Edgar!
Simon!
Baloo!
un peu de respect, elektroman, voyons...
Winnie?
Beurky?
c´est de la bombe stp met vite la suite please please please
Edgar!!!!!
je suis en train de me refaire une fic ! la 1ere partie sera surement postée avant 21h!
met la suite stp elektroman au moins demain j´ai pas envi d´attendre encore une semaine avant de lire la suite en plus le chapitre il est tous petit stp je t´en pris sinon je meur
zut, j´avais pas vu que t´avais mis edgar
La suite dans quelques heures!
Chapitre XIX, partie 2: Monster Hunter 31 !! !
demain pour moi mais , mais prends ton temps, car la rapidité ne va pas avec la qualité
mouahahaha j´ai tout lu (enfin les chapitres, pas les post entre deux) cette soirée... j´ai kiffé... dépeche-toi lol^^
j´adore!!! un petit truc quand meme à relever: y a quand meme des trucs un peu chelou... le gars qui vole des centaines de kilometres, qui creve pas en tombant, ni dans l´explosion enfin bref 2-3 petits "détails" qui font que l´histoire est moins crédible....
sinon bon sens de l´humour
bravo bravo::bravo bravo
bravo bravo:
Tout d´abord, merci SeV_Y.
maintenant, précisions:
Les gars qui volent => 1) ils sont en armure. 2) Leur chute n´étant pas verticale, elle est grandement amortie par A)Un épaisse couche de neige B) Une dune de sable fin.
L´explosion => Les armures...
Et de toutes façons, c´est fait expres, un peu d´humour idiot ne tue pas ( dans ce contexte, cette phrase est profonde...)!
elektroman c´est profond ^^
post avant 2 heure cette fois sil te plait
lol
cool j´arrive quand elektro va mettre sa fic
legi salut ^^
legi? Oo
on m´avait jamais appeler comme sa lol(piou c´est dure de trouver de temps pour etre tranquille devant son ordi...)
legi sa sonnait bien desolé...
sa va?
t´as pas à t´excuser lol
ben je pourrais aller mieu mais sa va
et toi quoi de neuf?