Il n´y est pas dans la guilde le Monoblos il est juste au village en quète urgente Nv6******.
tain j´ai les mort pakse pour debloquer les quetes urgente rang 6* fau faire toutte les quetes de collecte d´oeufs et j´ai horreur de sa moi je fai que celle de chasse
donc je sai pas si je doi faire les collecte pour passer en urgente rang6* j´ai les mort ^^
Perso j´ai fait aucune quètes des oeufs à partir du Nv3*** !
comme moi et ta les quetes urgentes? rang ******
en faisant que les quetes de chasse? je suis heureux ^^
Comme quète de chasse je n´ai juste pas fait Le Rathalos Azur , comme quète de capture pas fait le Plesioth et comme quète de collecte je n´ai pas fait pierre-poudre et aussi les quètes vec les oeufs.
Dsl du double-post , mais oui j´ai les quète urgentes Nv6****** : Monoblo , Diablos.
ok et bien je te remercie pour l´info ^^
Derien .
chui tro content grace a vos conseil j´ai fini la quête avec une simplicité surprenante (le talent expert routard est génial)
Ouais !!
allo moi j´ai le jeu en anglais
alors je veu faire l´armure de velociprey rare-5 mais il faut que je trouve certaine item:
velociprey hide/je l´ai
velociprey scale/ je l´ai
rubbery hide/je ne l´ai pas je ne sais pas ses quoi ni ou le trouver
aider moi svp
c´est de la peau elastique et tu en trouve sur les gypcéros (c´est pratique un dico d´anglais dis donc )
lol ouais ....
es ce normal que je ne trouvent pas les leggi et tasset Diablo alort que j´ai des caraps diablos et 2 cornes tordues?
Tout simplement parce que les leggins/tassette diablos/monoblos n´existe pas !
o faite j´ai tuer mon premier garuga ce matin en 3 round mai jai pas trop envie de me faire l´équipement parcequ´il est pas beau (vous croyez que je devrais?)
etrange car sur le site avec toutes les armures, le type est en full diablos ou monobolos donc qu´il n y es pas de tasset est etrange non??
ta pas tor en plus (c´est vrai que c´est bizarre)
* Posté le 04 février 2007 à 17:57:36 avertir modérateur
* etrange car sur le site avec toutes les armures, le type est en full diablos ou monobolos donc qu´il n y es pas de tasset est etrange non??
il te manque peut-être un élément essentiel, j´ai tué des rath rang G, et j´ai pas leurs armures.
ratian rang g=rubis tian obligatoirement
diablos full=je crois que ca n´existe pas
200 post