CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] MHF

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 381»
Page suivanteFin
Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:18:08

Peux pas, j´ecris... :desole:

packapacka packapacka
MP
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:18:57

si c´est ta fic alor c´est bon !! je te soutien a 100%

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:27:56

Merci! :-)

packapacka packapacka
MP
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:19:53

elektroman rentre moi sur msn si tu peux et si tu veux comme sa tu me previen quand ta fini j´attendrai
sieg-511@hotmail.fr

packapacka packapacka
MP
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:52:00

bon tu la poste quand elktroman :-(

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
13 janvier 2007 à 02:16:06

Chapitre XIX
Partie 1: Privé de Desert…

Le désert. Apres une longue, très longue descente, nous y étions enfin arrivés. Des centaines de kilomètres de dunes et de sable, habité seulement par quelques tribus nomades. Très peu de plantes poussaient dans cette zone, et la température était si élevée qu´elle en devenait peu supportable. Heureusement, Nalia avait emporté beaucoup de Breuvages Frais -une boisson qui augmente l´échange thermique du corps avec l´extérieur, ce qui permet de le maintenir à une température à peu près normale, même dans le désert-, et je portais pour ma part un baril contenant assez d´eau pour tenir huit jours. Alors en avant...

Au bout de quelques heures de marche rapide, on ne voyait rien d´autre que des dunes -et la chaîne montagneuse se trouvant derrière nous-. Au bout d´une demi-journée, encore des dunes. Au bout de trois quart de journée, toujours des dunes. Au bout d´une journée de marche rapide, encore et toujours des dunes. Nalia leva les yeux:

-Le soleil se couche... On devrait s´arrêter et se reposer. Non?
-Mouais.

Nous nous installâmes au pied d´une dune, et je sortis deux rations -beurk!- de mon sac. Il faisait de plus en plus froid. Je le fis remarquer à Nalia. Elle hocha la tête.

-C´est normal. La nuit, dans le désert, la température descend aussi bas que sur le mont Lao. On n´a qu´à prendre un Breuvage Chaud!

Les Breuvages chauds, contrairement aux breuvages froids, ralentissaient l´échange thermique du corps vers l´extérieur, tout en procurant une agréable sensation de chaleur. Mais je n´en avais pas sur moi...

-Tu as aussi pensé à prendre des breuvages chauds? Félicitations!

Elle me dévisagea:

-Moi? Mais je croyais que c´était toi qui devais les prendre!
-Tu ne me l´avais pas dit!
-Mais si!
-Mais non!
-Inutile de se disputer, ça ne va pas résoudre le problème. Il faudrait fabriquer des Breuvages Chauds, mais comme il n´y a pas une plante à des kilomètres... Si on dort sans protection, on va mourir gelés. Il reste bien une méthode, mais...
-Mais?

Elle sembla réfléchir un instant.

-Pour conserver la chaleur, il faut...

Elle fut interrompue par un hennissement. Je me retournais, juste à temps pour apercevoir au sommet d´une dune une créature quadripode d´un blanc immaculé et portant une corne sur la tête. Des éclairs semblaient danser autour d´elle, et ses yeux d´un rouge profond n´avaient pas de pupille. La chose se dressa sur ses pattes arrière et s´enfuit au galop, disparaissant derrière la montagne de sable. Je me retournais vers mon amie, qui semblait aussi éberluée que moi.

-Nalia... C´était un...
-Un Kirin... Un monstre légendaire... Je ne pensai pas avoir la chance d´en voir un vrai...

Elle resta silencieuse quelques secondes, puis secoua la tête.

-Termine ta ration, il faut partir!
-Gné? On ne dort pas?
-Non! Avec ce Kirin à proximité, nous sommes en danger. Si il nous surprend pendant notre sommeil, on est mort!
-Bon... Alors en avant! Au moins, si on reste en mouvement, on ne risque pas de mourir de froid...

Nous courûmes toute la nuit, restant sur nos gardes pour parer à une éventuelle attaque du Kirin. Nous n´avions pas dormi, mais au moins, nous avions quelque chose dans le ventre. Et ce quelque chose -même si c´était une ration, beurk- nous permit de tenir jusqu´au matin. A cet endroit, le terrain était plus rocheux, les cactus et divers buissons parsemaient le sol; il n´y avait plus de dunes. Voila qui allait faciliter notre progression.
A environ deux kilomètres, de notre position, nous pouvions apercevoir une tente. Des chasseurs, sûrement. Aucun voyageur désarmé ne s´aventurerait seul dans le désert. Nous décidâmes donc d´aller à leur rencontre. Cela nous prit quelques minutes.
Une fois arrivés, je pris l´initiative de regarder à l´interieur. Et là, personne. Vide. Je me retournais vers Nalia en haussant les épaules quand le sable se souleva derrière elle! Deux chasseurs en sortirent; le premier était un moustachu à la peau usée par le soleil, portant une épée courte et une armure de Rathalos, à part au niveau du casque, qui était remplacé par un large et étrange chapeau -un sombrero!-. Quand au second, je reconnaissais son armure d´épéiste faite en vélociprey blanc, son fusarbalete Maëlstrom, et son air faussement benêt:

-Trear!
-Ksaï?
-Trear?
-Nalia!
-Moi c´est Pépito!
-...

Apres des retrouvailles assez chaleureuses, je commençai à m´interroger sur la présence de l´artilleur fou -oui, bon, à l´instant, c´était le surnom qui lui convenait le mieux...- à cet endroit.

-Bonne question. Figures toi que j´avais invité Huiltimate à assister au test de mes dernières munitions explosives, quand...
-Stop! Je crois connaître la suite...
-Ah bon?
-Oui. On a retrouvé Huiltimate. Sur la chaîne montagneuse, au Sud.
-Wahou! Il est encore vivant?
-La neige à du amortir sa chute...
-Moi, à l´atterrissage, j´ai ricochée sur une dune et je me suis mangé la tente de Pépito! Mais je suis encore en vie. Je devrais peut-être fonder une compagnie de transport par les airs... Même la Guilde ne penserait pas à ça!
-Mouais... Et en attendant, tu comptes faire quoi au milieu de ce désert?
-Chasser! Il y a quelques heures, Pépito a aperçu un Kirin. C´est rare d´en croiser, et je ne voudrais pas rater cette occasion d´en chasser un! Ca vous tente? On ne sera pas trop de quatre pour l´affronter.
-Non merci, je tiens à la vie...
-Les Kirins t´effraient tant que ça?
-Non. Un Kirin, ça peut aller. Mais si en plus, je dois surveiller les tirs d´un artilleur fou qui risque à tout moment de faire tout peter, pas question!
-T´es dur... En plus, je n´ai plus de munitions explosives... Je les ai perdu lors de mon vol plané...

Pendant un instant, j´entrevis la terrible image d´un enfant trouvant une des munitions de Trear et se mettant à jouer avec. Puis je me souvins qu´entre son point de départ et son point d´arrivé, il n´y avait que jungle et montagne. Presque aucune chance qu´un des ces mortels objets ait atterri dans un endroit habité... Enfin, j´espérais.

-Tu veux dire que tu es à court de munitions?
-Nan, il me reste des munitions conventionnelles...
-C´est toi qui les à fabriqué?
-Non, mais j´ai aussi des munition enflammées, et celles-la, elles sont de moi! Comme l´herbe de feu pullule par ici, c´est assez facile d´en fabriquer.
-Herbe de feu?
-Oui, d´ailleurs, t´en a à coté de tes pieds. C´est une plante ephémere... Quelques heures après être sortie de terre, elle se consume lentement, répandant ainsi ses graines au vent. Un très beau spectacle, surtout la nuit. Mais elle ne pousse qu´en certains endroits. Faut les connaître.

Je cueillais une des plantes se trouvant à mes pieds. Une longue tige avec de longues et fines feuilles rouge-vertes, sans fleurs. Je frottais machinalement une des feuilles. La plante prit feu instantanément, et je dus la lâcher pour ne pas me brûler.

-Hé oui... Gare à toi si tu marches sur un groupe de ces herbes... La soeur de Pépito y a déjà marché, et...
-Je viens, mais défense d´utiliser ces munitions.
-Quoi?
-T´as très bien entendu.
-Je... Bon, d´accord. De toutes façons, il me reste mes munitions conventionnelles...

Pépito, qui n´avait pas réussi à en placer une jusqu´à maintenant, releva son chapeau ridic... Son sombrero. Hem.

-Bon, on va lé chasser ou on vas pas lé chasser? Yé commence à m´impatienter, moi.
-On y va! Mais comment on le trouve?
-D´après oune histoire qué yé entendou, il souffit dé loui faire offrande d´oune yeune fille! Et ça tombe bien, pouisque nous avons youstement oune yeune fille sous la main!

Nalia recula d´un pas:

-On ne m´a pas demandé mon avis! Et le premier qui me touche, je le découpe en rondelles.
-Dou calme, nous allons youste t´outiliser comme appât! Tou vas rester immobile plousieures heures au même endroit, cé qui va attirer lé Kirin. Et là, nous allons entrer en scène! Tou né crains rien!
-Apres tout... Ca sera peut-être amusant!

Et nous suivîmes le plan de Pépito. Nous trouvâmes un endroit bien dégagé -quelques cactus, un arbre mort, et... du sable!-, et Nalia, après avoir bu un breuvage frais, s´allongea sur le sable. Nous nous cachâmes quelques dizaines de mètres plus loin... Sous un tas de sable.

Au bout de quatre heures, une tempête de sable se leva. Quelle chance...
Apres huit heures d´attente, le monstre se montra enfin. Il s´approcha de Nalia, lentement. Comme si il sentait que quelque chose n´allait pas. Il n´était plus qu´à quelques mètres d´elle quand Trear épaula et fit feu! Le projectile passa deux mètres trop à droite. Trear poussa un juron, et nous sortîmes de notre cachette, chargeant le Kirin. Il se cabra, et fonça sur Pépito. Ce dernier sauta sur le coté, mais le monstre fit volte-face, et un éclair le frappa de plein fouet.

-Ay! Il a failli griller mé moustaches!

Nalia se redressa d´un bon, et sauta sur la créature. Elle fut électrocutée elle aussi. Je l´attaquai à mon tour, profitant du fait qu´elle me tourne le dos. Je visai sa corne. Mon Primmort ricocha. Je reculais et me préparais à repasser à l´assaut quand le cactus se trouvant à coté de moi vola en éclats! Trear haussa les épaules:

-Désolé!
-Imbécile!

Je ne vis pas l´éclair qui me percuta. Par contre, je le sentis. L´électricité passant dans toutes les cellules de mon corps, la douleur... Je fus projeté quelques mètres en arrière. Trear rechargea.

-Désolé, Ksaï! Il est trop dangereux! Je vais devoir utiliser mes munitions enflammées!
-TREAR, NON!!! ELOIGNEZ VOUS TOUS!!! A COUVERT!!!

J´eus l´impression que la scène qui suivit se passa au ralenti.
Trear tira, et pendant que Nalia et Pépito s´enfuyaient dans le sens contraire, je vis sa munition parcourir quelques mètres, s´ouvrir, libérer un projectile plus petit qui alla s´écraser aux pieds du Kirin. Autour du point d´impact, la température augmenta au point de devenir insupportable, le sable se mit à rougir puis se liquéfia, et le Kirin commença à couler dans cette mare en fusion. Des éclairs frappaient le sol tout autour de lui, la tempête faisait rage, et le sol se mit à trembler. Seules nos armures nous protégeaient de ce déluge élémentaire. Et là, une chose incroyable se produisit: une boule de matière en fusion s´éleva du sol et se mit à tourner sur elle-même. Je me sentis irrésistiblement attiré vers elle.

-ACCROCHEZ-VOUS! ON VA ETRE ASPIRéS!!!

Nalia et Pépito s´agrippèrent à l´arbre mort; Trear fut emporté, se prit un cactus -Les épines de ces cactus peuvent même traverser les armures! Il dut le sentir passer...-, cria de douleur mais y resta accroché. Quand à moi, n´ayant rien à quoi me retenir, je fus emporté.
J´heurtais la boule et perdis connaissance.

packapacka packapacka
MP
Niveau 10
13 janvier 2007 à 02:20:34

jai bien fai d´attendre trop cool^^
a quand la suite??

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
13 janvier 2007 à 02:29:43

Aujourd´hui, peut-etre...

Pour trouver les chapitres plus facilement:

Chap I, II, III, IV, V => Page 1
Chap VI, VII, VIII, IX => Page 2
Chap X, XI => Page 4
Chap XII => Page 6
Chap XIII => Page 8
Chap XIV, XV part 1 => Page 9
Chap XV part 2 => Page 11
Chap XV part 3 => Page 12
Chap XVI part 1 et 2 => Page 14
Chap XVII part 1 et 2 => Page 29
Chap XVIII part 1 et 2 => Page 34
Chap XIX part 1 => Page 42

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
13 janvier 2007 à 02:31:02

Dragon_hunter => Dragonépée de feu(épée lg)/ Rathalos ag )

Razormatt => Esprit maudit (epée+bouciler)/Armure Fatalis

-ScArFaCe69-(alias Edouard) => Katana Gospel(epée lg)/ armure Rathalos

Rathalos_Angel (alias ?? ?) => Double dragon ultimus(dual)/ fatalis S

Ultimate3 (alias Huiltimate) => Pointe-de-Foudre(épée+bouclier)/ haut acier S

Kakashi03 (alias Shibe) => Lame wyvern brillant(épée+bouclier)/ FULL Garuga

Legolas83 (alias kobra) => Eclair kirin ultimus (épée+bouclier Dgt foudre) / kirin+

Jack dalton => Proto Lanceflingue(lance)/ diablos noir

Trear => Maelstrom(fusarb.)/ Velociprey D

9_Feanor_9 (alias Pyro) => Lames cadaveriques (Dual)/ Rathalos noir

Magicdjuju (alias Dark) => Tempete de balles(Fusarb.)/ Full Basarios U

Fatateam 1 (alias Guivre) => Epieu venin Gravios(lance)/ Full Fatalis pourpre

Raguel => Canon Lao (Fusarb.) / Rathian or

Dark_Prince_909 (alias Caleb) => Schisme (duals?) / Full Rathalos azur

Luffman (le tueur de céphalos) => Croc de vipere+ (épée + bouclier) / Full komtuveu (?)

Killer474 (alias Pepito ) => Falchion brulant (épée + bouclier) / Full Rathalos

Hentriss => Trancheur du Demon (épée lg) / Full Monoblos

Lemetru (alias Stalker) => Couverts du glouton (Duals) / Armure velociprey (csp)

Silver_Hunter (alias Blade) => Eclair Kirin K(épée + Bouclier) / Khezu

Packapacka (alias Johny, Optic deux mi-i-iiille!) => Falchion Doré (épée+bouclier) / Diablos Nr

Flex78 (alias Saladin) => Hache de guerre poison (épée + bouclier) / Full Kut-ku Bleu

Flex78 Flex78
MP
Niveau 7
13 janvier 2007 à 10:10:30

Tro bien!!! ta fic vivement la suite!

Rathalos-Angel Rathalos-Angel
MP
Niveau 6
13 janvier 2007 à 12:08:10

exelperfecto

Rathalos-Angel Rathalos-Angel
MP
Niveau 6
13 janvier 2007 à 12:09:30

a qan moi elecktro (bientot ou fo que je meure pour le voir lol)

trear trear
MP
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:21:42

wouhou !: fete: artilleur né! :fete:

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:53:53

Mouahaha! Je ne révelle jamais qui apparait et qui dispatrait! :fou:

Par contre, Rathalos-Angel, il va falloir que tu te trouves un nom pour l´histoire, parce que Rathalos-Angel, ça fait un peu décallé. :oui:

trear trear
MP
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:56:13

lol jean-hugues!

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:01:05

:rire2:
Ou Roger....

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:02:17

Pour trouver les chapitres plus facilement:

Chap I, II, III, IV, V => Page 1
Chap VI, VII, VIII, IX => Page 2
Chap X, XI => Page 4
Chap XII => Page 6
Chap XIII => Page 8
Chap XIV, XV part 1 => Page 9
Chap XV part 2 => Page 11
Chap XV part 3 => Page 12
Chap XVI part 1 et 2 => Page 14
Chap XVII part 1 et 2 => Page 29
Chap XVIII part 1 et 2 => Page 34
Chap XIX part 1 => Page 42

Killer474 Killer474
MP
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:02:58

trop bien !! ! pepito !

trear trear
MP
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:03:54

michel!!!!!

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:04:39

Dragon_hunter => Dragonépée de feu(épée lg)/ Rathalos ag )

Razormatt => Esprit maudit (epée+bouciler)/Armure Fatalis

-ScArFaCe69-(alias Edouard) => Katana Gospel(epée lg)/ armure Rathalos

Rathalos_Angel (alias ?? ?) => Double dragon ultimus(dual)/ fatalis S

Ultimate3 (alias Huiltimate) => Pointe-de-Foudre(épée+bouclier)/ haut acier S

Kakashi03 (alias Shibe) => Lame wyvern brillant(épée+bouclier)/ FULL Garuga

Legolas83 (alias kobra) => Eclair kirin ultimus (épée+bouclier Dgt foudre) / kirin+

Jack dalton => Proto Lanceflingue(lance)/ diablos noir

Trear => Maelstrom(fusarb.)/ Velociprey D

9_Feanor_9 (alias Pyro) => Lames cadaveriques (Dual)/ Rathalos noir

Magicdjuju (alias Dark) => Tempete de balles(Fusarb.)/ Full Basarios U

Fatateam 1 (alias Guivre) => Epieu venin Gravios(lance)/ Full Fatalis pourpre

Raguel => Canon Lao (Fusarb.) / Rathian or

Dark_Prince_909 (alias Caleb) => Schisme (duals?) / Full Rathalos azur

Luffman (le tueur de céphalos) => Croc de vipere+ (épée + bouclier) / Full komtuveu (?)

Killer474 (alias Pepito ) => Falchion brulant (épée + bouclier) / Full Rathalos

Hentriss => Trancheur du Demon (épée lg) / Full Monoblos

Lemetru (alias Stalker) => Couverts du glouton (Duals) / Armure velociprey (csp)

Silver_Hunter (alias Blade) => Eclair Kirin K(épée + Bouclier) / Khezu

Packapacka (alias Johny, Optic deux mi-i-iiille!) => Falchion Doré (épée+bouclier) / Diablos Nr

Flex78 (alias Saladin) => Hache de guerre poison (épée + bouclier) / Full Kut-ku Bleu

Lisez le Chapitre XIX, page 42!

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 381»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment