et sa va pas besoin de s´enerver direct ! Sa commence a bien faire ,vous voulez bannir n´importe qui sa devient ridicule a force !V ous vous rendez compte que vous voulez me bannir pour une connerie pareil ,c´est grave votre comportement : vous attendez le moindre faux pas pour bannir vous en retirer quoi? De la satisfaction?Vraiment sur ce forum sa empire avec le temps .J´accepte qu´on puisse bannir un flooder car il fait des centaine de topics inutile mais une personne qui vous a rien fait a par uper (en plus c´est mon seul et unique topic donc je suis loin d´être un flooder)
mais je vouler pas te bannir c´etait juste une remarque
dsl je voulais pas te mettre en colere
oué toi non mais legolas si .Certe je m´énerve mais c´est parce que je n´aime pas du tout ce genre de menace qui non pas lieux d´être alors s´il vous plait arrêter de vouloir sans cesse bannir tout le monde sa mène a rien
c´est pas une menace je dirais plutôt une constatation... tu fais un triple post juste pour avoir un 300 ème post dont on se rapellera même plus demain et tu voudrais qu´on te dise whaou c´est bien
et juste pour dire dans la série des "sert à rien" les menaces qui aboutissent pas se place àprès les triples posts à la ***
sur ce bonsoir
salut !
juste un truk...
kombien de def a larmure fatalis ?
merci
l armure fatalis a 42 de def voila
par piece . . .
1er : d´abord ce n´est pas un triple post , c´est juste que je compté partir alors après mon 1er up j´ai fait un double post pour le 300 . 2eme : ta ´constatation´ n´est a peine pas subjective et menacente 3eme : si en effet personne ne s´en souviendra alors pourquoi faire cette remarque? (sache que si je up autant c´est pour que quequ´un reponde au question)
Je suis au début du jeu vers la fin des quete de niveau 2
est ce que j´ai pris une armure suffisante pour ce nuveau là?
mon armure c´est : - cotte kut-ku
- avant bras velociprey
- casque vespoid
- taille d´os
- greve d´os
je pense qe oui mais je te conseille te bientot la changer(a partir du nivo 3)contre une full ioprey par exemple (full=entiere)
ca te fait dans les environs de 40 de def c´est ca ?? c´est pas mal pour le debut . Apres faut voir les talents lies a l´armure (je crois que tu t´es tromper pour "taille d´os" c´est plutot tassettes d´os non ?? )et puis ca depend de ton arme .Si t´as une epee longue vaut mieux avoir beaucoup d´armures ( au cas ou t´arriverais pas a esquiver ) alors que si tu as une epee/bouclier vaut mieux privilegier les talents ( mais faut quand meme avoir un minimum de def )
vladdina, tu ve ma save oui ou nn???
j´ai tuer le lao j´ai eu du mal mais j´ai réussi (au moment ou je l´avais tuer la psp a bugé mais c´est ratrapé )
au faite comment fait on pour avoir tout les compo pour l´armure parce que je la trouve très belle
PS: une fois arrivé au chateau , ne perdez pas de temps touché la tête : le ventre est beaucoup plus simple à touché et quand on touche la tête le lao attaque la forteresse donc....(en tout cas moi sa a marché que comme sa)
euh casque gravios greve gravios cotte basarios avant bras basarios
tonio c´est de ton equipement que tu parle ? ( repondez au question svp ,y´en a 2 ,3 et y´a pas que les miennes )
je voi ke personne a l´armure diablos noir lol ^^
et moi je vois que le forum est vide
bah vi c léquipemnt lol le topic sa parle pas de nos armures ^^
oui faut croire ( c´est parce que tu la mis sans préciser et sa avais rien avoir avec la discution donc..............merci quand même ) ps : impossible de dormir avec cette tempête dehors
bah je ne sais pas lolc´est un topic pour dire nos armures ^^ et jsui o lvl 3 des quetes mai sa on s´en fout ^^ ^^