merci
est ce dure de s´equiper ? si on achete les arme est ce dure de reunir la somme je pourrer voir les type d´arme en image et pouvez vous les decrire svp merci
Salut tt le monde! Alors trois chose,
1) Kelk´un a t´il reussi la quète "Wyvern en l´air et sur terrre" ou un truck du genre, il faut tuer un rathalos d´argent et une rathian d´or
2) ou trouve t´on des "ecaille de rathian +" et des "sac de toxine"
3) G commencer une parti avec un artilleur (et ke artilleur) G tuer le kutku sans tro de problème et je veu me faire le fusarbalète "Carabine Blanche", le blème C k´il me faut des poche electrique, donc direction le hall, en solo, et je me fait un khezu!
Et la, je lui fou 99munition normal lv2 et 40min non stop de munition Lv1 ET IL MEURT PO!!!!!!
G l´impression de lui faire aucun degat
gogeta_93 pour les achat d´arme et armure ce n´est pas trop chere mais tu n´as ke des arme et armure de BASE, pour avoir un vrai equipement ou ameliore t´es arme il y a un second gugus a droite du premier et lui te permet de crér arme armur, amelioration, sa coute plus chère on te demande des materiau specifique mais le produit obtenu et bien meilleur.
par exemple, meilleur arme du vendeur, environ 300 d´attaque, une bonne arme du forgeron 900.
pareil pour les armures, def max 8, chez le forgeron 26 par pièce d´armure!
C´est quoi la Hall ?
Et est ce vraiment difficile de s´equiper ?
le hall est derriere le vieux qui te donne les missions . ca te propose des missions assez chaudes pour plusieus joueurs en wifi.
bizarre ta 2eme question , ba des equipements bien sont difficiles a avoir , il faut trouver des composants rares
il ont tjr pa penser a mettre une pause en offline ou je lai pa encore trouver ?
salut tous le monde j´aimerais savoir qu´es ce qu´un passechat on m´en demande dans mes 1er mission
NayckSee Posté le 04 juin 2006 à 11:59:03
il ont tjr pa penser a mettre une pause en offline ou je lai pa encore trouver ?
le systeme pour metre pause tu mes t´a psp en veille , ça te mes pause mm en plein cinematique
titeqestion est ce qui a un autre moyen de trouver des os de monstres+ que de faire la misson "avalanche de kut ku" parce qu´elle est longue cette misson, 1/2 heure à chaque fois c´est plutot enervant
pour os de monstres + tu fait kutku en 4* en quetes guilde, moi je voudrais savoir est ce que c´est possible de faire la quete 4 cornes en guilde a 2 joueur?
alucard_dante Posté le 04 juin 2006 à 11:02:14
Salut tt le monde! Alors trois chose,
1) Kelk´un a t´il reussi la quète "Wyvern en l´air et sur terrre" ou un truck du genre, il faut tuer un rathalos d´argent et une rathian d´or
2) ou trouve t´on des "ecaille de rathian +" et des "sac de toxine"
3) G commencer une parti avec un artilleur (et ke artilleur) G tuer le kutku sans tro de problème et je veu me faire le fusarbalète "Carabine Blanche", le blème C k´il me faut des poche electrique, donc direction le hall, en solo, et je me fait un khezu!
Et la, je lui fou 99munition normal lv2 et 40min non stop de munition Lv1 ET IL MEURT PO!!!!!!
G l´impression de lui faire aucun degat
--------------
1) Non. Elle est trop impossible cette quète
C´est la seul qui me reste à faire dans le village.
2) T´en as pas en tuant la rathian +
3) Tu vas pas y arriver si tu n´utilise que des normales ( ou très difficilement ) essaye d´obtenir des mn frag. ( si elles sont compatible avec ton arme bien sur )
dje08 : Tu trouve ces tickets dans la boite bleue. Tu n´as qu´à les livre pour finir la quète.
Ps : Si tu fais une quète genre: tuer au moins deux kut ku, tu ne pourras les prendre que lorsque tu les auras tuer.
sorakingdom2 : Oui c´est possible, mais je te conseil d´être très, mais alors très bien équipé.
et si les 2 joueur balance des clust 2 et 3?
Merci tyranopat, mais pour la rathian plus, Si C celles des quète 4* de la guilde, je lai tuer 5 fois et j´en ait jamais eu, et pour l´arbalète, y a t´il un moyen de voir quelle soit les munition les plus eficasse contre les wyvern, un peu comme les gerbe de sang avec les blade.
Ah aussi, pendant la video qu´on débloque en "finissant" le jeu, kill lao, Kan les hunter tape un monstre il pisse le sang, y a t´il un moyen d´avoir la même chose, du genre passer la psp en anglais un peu comme dans GTA vice City pour décapiter les gens?????
Ce que je peux te dire c´est que ce mode "pissse le sangs "comme tu dis ne concernait que les versions japonnaises de MH1 et MH2. C´est sûrement la même chose pour MHF
Pour l´arbalète, y a pas vraiment de moyen de le savoir, mais sur le khezu, qui n´a pas vraiment de points faible, les frag sont sans doute les meilleures.
Et oui kali tu as raison. Je comprend pas pourquoi ils perdent leur temps a censurer le jeu...
Et oui... Voilà comment faire perdre 1 an pour les européens!
MH2 aura le même problème, étant sorti le 16 février au Japon, il est prévu pour l´année 2007 chez nous -_-
bonjour, je voulais juste savoir le durée de vie du jeu ?
en combien de temps se finit-il ?
Je vise les 200h pour moi mais bon chacun sa façon de faire. Monster Hunter sur PS2 m´a pris 1000h pour finir mes objectifs. Et encore il me reste UNE arme que j´aimerais avoir
Est ce un bon jeu pour quelqun qui va aller en vacance et qui a besoin d´un bon jeu avec bonne duree de vie?
j´ai jamais jouer a un monster hunter ce jeu ne va pas me paraitre trop compliquer?