bon tu poste quand sa devien lourd la
Quelques heures...
je vais me jeté par une fenetre a +
tin je voualis la lire
Milles excuses, mais y´a des soirs où l´inspiration est plus lente à venir.
lol c´est marrant elektro la poste toujours vers 3 heures du matin ou dans ce genre-là...c´est pour faire durer le suspens... à moins que se soit pour insiter johny à se suicider
Il y a des couche tard ici . Slt Legolas .
com pseudo bin je v dire euh Anthony vila elektro ( et c bientot moi ou c jamais lol je dec
Vvive la génération SMS .
elektroman a toujours pas posté
bien fait de pas attendre qu´il le fasse
dark prince c´est cool la génération ou on arrive plus a se lire
vivément la souite lol
hahahahahahahah
elektro tu deconnes la met la suite stp t´abuse je suis en manque j´ai relue 4 fois le dernier chap pour me calmer alors stp met la suite!!!!ù:!!
Chapitre XIX
Partie 2 : Monster Hunter 31
J’ouvris les yeux. J’avais mal partout, comme si j’avais été piétiné par un wyvern… Je me relevais. Apparemment, rien de cassé, mais les autres avaient disparus ! Autour de moi, le sable était vitrifié –ça veut dire : transformé en verre tout dur-, et dans mon dos, se trouvait une étrange statue de Kirin. Bizarre. Visiblement, j’étais toujours dans le désert. Mais pourquoi étais-je seul? Pour l’instant, une seule solution, se déplacer. Je m’apprêtais à partir quand un énorme bruit me fit sursauter. Je levais les yeux : un machin métallique grand comme deux Rathalos flottait au dessus de moi, en faisant un vacarme pas possible. Il se posa à une dizaine de mètres. Une porte s’ouvrit, et un homme en sortit. Il portait une étrange armure, qui semblait faite ni de métal, ni de composants monstre, et tenait un non moins étrange fusarbalete en main. Il le pointa dans ma direction :
-Les mains sur la tête !
Je m’exécutai, trop étonné pour penser à me battre. Il s’approcha, et me regarda d’un air accusateur :
- Ton identité?
-Hein?
-Nom et grade!
-Gné?
-Je t´ai demandé ton grade!
-Pas compris...
-T´es un civil?
-Heu... Et vous, vous etes?
-C´est moi qui pose les questions! En voila une autre: Qu´est-ce que tu fais seul, en plein milieu du désert? On est au courant pour le puits gravitationnel, alors joue pas au malin!
-Là, je comprends plus rien...
-Ah bon? Et comme ça, tu comprends?
Il projeta son poing au niveau de mon estomac, et hurla de douleur. Faut dire que c´est solide, une armure en Basarios...
-Pas trop mal?
-Tu veux jouer, hein? On va jouer! Tu rigoleras moins quand on te fera passer l´interrogatoire! Monte dans le transport! Au trot!
Je dus entrer dans le transport -c´était donc comme ça que s´appelait le gros machin métallique-; à l´intérieur, je fus enfermé dans une cellule de petite taille. Au bout d´une heure, l´homme vint ouvrir la porte.
-Sors! Plus vite que ça!
Je suivis le petit corridor et franchis la sortie. Je m´arrêtais net. Dehors, se dressaient d´énormes tours d´acier de plusieurs centaines de mètres de haut. De drôles de charrettes sans attelage se déplaçaient entre elles, et le ciel semblait teinté de vert.
Je n´eus pas le temps d´admirer plus le "paysage", car l´homme me poussa en avant, et je dus pénétrer dans l´un des bâtiments. Nous entrâmes dans une petite salle, située au bout du couloir de l´entrée. L´homme appuya sur un bouton, et la porte de la salle se referma. J´eus l´impression de me déplacer verticalement.
Quelques secondes après, la porte se rouvrit. En face, une immense salle, remplie d´objets dont l´utilité m´échappait, sur lesquels travaillaient une trentaine de soldats. Une femme se tenait assise derrière un bureau. J´écarquillais les yeux: elle ressemblait trait pour trait à Nalia -sauf qu´elle avait un petit je-ne-sais-quoi de différent, qui me paraissait familier-!
L´homme se mit au garde-à-vous:
-Sergent Kraken au rapport, Général! Je suis allé inspecter l´endroit où est apparu le puits gravitationnel et j´y ai trouvé cet homme. Il ne semble pas vouloir révéler ce qu´il sait.
La femme se leva:
-Repos, soldat. -Elle se tourna vers moi- Que faisais-tu seul, en plein milieu du désert?
-J´affrontais un Kirin, et...
-Mauvaise réponse. Je recommence: pourquoi portes-tu cette antiquité? -elle pointa du doigt mon armure-
-Ce n´est pas une antiquité.
-Encore mauvaise réponse. Dernière chance: Que peux tu nous dire au sujet du puits gravitationnel?
-Rien. Je ne sais même pas de quoi vous voulez parler.
Elle regarda le soldat:
-Tant pis pour lui, conduisez-le à la salle d´interrogatoire.
-A vos ordres.
Me menaçant de son petit fusarbalete, il tenta de me faire avancer. D´un coup de pied, je lui ôtais son arme des mains, puis d´un coup du tranchant de la main, je l´assommai. Je dégainais mon Primmort -ces idiots avaient oublié de me le confisquer...- et fonçai sur la femme, qui n´eut pas le temps de dégainer. Je me plaçai derrière elle, et lui appliquai ma lame sur la gorge; tous les soldats présents dans la salle pointèrent leur arme sur moi:
-Si vous tirez, je la tue.
-Baissez vos armes!
Les soldats obéirent.
-Maintenant, c´est moi qui pose les questions. Un: où on est?
-Base royale de la ville du désert.
-Deux: qu´est-ce que vous me voulez?
-On veut que tu nous révèles l´origine du puits gravitationnel qui...
-C´est quoi un puit gravitationnel?
Il y eut un silence.
-Quand beaucoup de matière se trouve au même endroit, l´espace se déforme sous cette masse excessive, ce qui crée un trou noir. Nos senseurs ont repéré ce phénomène, à échelle très réduite, dans le désert. Et tu te trouvais pile à l´endroit où le phénomène a eu lieu. Nous pensons que les rebelles fabriquent un nouveau type d´arme.
-Je n´ai pas compris grand-chose. Quels rebelles?
-Tu le fais exprès, ou tu ne sais vraiment rien?
-Faites comme si...
-Les rebelles sont les ennemis du Roi. Ils réclament le contrôle du pays, et ils veulent que tout Gardemine adopte leur déité.
-Déité?
-Ils vénèrent un groupe de dieux. Et nous nous sommes rendus compte que ces dieux existent vraiment. Leurs pouvoirs ne sont pas énormes, mais ils suffisent à donner un net avantage aux rebelles sur le champ de bataille. Et dernièrement, ces divinités ont offert à leurs croyants un Mécano-Wyvern géant. De son unique oeil sort un rayon capable de raser une ville en un seul tir. Nous le surnommons "le Cyclope". Les rebelles, eux, l´appellent "le fils des dieux". D´ailleurs...
-Stop! Je n´y comprends plus rien! Je n´ai jamais entendu parler de cette guerre, ou de mécanowyverns ou de... Mais qu´est-ce qui se passe, ici?
-Si tu nous disais ce qui s´est passé avec le puits gravitationnel, nous pourrions peut-être t´aider!
-Apres tout...
Je leur racontais donc mon histoire, du combat contre le Kirin à mon arrivée dans cette salle.
-Incroyable... Tu dis avoir affronté un Kirin? Le dernier a été tué il y a neuf cent ans!
-Q... Quoi?
-J´ai une hypothèse sur ta situation. Quand le Kirin a été englouti, avec le déchaînement des forces en présence, un puits gravitationnel a pu se former. Et en étant aspiré dedans, tu as fait un bond de plusieurs centaines d´années dans le futur!
J´eus le souffle coupé, comme si un wyvern m´avait percuté de plein fouet; je lâchai mon Primmort. La Générale en profita pour se libérer de mon étreinte, et les soldats me mirent en joue. Elle leva la main:
-Ne tirez pas. Ce n´est pas un ennemi...
Je réussis à articuler:
-La date...
-Quoi?
-La date! Quel jour on est?
-Nous sommes le sixième mois de l´année 3087, selon le nouveau calendrier.
-Le nouveau calendrier?
-Oui. Il à été mis en place voila près de mille ans. Il utilise pour année 0 un évènement antérieur à sa création. La naissance de l´Escrimeur Légendaire. A ce qu´il parait, c´était un de m...
-Sa naissance, c´était quand?!?
-Selon le nouveau calendrier, cela fait trois mille quatre-vingt sept ans et six mois. Mais selon l´ancien... Laisse moi réfléchir... Voila. C´était en l´an 1829.
-QUOI?!?
Je venais de faire un bond de trois mille ans dans le futur!!! Le trente-et-unième siècle!!! Je vacillai.
- Ton histoire est quand même incroyable... Mais tu portes une vraie armure de chasseur! De nos jours, ça vaut une fortune! Il doit en rester moins d´une dizaine faites en composants monstre, et elles sont exposées dans de musées!
-Vous ne chassez plus les wyverns?
-Les wyverns ont disparus il y a bien longtemps... Les seuls adversaires sont les hommes.
-Et pour les armures? Si il n´y a plus de wyverns? Vous les fabriquez comment?
-Pas d´armure. -elle montra sa combinaison- De nos jours, on utilise des fibres polymères. C´est fin, ça ne se déchire pas, ça protège de la chaleur et du froid, et c´est agréable à porter.
-Ca ne m´a pas l´air d´être aussi solide qu´une armure.
-Tu sais, de nos jours, les armes sont si puissantes qu´une armure n´est d´aucun secours. Un laser, par exemple, peut percer n´importe quoi. Si on doit mourir au moindre coup, autant porter des vêtements qui permettent une bonne liberté de mouvement. Plus on est mobile, plus on survit longtemps... Mais, trêve de détails, que comptes tu faire?
-Moi? Que pourrais-je faire, plutôt? Voila que je me retrouve transporté dans le futur à cause d´un bête puits gravi... Une minute! Vous avez bien dit que les rebelles travaillaient sur une arme similaire au puits gravitationnel?
-Non. J´ai dit qu´ils faisaient des recherches sur un nouveau type d´arme. Et nous avons des raisons de penser qu´il s´agit de ça.
La suite ci-dessous
Suite
Je réfléchis un instant :
-Si je retombais dans un puits gravitationnel, je pourrais retourner à mon époque ?
-Non. Tu ne te rends pas compte de la chance que tu as eu. En pénétrant dans ce puits, tu aurais du mourir broyé. Si tu recommences…
-Avec un peu de chance…
-Admettons. Tu réussis à repasser dans un puits sans perdre la vie. Et après ? Qui te dit qu’il va te refaire voyager dans le temps?
-Avec un BEAUCOUP de chance...
-Bon. Et qu´est-ce qui te dit que tu vas retourner pile à ton époque?
-Avec ENORMEMENT de chance...
-...
-Ben quoi?
-Tu es borné, hein?
-Peut-être...
Le sergent Kraken se réveilla et s´étira en bayant bruyamment:
-Ouaaaaaah... H´ai hrahé helhehohe? - Traduction: Ouaaaaaah... J´ai raté quelque chose?-
-Nan. Rendors toi.
-Ouaaaaah... Hahors... -Traduction: Ouaaaaah... D´accord...-
Et il se rendormit. La Générale reprit la parole:
-Voila comment je vois les choses: tu as l´air d´être doué dans le combat au corps-à-corps. Tu nous offres ton aide pour une affaire délicate, et en retour, je t´aide à accéder à un puits gravitationnel. Ca te va?
-Une affaire délicate?
-Oui. Je t´ai déjà parlé du Cyclope, le mécano wyvern qui taille en piece nos armées. Eh bien j´ai reçu un ordre de mission: le détruire par n´importe quel moyen. Ce robot géant est protégé par un champ de force, qui peut résister à n´importe quelle arme conventionnelle. Ce champ de force est émis par une station au sol, puis renvoyé vers le Cyclope par un satellite. Si nous détruisons la station, il sera alors vulnérable. Nous devrons nous infiltrer dans la base où se trouve la station et y placer des explosifs. Un fois débarrassés de cette dernière, le monstre deviendra vulnérable. Là où on a de la chance, c´est qu´il se trouve dans cette base, en maintenance. Il ne restera plus qu´à le détruire. Nos chasseurs se tiendront prêts, et a moment où le champ de force sera désactivé, ils passeront à l´attaque. Des questions?
-Voui: c´est quoi un champ de force? Et un satellite? Et les chasseurs? Je croyais que plus personne ne chassait?
-Un champ de force, c´est un bouclier fait d´énergie. Il englobe sa cible, la protégeant ainsi de toute attaque éventuelle. C´est la seule défense valable face aux lasers, par exemple. Il y en a un qui protége cette ville.
-C´est pour ça que le ciel parait vert...
-Oui. Pour le satellite, c´est une machine qui vole à très haute altitude. Et les chasseurs sont des engins volants armés, pilotés par des robots. D´autres questions?
-Oui. Pourquoi avez-vous besoin de moi?
- Mon unité a été décimée lors d´un assaut. La totalité de mes hommes se trouvent dans cette salle, le reste de mes troupes étant constitué de robots de combat. Et cette mission est une mission d´infiltration. Les robots ne sont pas prévus pour ça, ce qui limite la participation aux humains. C´est là que tu nous sera utile: comme de nos jours, personne ne s´entraîne plus à combattre au corps-à-corps, la quasi-totalité des armes tuant à distance, ce sera un avantage de t´avoir avec nous: tu peux te débarrasser d´un ennemi silencieusement, sans employer d´arme à rayon.
-Je vois. Et si je refuse?
-J´ordonne à mes hommes de t´abattre. Vu tout ce que tu as appris, on ne peut pas te laisser en vie.
-Ah. Comme j´ai tout à y gagner... C´est d´accord!
-Parfait. Départ dans trois heures, à la tombée de la nuit.
On me proposa une arme "laser" et une combinaison en polymères. Je ne pris aucun des deux. Je passai les trois les trois heures suivantes à faire les cent pas dans la salle de commandement.
Vint enfin le moment du départ. La Générale vint me chercher, avec la totalité des humains de la base -une trentaine, dont le sergent Kraken-. Nous embarquâmes dans le "transport antigrav" -le gros machin métallique qui m´avait amené ici-; le vol dura une heure. Nous descendîmes dans l´obscurité totale, et la Générale nous rassembla:
-Nous sommes à un kilomètre de la cible. Elle n´est quasiment pas éclairée pendant la nuit. Suivez-moi, et en silence!
Au bout de dix minutes de marche, nous arrivâmes à la porte principale. A cause du champ de force qui protégeait la cette base, c´était la seule entrée possible. L´énorme porte métallique était entrouverte, mais protégée par deux gardes. Ils portaient un type de combinaison similaire à celles des soldats m´accompagnant. Seule la couleur et le motif se trouvant dessus variait -une couronne entourée par un serpent pour les soldats royaux, contre une forme géométrique compliquée pour les gardes rebelles-.
-A toi de jouer...
Je m´approchai discrètement des gardes. Je bondis hors de l´ombre, et décochai un coup de pied au visage du premier. Le deuxième n´eut pas le temps de réagir, car je lui abatis le tranchant de ma main à la jonction entre le cou et l´épaule. Il s´écroula, assommé -tout comme son coéquipier...-.
Nous pénétrâmes à l´intérieur de l´enceinte. Là, nous nous séparâmes en trois groupes. Le groupe un devait faire peter la station de relais, coupant ainsi le champ de force du Cyclope; le groupe deux devait désactiver le bouclier de la base, permettant ainsi aux chasseurs d´intervenir; pour finir, le groupe trois devait assurer la sécurité des deux autres groupes. Evidemment, je fus assigné au groupe trois, tandis que la Générale et Kraken partirent avec le groupe un.
Tout se passa bien, et je ne dus assommer que trois gardes. Au bout de quelques temps, un des soldats de mon groupe vint me dire qu´il y avait un problème à la station.
Je décidai de m´y rendre. Courant entre les bâtiments, je parvins à la dite station. Kraken se trouvait devant la porte, avec une partie du groupe trois.
-C´est quoi le problème?
-Les détonateurs sont défectueux! Impossible de faire sauter la station! On est dans...
Une alarme retentit, suivi par des bruits étranges. Le bouclier de la base venait d´être désactivé!
-Merde! On ne peut pas couper le champ de force du Cyclope! On est mal!
Des gardes arrivèrent de toutes parts. Nous fumes forcés de nous replier dans la station. Les combats débutèrent, et je me rendis compte que les bruits étranges que j´avais entendu étaient les détonations des armes "laser".
La fusillade dura une demi-heure. La station était un bâtiment solide, et comme tous les gardes se trouvant à l´intérieur avaient étés éliminés, nous pouvions tenir assez longtemps. Mais les rebelles se décidèrent à envoyer le Cyclope.
Dans la chambre que j´avais occupé lors de mon court séjour dans la Ville de la jungle, se trouvait un tableau représentant un énorme dragon, le Lao Shan Lung. Imaginez un Lao Shan métallique, doté d´un unique et énorme oeil, et vous saurez à quoi ressemblait le Cyclope.
Le Mécano-Dragon se dressa sur ses pattes arrière, et s´approcha lentement du bâtiment. J´entendis quelqu´un m´appeler. Je me retournais, et vit le sergent Kraken, gisant à terre. Il semblait avoir été touché à la jambe, car une plaie cautérisée s´y trouvait. Il me tendit une ceinture:
-P... Prends ça!
-Qu´est-ce que c´est?
-Une ceinture fusée... Elle te permettra de voler. Prend aussi mon arme.
-Pourquoi tu...
-La mission est un échec... Essaie de t´enfuir, ce n´est pas ta guerre... Bonne chance.
Il tomba dans les pommes. Je mis la ceinture et décollai. Elle était assez facilement contrôlable; je passai par la fenêtre et me dirigeai vers le monstre. Fuir? Pas question! Je passai à ras de la tête du Mécano-Dragon, lui envoyant de multiples rayons lumineux à l´aide de l´arme. Ils furent tous déviés par son bouclier, mais il m´avait remarqué, c´était déjà ça. Son oeil devint lumineux, et un énorme rayon en sortit. Je l´évitai de justesse. Les rebelles ayant battu en retraite pour éviter de se faire écraser par leur "fils des dieux", je pouvais descendre au ras du sol sans risquer de me faire abattre. Un autre rayon passa juste au-dessus de moi et détruisit un une garnison. Si il détruisait sa propre base, c´était tout bon pour moi! Baissant les yeux, je vis les groupes un et trois sortir de la station, profitant de ma diversion pour se replier. La Générale soutenait Kraken, ce qui la ralentissait. Le Cyclope les avait vu aussi. Il inclina la tête et s´apprêta à tirer. La Générale devait être une de ses cibles prioritaires. Je piquai vers la parabole géante se trouvant sur le toit de la station, en continuant de tirer sur le monstre. Celui-ci décida qu´il serait plus logique de me tuer en premier.
La scène qui suivit se passa très vite: je m´abritai derrière la parabole, le monstre tira, son rayon ricocha sur cette même parabole, la décrochant sur le coup. La parabole détruite, le Mecano-Dragon fut instantanément privé de bouclier et se reprit son rayon en pleine poire. Sa tête explosa, et il s´effondra. J´avais terrassé le Cyclope!
Dans la minute d´après, les chasseurs royaux passèrent à l´assaut de la base.
Je me posai à coté de la Générale et de Kraken, défis la ceinture et la luis rendis, ainsi que son arme.
-Pas mal mais je te les rends. Je préfère me battre au sol et de près...
Il les saisit:
-Merci, mon gars. Merci d´être resté. C´est grâce à toi si on a eu cette saleté.
La Générale acquiesça:
-Nous t´en sommes tous reconnaissants. T´es un héros!
-Merci, je...
Mon corps s´éleva et devint lumineux. Il commença à se dématérialiser.
-Qu´est-ce qui t´arrive?
-J´ai l´impression que je rentre chez moi...
-Attends! On ne connaît même pas ton nom!
-Mon nom? Je m´appelle Ksaï!
Elle eut l´air sidérée:
-Ksaï? Mais alors... Tu es le... l... *FLASH!*
Un flash aveuglant. J´eus l´impression de franchir des milliers de kilomètres. Quand ma vue redevint normale, je me rendis compte que je n´étais pas "chez moi". Je me trouvais dans un endroit sans sol, sans plafond et sans murs. Je voyais seulement des étoiles, comme lors d´une nuit sans nuages et sans lune...
Autour de moi se dressaient des hommes immenses -une bonne centaine de mètres de haut chacun-. Leurs barbes et leurs cheveux étaient blancs, tout comme les toges dans lesquelles ils étaient drapés.
Ils n´avaient pas l´air contents...
Voila, désolé pour le retard, le post bordélique, etc...
Bonne lecture!
Pour trouver les chapitres plus facilement:
Chap I, II, III, IV, V => Page 1
Chap VI, VII, VIII, IX => Page 2
Chap X, XI => Page 4
Chap XII => Page 6
Chap XIII => Page 8
Chap XIV, XV part 1 => Page 9
Chap XV part 2 => Page 11
Chap XV part 3 => Page 12
Chap XVI part 1 et 2 => Page 14
Chap XVII part 1 et 2 => Page 29
Chap XVIII part 1 et 2 => Page 34
Chap XIX part 1 => Page 42
Chap XIX part 2 => Pages 44/45
excelent!!! ksai doit etre l´es .... lé...
L´escrimeur légendaire? :p
C´est cool mais il manque un truc.......Ah oui! Shibe ^^
Chacun se verra réapparaitre. Patience!
EXCELLENT ON S4EN LASSE PAS DE TES FIC ELECTROMAN
VIVEMENT LA SUITE
tros fort le retour dans le futur j´adore continue
UP