Les cornes tordues sont sur le diablos,et les bullfangos,si tu galere,je te conseil de rentrer en 10 par la zone 8 (je crois) et de tuer le premier devant.Tu sort et tu recommence jusqu a 10 et voila.
J´aimerai savoir ne saurait pas ou je peuc trouver des minerai machalite et des cristal de terre a moins que dan les mines se soit aleatoire merci de repondre ?
Dans MH1 c´est totalement aléatoire. Dans MH2 ce sont des mines spécifiques. Dans MHF, que je viens d´avoir hier, ça n´a pas l´air d´être différent du 1. Beaucoup de patience s´impose donc, mais ne t´inquiète pas tu y arriveras
lol merci
ou trouver des ecailles rose (des kut quelque chose)
j´en ai eu dans la 1ere quete et il m´en faut pour une armure velociprey
pleass
Je sais pas comment t´a fait,
Mais il est impossible d´obtenir des écaille de kut ku dans la première quète... ( La zone 5 étant bloquée ).
Tu peux en trouver dans la zone 5 en fouillant par terre ou en tuant un kut ku tout simplement.
Et aussi dans la 6 de la jungle ( ou il y a des oeufs de wivern. )
Il y a une zone où tu peux trouver des écailles de kut-ku dans la zone 6 de la jungle, il faut monter sur le rebord et c´est du côté oppposé au tas d´ossements, sous les racines.
Fouillez le premier rocher à votre gauche à l´entrée de la zone 2 de Forêt et Collines, vous en trouverez.
inon, démontez du Kut Ku il n´y arien de plus simple et de fun.
Bonne chasse!
Est ce que quelqu´un sait a quoi sert le ptit vieux qui se balade et a qui on ne pux parler , il y en a un dans chaque grande plateforme.
KaliLockHeart Posté le 03 juin 2006 à 15:21:30
Fouillez le premier rocher à votre gauche à l´entrée de la zone 2 de Forêt et Collines, vous en trouverez.
Ah bon ? Je savais pas ça...mais bon c´est vrai que c´est toujours mieux d´éclater un kut ku comme tu dit
on lui donnant certain objet il te les echange contre d´autre , par moment il s´avaire trés utili ce ptit vieux, par exemple dans mh1 en swamp (marais) il echange des os moyen contre du machalite , mes je c pas si sur la version psp les echange reste les même ou non
alex: il t´échange certain objets.
Oui tu peux en trouver dans ce rocher avec des paintberry.
ok
J´AI TUEE LE RATHALOS !! ! ENFIN !! ! ET JE PEUX EN PLUS ME FAIRE DES HABITS DE PUCELLES + !
(Mais bon, je dis merci à mon pote car grâce a lui et au mode Trésor j´ai pu avoir des gros bombes barils+ et avec liquider ce p´tit Rathalos ^^)
Note: Le mode Trésor, c´est de la balle !
Qelqu´un pourrait m´aider j´arrive pas a tuer le grand kut ku mission niv 2 quete 1 aidez moi pleaze j´ai une lame en os + pleaze ?
Et aussi est ce que le ptit cochon sert a quelque chose quand il nou suit
La question a surement déjà été posé 12 fois, mais... où trouve-t-on les premières dual swords... à partir de quel moment du jeu ?
Merci d´avance
alex : - Observe bien les mouvements et habitudes du kut ku ( de manière à bien anticiper les attaques et à les éviter.) . Utilise des bombe flash au bon moment ( par exemple, quant il s´énerve ) et des bombes...et tu tapes, et tu tapes, et tu tapes encore...normalement tu ne devrais pas avoir trop de mal.
-Le petit cochon te donne de la chance. ( si c´est comme sur ps2 )
Norad : Je me souviens plus très bien, mais je crois que tu pourras t´en faire assez rapidement.