Je peux pas te répondre dsl mais j´ai une question pour toi: T´a la version européenne ?
Ya, ich habe die Euro Version
Yes, the Europe version
Et oui la version europpeenne... je vous evite l espagnol et l italien
lol ok merci
je cherche aussi le crane maitre, lorsque vous dites les mission+ c´est les missions dans la taverne comme celle ou il faut collecter ? si oui vous pouvez me donner la zone ou je peux trouver se crâne ?
AUssi j´ai agrandit ma ferme avec l´arbre de champignon et tout les recoltes d´herbe.
J´ai déja plusieur ticket différent (ceux des féline : argent, prune etc) et ceux de l´école (lance et épée) je suis aux quete 3 étoiles mais jai pas fini la une des quete précédant (celle ou il faut chercher une minerai aux marai...je sais pas ce que c´est...) bref, et j´ai aussi la quet di Yan gagura (je crois que c´est le bon nom ^^) ! bon allé j´y retourne, j´ai la pano du kutku bleu et jme fait celle du kutku normal en artilleur a +
ha pendant que je vous tiens ! ya une "putain" d´ame méga méchante !! ! : La Machoir du dragon !! ! rareté 6 et lame bleu, j´attends pour me la faire (bah oui jai pas tout le matos ^^´ meme aucun)apres je me lance dans l´armu du rathelos et peut etre meme du dragon huhu
Le crâne maitre t´en trouve dans les quètes 4 étoiles et plus dans le hall.
merci, donc je peux prendre la quete de la colect dans le haut (celle 4 etoiles) et je trouverai mon crane, parcontre tu peux me dire dans quel zone je dois chercher stp? mici ^_^
Salut
Le jeu sort quand svp?c bien le 2 juin ou bien il a encore été repousser?
soklen : zone 5 de forest and hills si je me rappelle bien.
damares : Le jeu est déjà sorti en Europe, sauf en France, Il sort bien le 02 juin. ( normalement )
un pote a le jeu et il ma dit qu´il y énormément de chargement c´est vraix ??
pas plus que sur la version ps2
Par contre, contrairement à la version ps2... pas de online... honteux !
je voudrais savoir, comment on débloque les missions 5 étoiles en quetes guilde, apparemment il faut monter de niveau, mais comment?
bonne question Sora ! J´aimerai bien savoir comment monter mon rang ....
Moi je suis contant qu´il n´y ai pas de oneline, car comme jai pas pu jouer online sur mh ps2 ya plein de truc que j´ai pas ue. Finalement cette version me console en m´apportant les armur et objet que je n´ai pas pu avoir dans la version précédante.
Il faut finir 6 missions 4 étoiles et faire la quête urgente qui apparaît pour passer niveau 2.
Les missions à finir sont:
Le requin terrestre
Micmac dans le marais
Menace dans la jungle
L´attaque du yian kut-ku
Attraper un yian kut-ku
Attraper un gypceros
et la quête urgente:
Quatres cornes
source:
http://boards.gamefaqs.com/gfaqs/genmessage.php?board=928336&topic=28396844
Et j´en profite pour poser aussi une question, je suis à la recherche d´une quête avec un plesioth vert.
bin quete 5 etoile offline dans la jungle
Ok, merci. J´avais pas vu que c´était un plesioth vert.
ptite question encore (on est là pour sa)
_quelles sont les graines les plus utiles à planter?
_à quoi servent ou où trouver des engrais?
slt alucard_dante aurais tu trouver cristal pure et ecailles velocipreys blancs stp car je galere pour ameliorer mon arme.mici beaucoup
Je trouve du cristal pure dans le 3ème point de minage à la ferme.
(Site de minage +2, achetable après avoir battu le Lao)
Par contre pour les écailles velociprey blanc je ne sais pas, désolé.
Et j´ai aussi un autre problème dans le même genre, j´arrive pas à avoir de nageoire de plesioth vert, il faut faire quelque chose en particulier pour l´avoir?
Je me demande si certaines parties des monstres ne peuvent être obtenues qu´à partie d´un certain rang...