jai crée ce topic pour parler des armures (come son nom l´indiqe^^) plu précisemen vo armure ,leur composant ,les créature a tué et pourkoi pa des foto .le topic est destiné a aidé les noob (en clair a m´aidé moi )alor je demande a tou les vétéran généreux de ce forum de nou faire partager leur savoir et ne venez pa crié o topic inutile parceqe jusqe ici (jai cherché) tous les otre topic de ce style on coulé (pa tous mé y son pa nombreux ) et jvou demanderé d´être indulgen c mon premier topic (jusqe ici jété pa trè inspiré ) en clair poser vo qestion sur les armure et (j´éspère ) que qelqun vous répondra ou alor doner vo équipemen et leur composan directemen merci et surtou PAS DE !
t est a quel niveau pour que je te conseille une armure
Fais une trad de ce site;
http://db.gamefaqs.com/portable/psp/file/monster_hunter_freedom_equip.txt
Il y a de bons conseils pour faire des armures en fonction du niveau...
ok merci ,et je sui o quête 4 du vieu et qête* de la guilde . mai vo armure a vou c qqoi?
et j´allai oublié ton lien ne marche pa nomade87
moi aussi plz kete 4 du vieux jai tuer le rathalos azue le rathalos tout corut (evidemment) le basarios
sa sert à rien de faire les quete de 1* à 3* inclus dans la guilde. pour passer hunter rang 2 il faut faire que des 4*...
je sai mé cété juste pour m´entrainé (même si jen é chier^^) moi jai pa encore battu le rathalos azur ni le basarios (c tro dur)
essayez de vous faire la loprey +
elle a 23 de def par piece
pour l avoir fo des composants loprey(etonnant )
et des os de monstre + que vous pouvez avoir en tuant des kut kut du rang 1 de la guilde
a votre niveau ca devrait aller
moi j´essaie de la faire car il parait(je sais pu c´était qui qui avait dis sa) mais si on faisait toutes les quetes 1* à 3* on débloquer un lao 3*
moi je m´était fait du kut-ku+ et après kut-ku K
a oue d accord
c est la fete
caviar de pointhon pour tout le monde
oué enfin zète gentil mé les quête de kut-ku ou y fo en tué plusieur sa reste dur (et sa fai des lustre qe je cherche des os de monstre + pa moyen den trouver dc ,mai merci qen même de dire vo armure c sympa )
ya une corniche ou tu peux te mettre au fond de l´arene(il peuvent t´atteindre que par des boules de feu) et après tu attends que les kut-ku se tue entre eux et quand yen a un qui meurt tu dessends et tu achève l´autre...(moi je faisait cette technique avant et j´avais des os de monstre +...
oué mé bon sa reste des kut-ku + dc y son plu dur qe les normau
L´arene kutku c´est les quetes combien d´étoiles?
quête**** de la guilde
Ok merci
faut bien que se soit un peu dur
je l´avais fait avec l´armure kut-ku et vélociprey au début et j´en suis pas mort(fin 3 fois en 7 quete surement...)
moué j´essayeré