degat possible
premierement si vous observez le yian Garuga vous pourrez remarquer qu a certain momen il s arrete juste avant de lancer son cri ou de se tourner vers vous pour lancer sa boule de feu c a c deu momen qui fau attaquer o momen ou il lance c petit cri ( les meme qe le yian kut ku )a se momen vou le frapper deu foi ( seulemen deu pour etre sur d eviter ces attaque ) pui vous vous ecarter a l aide d une roulade vou agissez de la meme facon quan il crache ces boule de feu .
je vou conseil de viser dans un premier tem sa queu pui une foi qe sa queu est couper de viser sa tete
maintenan faite bien atention quan il se met en colere vou pouvez atttendre quil se calme ou continuer la technique d attaque citer plu haut seulmen je ou conseil de limiter vos attaque a une seul
normalemen au bout d un certain nombre de cout il va faire comme le gypceros sauter en l air et se mettre a courrir puis va s envoler pour aller dans une autre zone suiver le et continuer encore une foi
mai il fau absolumen ne pa mourrir et tenir jusqua se quil fui car si vou mourrez il risque de partir et il faudra alor tt recomenceret sur 20min selon votre nivo sa risqe de ne pa etre facil

si vous pouviez eesayer et me dire si ma technique marche j espere vous avoir aider

mikospotter mikospotter
MP
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:50:52

bon moi jlai fait fuir(pas maintenant parceque la jlai pas refaite la quete du yangaruga)de la ou ont se bat plein de fois sans mourir,mais comme jsuis pas une pedale ,jme bas jusqu´au bout avec lui bien sur il me tue mais bon,jessayerais ta technique.

Gon23 Gon23
MP
Niveau 8
24 juin 2006 à 12:53:58

tu pe te battre jusqu au bout mai meurt pa ( faut dire l ya une differente entre ne pa etre une pedale et etre un bourrin) mai g jamai di d areter une foi les deu fuite non continuer ma technique normalemen si vou la suiver vou devrier tenir san mourrir ( ou tre peu )

Leader00 Leader00
MP
Niveau 5
24 juin 2006 à 12:57:30

gon23 :d) Avec quel équipement a tu battu le garuga pour la première fois ?

Gon23 Gon23
MP
Niveau 8
24 juin 2006 à 13:00:20

okune iD mai g essayer de decrire une techinque ou il ne fallai pa un super equipemeb qan je di sa je parle surtt nivo armure car le yian peut etre un redoutable adversaire surtt si on evite pa c boule de feu si tu fai se qui est decris normalmen ac une sentinel sa devrai aller et si tu a un tranchoir avide c meme sur

sephirot2 sephirot2
MP
Niveau 9
24 juin 2006 à 13:30:53

non c´est en fonction des degat

mikospotter mikospotter
MP
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:33:16

mais une fois quon la fait fuir 2 fois apres si on meurt sa marche toujour?

mikospotter mikospotter
MP
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:33:50

tentend quoi par la sephirto2?

sephirot2 sephirot2
MP
Niveau 9
24 juin 2006 à 13:37:42

ben il faut lui metre la moitier de sa vie pour avoir le messages^^

mikospotter mikospotter
MP
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:39:50

ta essayer et sa marche pas donc?moi jlui est deja peter le bec loreille gauche et il boite mais il creve pas,sa menerve.

sephirot2 sephirot2
MP
Niveau 9
24 juin 2006 à 13:42:09

MAIS SI IL CREVE MAIS MOI JE TUE UN GARUGA+ en une seule fois!!!j´ai un katana qui met 1255 degat et 355 de dragon grace au lao shan mon potes^^

mikospotter mikospotter
MP
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:45:03

oui mais voila toi tu est loing dans le jeu moi jsuis au quete 3 etoiles.

mikospotter mikospotter
MP
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:49:17

dit sephirot estce que cest vrai que le fatalis si il te donne un coup test mort direct?comme ta lair bien loing dans le jeux.

Gon23 Gon23
MP
Niveau 8
24 juin 2006 à 13:58:09

c en fonction des degat donc peu tu m expliquer commen g pu faire pour avoir deu voi le message a la suite sans le tuer je trouve qe sa a pa de sens surtt si c la moitier des dega car sa ve dire qe si tu arrive a avoir la moitier de sa vie une foi tu pe plu avoir se message jusqu a se qe je le tue d apres se qe tu di seulemen moi g U deu foi se message sur de quete a la suite qe g fai et je les pa tuer donc fau qe tu m explique un peu plus

mikospotter mikospotter
MP
Niveau 10
24 juin 2006 à 14:01:51

et en recompense ta eu quoi,jvais tenter ta technique,sinon dans ta technique si on meurt mais apres lavoir repousser vers une otre zone 2 fois ou plus estce que sa fait foirer le tout.

Gon23 Gon23
MP
Niveau 8
24 juin 2006 à 14:06:56

nonil fau juste qe tu le vire dan unautre zone une foi tu pe mourrir apre tu retourne te battre le faire fuir une autre foi pui imaginons tu remeur c bon seulemen fo pa mourrir pendant qe tu essaye de le faire fuir car generalmen il s en va tous seul mai c pa comme si tu laV fai fuir ac des degat

mikospotter mikospotter
MP
Niveau 10
24 juin 2006 à 14:08:11

oue mais dans les recompense de fin de quete ta eu le droit a quoi?

Gon23 Gon23
MP
Niveau 8
24 juin 2006 à 14:09:37

carapac ecaille oreille criniere et aile seulemen la foi d apre g U le droi seulemen a des ecaille et a des carapace

mikospotter mikospotter
MP
Niveau 10
24 juin 2006 à 14:10:53

cest deja pas mal.

mikospotter mikospotter
MP
Niveau 10
24 juin 2006 à 14:29:14

putin jgalere meme avec ta technique.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment