CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ARMURES

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
darkroxas59 darkroxas59
MP
Niveau 6
23 décembre 2006 à 08:49:28

par pitié laisser pa coulé ce topic .....sil vou plait sephiroth ou encore kakashi je sai pa moi mé vener nombreu je veu pa qe ce topic sur les armures ossi coule come les otre ..........
nomade87 toi ossi c qoi ton armure? et pui qesqe vou penser de mon lien? bref je vou demanderé de pa faire couler un topic qi (pour moi) pe aider les débutans mé il me faudrai qil yé dotre jouer (trè fort)pour repondre o qestion o qelle je ne pe pa répondre ..... :merci: d avance

-rathalos- -rathalos-
MP
Niveau 12
23 décembre 2006 à 21:58:19

ba moi je veu bien t´aider tu recherche koi comme armure et pour tué kelle monstres

darkroxas59 darkroxas59
MP
Niveau 6
23 décembre 2006 à 22:54:45

ba moi jai pa vraimen besoin d´aide (je sai déjà sqe jdoi faire pour trouver mon bonheur) mé sqe je veu c qe vou disier qelle votre (ou vos) équipement(s) pour enrichir ce topic et pui dire les meilleur manière de trouver les composan nécessaire pour les armures et pour finir qe les débutan nésite pa a poser leur qestion . Merci de bien vouloir m´aider c gentil de ta part rathalos

darkroxas59 darkroxas59
MP
Niveau 6
24 décembre 2006 à 16:15:55

:up:

darkroxas59 darkroxas59
MP
Niveau 6
25 décembre 2006 à 21:11:43

darkroxas59 darkroxas59
MP
Niveau 6
26 décembre 2006 à 18:52:22

super69 super69
MP
Niveau 5
26 décembre 2006 à 19:02:15

bonjour!j´aurai besoins d´aide!mon arme prefere est la lame corbeau et mes armures sont:tout en lopprey!!je reussis la quete tornade de ku yu et je bat dificilement le yan garuga(je l´ai eu 3fois en quete urgente).Mais je n´arrive pas a avoir des ailles de garuga!bref je suis nivo ***des quetes du vieux!quelles sont pour moi les meilleur equipement que je pourrai faire!!et expliquez moi les elements!! merci!!les element dragon c´est quoi?

darkroxas59 darkroxas59
MP
Niveau 6
26 décembre 2006 à 19:15:32

marran parceqe moi chui au quête **** du vieu et je galère pour le garuga :gni: et sinon si tarrive a faire la tempête de kut-ku (et non la tornade )ta qa te faire équipemen ioprey + ou bien garuge . et si tu veu une aile de garuga sa marche come pour tou les otre monstre ...c un objet rare trè rare alor tu na qa t armer
..................................................
..........de patience :lol: aller bonne chasse

darkroxas59 darkroxas59
MP
Niveau 6
27 décembre 2006 à 10:24:06

¦up¦

darkroxas59 darkroxas59
MP
Niveau 6
28 décembre 2006 à 00:54:11

laisser pa couler sil vou plait :up:

darkroxas59 darkroxas59
MP
Niveau 6
29 décembre 2006 à 12:22:21

bon come vou avé l´air décidé a faire couler ce topic j´ai une idée otan (avan de couler ) collecter des info utile et si un ou plusieur gamer veulent bien m´aider : a partir de mon lien chacun prendrai une armure sur le lien et écrirai les composan nécessaire .Bien sur il fodrai qe plein de gamer m´aide parceqe sinon autan pa le faire mé si sa se fai les otre noron même pa besoin de demandé il leur suffirait de regardé sur le topic (c encore qune idée assé folle mé ce serai marrant) enfin bref si vou trouvé sa impossible tan pi mé jtrouve sa bête con fasse encore coulé un topic sur les armures alor qe c un peu le but du jeu davoir l´armure ultime . sur ce a+

armades_803 armades_803
MP
Niveau 9
29 décembre 2006 à 13:39:53

Salut, vous étiez en train de parlé de kut-ku + et kut-ku K.Quel est la différence?

1.J´ai besoin d´ailes basarios mais j´arrive pas a en coupé, quel est votre technique?
(g déja essayé avec un tranchoir avide mais ca marche pas...)

2.Pour les os de monstres+ il faut faire tempète de kut-ku mais il ya a pas une autre technique?parce-que j´ai beau faire tempète de kut-ku, il me donne jamais d´os monstre+.

3.Comment a ton des peau de vlociprey BLANC et des ECAILLES de vélociprey BLANC?
Ca fait le 50ème que je dépèsse il me donne que des morc.éc.vélo.blanc.

4.Pour ce qui ont battu le gravios noir, avec quel arme vous l´avez tué?

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 décembre 2006 à 14:16:42

L´armure Kutku K c´est l´armure du kut ku bleu + si je me souviens bien

Des os de monstres + moi j´ai eu mes premier en tuant le kutku + de la guilde

Pour avoir des ailes de basarios il faut que tu tue un basa + de la guilde et avec un peut de chance tu en auras en le depecant

Pour les peau et les écailles de velo blanc il faut que tu sois rang 3 minimum et que tu tue les velo blanc des les quete de la femme en bleu

Moi j´ai tuer le vios noir du 1er coup avec tranchoir avide mais je me souvien plus de mon armure sa devais etre full los sauf le casque kezu

Voilà

Cyp revient en force

squall1258 squall1258
MP
Niveau 7
29 décembre 2006 à 15:13:17

-pour le vios noir tout dépend de où tu veux l´affornter si c´est le village un gun et des munitions glaçantes et quelques munitions perçantes lvl2 et3 et le tour est jouer, et si c´est celui de la guilde rang g tu fait la mm chose mais prends toutes les munitions que ton gun peut prendre.

-pour les ecailles et peux velo blanc tu peux aussi en avoir sur les velo blanc qui se trouvent dans la quètes du garuga si tu l´a tuer au moins 7 fois .

zerdf zerdf
MP
Niveau 6
29 décembre 2006 à 15:39:59

Moi j´ai
casque: rathalos
plate: velo D
gants: veloD
tassettes: rathalos
legins: plesioth
arme: falshion flambant

avex gun
casque:rathalos
plate:gypceros
gants:kut-ku
tassettes: rathalos
legins:plesioth
arme: carabine blanche ou maelstrom

killer474 killer474
MP
Niveau 11
29 décembre 2006 à 15:47:42

mé ca ca va sur le topic blabla !

zerdf zerdf
MP
Niveau 6
29 décembre 2006 à 15:49:37

pour le vios noir j´avais mon armure épée .Mais le plus important, c´est les potions. Par exemple, tu prends potions antique (immunisateur+champi dragon) et potion max (méga nutriments+ miel) et un max ede potions.
Après, il n´y a plus qu´a le buter. Perso, j´en ai baver :gni:
P.S: quelqu´un peu m´éclairer sur comment faire la lame corbeau, se serait sympa :ok:

darkroxas59 darkroxas59
MP
Niveau 6
01 janvier 2007 à 20:20:05

[Apiligout] [Apiligout]
MP
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:07:03

:salut: à tous ! Voila je suis passé rang 3 et je voudrais quelle armure me connseillez-vous ? J´ai actuellement full garuga, casque garuga+ à 161 de défence avec griife et charmure défence.

Si possible une armure avec des talents utiles et une bonne défence surtout !

:merci:

:ok:

legolas83 legolas83
MP
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:13:24

essaie de te faire le casque monoblos S (38 de def)
il faut 1 dur os monstre et 2 pierre feu en plus des composants de monoblos

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment