CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] MHF

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 381»
Page suivanteFin
Dark_Prince_909 Dark_Prince_909
MP
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:16:27

Vive le topic :up: le fofo est vide

Anthony300 Anthony300
MP
Niveau 6
02 janvier 2007 à 19:30:53

2em chap de ma fic poster venait svp et elecktro c pour kan la suite toi

luffman luffman
MP
Niveau 5
02 janvier 2007 à 23:20:04

up

trear trear
MP
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:22:25

:up: t´es où, elektroman?

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
03 janvier 2007 à 12:41:09

Marre de vos putain de :up: En un jour ovus avez creer 10 pages une fois alors c´est galère pour suivre l´histoire on doit lire out vos commentaires a la con pour finallement trouver une parcelle de chapitre et recommençais avec vos :up: :lol:

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:23:40

Pour trouver les chapitres plus facilement:

Chap I, II, III, IV, V :d) Page 1
Chap VI, VII, VIII, IX :d) Page 2
Chap X, XI :d) Page 4
Chap XII :d) Page 6
Chap XIII :d) Page 8
Chap XIV, XV part 1 :d) Page 9
Chap XV part 2 :d) Page 11
Chap XV part 3 :d) Page 12
Chap XVI part 1 et 2 :d) Page 14
Chap XVII part 1 et 2 :d) Page 29

La suite dans quelques heures!

Dark_Prince_909 Dark_Prince_909
MP
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:30:45

Elektroman g un truc a te dire sur Msn

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
04 janvier 2007 à 04:12:44

Chapitre XVIII
Partie 1

La porte continuait sa route, toujours plus vite. La neige se faisait de moins en moins épaisse, et la temperature remontait. Quelques kilometres plus bas, on pouvait apercevoir des lumieres. Une ville. Guivre cria:

-La Ville de la Montagne! Ma ville! Tremblez, Ecologistes, le Capitaine Guivre est de retour!
-Au fait, qu´est-ce qu´ils ont de si terrible, ces anthologistes?
-Ecologistes! Ce sont des fanatiques qui venerent le Grand Arbre. Ils disent que la chasse au monstre doit être interdite, et que l´homme ne doit pas manger de viande.
-Ils n´ont pas l´air si dangereux...
-Détrompes-toi. Ils maitrisent les éléments et n´hésitent pas à tuer pour imposer leur idéologie. Leur chef est le pire d´entre tous. Il se fait appeler "Le Pere d´Ecorce". C´est lui qui m´a vaincu. Il m´a emprisoné dans ce bloc de glace et m´a abandonné dans la tour du mont Lao. Il ne m´a pas tué, pour que ma souffrance soit éternelle. Quand à mes hommes, il sont soit morts, soit retenus dans les géoles de la ville, en attendant d´etre "convertis".
-Convertis?
-Il torture ses opposants, jusq´à avoir vaincu toute résistance, à ce qu´ils soient changés en loques humaines. Et il leur inculque ses preceptes, en faisant ainsi des chienchiens prets à répondre au moindre de ses ordres.

La porte se mit à vibrer. Il n´y avait plus de neige, nous "gilssions" sur du roc, et la ville n´était plus qu´à quelques centaines de metres!

-GROS CAILLOU DROIT DEVANT!!!

En effet, nous foncions sur une énorme pierre, et notre "vehicule" n´étant pas pourvu de systeme de direction, nous allions nous ecraser dessus!
Nous sautames tous de la porte, qui percuta le rocher et partit en vol plané. Sous l´effet de la vitesse, je roulais jusqu´aux portes de la ville. Je m´appretais à me relever quand je reçus un coup dans la figure. Un homme se tenait devant moi. Il ne portait pas d´armure, mais était tout de vert habillé. Il brandit un étrange baton de la taille d´un avant-bras, orné d´un joyau.

-Vous etes un chasseur. Au nom des Ecologistes, rendez v...

Il n´eut pas le temps de terminer, car la lourde porte s´écrasa sur lui sur lui. Pas de bol...
Guivre, suivi de Nalia et d´Huiltimate, s´approcha de la porte.

-Il doit etre mort; c´est une bonne chose, il ne pourra pas donner l´alerte.
-Mouais... C´est quand meme un être humain.
-Tu changeras d´avis quand tu les verras à l´oeuvre. Bon. Premiere étape: trouver un abri. Apres, on avisera. Il ne vaut mieux cacher vos armures et vos armes, on serait repéré trop facilement. Ici, les chasseurs sont traqués et emprisonés, voire tués.

A ces mots, mon armure quitta mon corps et se reconstitua dans sa boite, qui se referma. Celle de Nalia en fit de meme. Quand à Huiltimate, il n´avait aucun endroit où ranger son imposante -et bruyante- cuirasse en haut-metal. Pareil pour Guivre.

-Bon, le jour se levera dans quatres heures environ. Séparons nous et soyons discrets; les rues sont desertes depuis que les Ecologistes ont pris le controle, mais leurs gardes patrouillent...

Nous penetrames dans la ville, tels des ombres. Je pris une ruelle et la suivit sur une cinquantaine de metres. Elle débouchai sur une énorme avenue. La rue principale, surement. Aucun garde en vue; je m´y engageai donc prudemment.

-Une glace?

La voix me fit tressaillir. Je me retournais, pret à dégainer. La personne se tenant derriere moi était adossée à un chariot.

-Alors, une glace?
-C´est quoi, une glace?
-Toi, tu dois etre nouveau, ici. Et tu es armé. j´en déduis donc que tu es un chasseur! Ils ne sont pas tres appréciés, par ici...
-Je suis au courant...
-Ne t´inquietes pas, j´en suis un, moi aussi.
-Où sont tes armes? Ton armure?
-Je ne vais pas me promener comme ça sous le nez de ces fous d´ecologistes... Je me fonds dans la masse. pour les ecologistes, je suis un simple vendeur de glaces. Le seul de la ville, en fait.
-Glaces?
-Ma fierté. J´en suis l´inventeur, le fabricant et le vendeur. C´est une délicieuse creme de ma fabrication mélangée à du jus de fruit, et servies très froid sur des cornets en gaufres. T´en veux une? C´est 3z.
-Non merci... Ca m´a l´air trop froid. Encore un coup à attraper la creve...
-Dommage. Tu ne sais pas ce que tu rates. Si tu n´es pas là pour les glaces, t´es là pour quoi?
-Pour reprendre la ville, je pense.
-Rien que ça... Tout seul, c´est voué à l´echec.
-Je ne suis pas seul. Le Capitaine des Chevaliers de Fer est avec moi.
-Oh, lui... Quand il à affronté le chef des Ecologistes, il s´est fait vaincre en douze secondes, lui ainsi que ses hommes. Ils étaient une cinquantaine de Chevaliers de Fer, le chef à prononcé quelques mots, et ils ont tous été brulés, gelés, entravés, ou meme emportés. Il dispose d´une énorme puissance.
-Ca ne coute rien d´essayer.
-Alors bonne chance...
-Tu ne vas pas nous aider? T´es un chasseur, non?
-Oui, mais la vente de glaces, ça rapporte beaucoup. Tu devrais en prendre une, ça calme les nerfs.
-JE M´EN FICHE!
-Les glaces rendent aimable.
-JE M´EN FICHE AUSSI!
-Dommage. Pour la reconquete de la ville, je suppose que tu as un plan?
-...
-Je m´en doutais. Une glace?
-Si je prends une glace, tu acceptes de nous aider?
-Oui.
-...
-Quel parfum?
-Heu... Pomme?
-Ca roule.

Il me tendit un cornet. Je le payai, et goutai. Pas mauvais. Exellent, meme.

-Et alors?
-Exellent.
-Je te l´avais dit. Je peux vous héberger. Ma maison se trouve deux rues plus loin; vous n´etes d´ailleurs pas les premiers à y arriver.
-Au fait, c´est quoi, ton nom?
-Caleb.

Je partis chercher les autres. Je les retrouvais assez facilement -à part Huiltimate. Il avait assomé le patron d´une taverne car son huile était de qualité discutable...-, et nous nous rendimes chez Caleb. Un autre chasseur s´y trouvait déja. Un artilleur en armure Rathian dorée. Raguel!

-Tiens, comme on se retrouve...

L´artilleur leva la tete, et retira son casque. Une femme...

-Je te reconnais. Tu accompagnais Sabra-Hunter. Qu´est-ce que tu fais ici?
-Je vais reprendre la ville.
-Evidemment. Question bete...

Nous passames une heure à monter un plan d´action. C´était simple: à midi, le Pere d´Ecorce allait defiler en compagnie de ses hommes dans l´avenue principale, comme tous les jours. Pendant ce temps, un groupe d´assaut composé de Nalia, Huiltimate et Guivre allait s´introduire dans la prison, eliminer les gardes et liberer les Chevaliers de Fer retenus prisoniers pendant que Caleb et moi surveillerions les alentours. Au meme moment, Raguel se posterait dans un batiment élevé avec vue sur la rue et tenterait d´abatre le Pere d´Ecorce. Ensuite, les Chevaliers penetreraient le chateau pour se rendre à l´armurerie et s´équiper. C´est la que ca posait probleme. Meme si une partie des Ecologistes sortaient pour accompagner le Pere lors du défilé, le chateau restait bien gardé. Il fallait les faire sortir.
Caleb se leva:

-Je ferais diversion. Faites moi confiance.
-Si tu le dis...

Le jour se leva. Une douce lumiere penetra par la fenetre. Tout le monde se prepara, attendant l´heure dite. Caleb était introuvable. D´apres Raguel, qui n´avait pas dormi, il était parti en pleine nuit. Surement un rapport avec la diversion promise...

Midi. Le soleil avait atteint son point le plus haut dans le ciel, mais la temperature restait fraiche. Je m´étais positioné dans une ruelle à l´abri des regards mais donnant sur la rue principale. Derriere moi, la prison. Eliminer les gardes de l´entrée avait été chose aisée, car pris par surprise, ils n´avaient pas eu le temps de réagir. Ca faisait maintenant dix minutes qu´ils étaient entrés. Au bout de la rue, un gros chariot tiré par des apceros et entouré par des gardes Ecologistes s´avancait lentement. Sur le chariot, un homme d´une soixantaine d´années, ridé mais imberbe, portant une robe longue et un grand baton orné en son sommet d´une pierre precieuse. Les habitants étaient tous sortis, forcés d´assister à ce défilé. Je fixai la haute maison ou Raguel etait placée. Elle n´avait pas interet à rater son coup, ou la suite des evenemements allait etre compromise... Guivre sortit de la prison, suivi de Nalia, d´Huiltimate et d´une cinquantaine d´hommes sales, fatigués et en haillons. Je leur offrit à chacun un de mes champis épicés, ce qui les remit en forme vite fait bien fait, puis ils se dirigerent vers le chateau. Je restai sur place, pour assister au tir de Raguel. Le Pere passa en face de la maison, il y eut une détonation, le projectile partit droit vers le crane du tyran. Mais à un metre de sa cible, il ricocha contre un mur invisible et repartit dans le sens opposé! Il y eut un cri. Raguel venait surement d´etre touché par son propre projectile. Merde! Ce fut la panique; pendant qu´une partie des gardes prenait la maison d´assaut, le chariot fit demi-tour et se dirigea vers le chateau à toute vitesse. Et les autres n´y étaient pas rentrés, attendant la diversion! Mais que faisait Caleb?

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
04 janvier 2007 à 04:13:00

Chaptre XVIII
Partie 2

Un rugissement retentit. Les habitant leverent les yeux au ciel, et s´enfuirent en hurlant. Un énorme dragon ailé survola la rue, dépassa le chariot et alla se poser pres du chateau. Sur son dos, un chasseur en armure de Rathalos azur, armé de duals. Caleb?
Le monstre donna un coup de flanc contre les murs d´enceinte, qui tremblerent sous le choc. D´autres Ecologistes sortirent du fort, mais la créature reprit son envol, en saisisant quelques uns entre ses griffes. Je vis un petit groupes d´hommes penetrer dans la cour du chateau. D´où j´étais, je ne pouvais distinguer leur visage, mais je devinai qu´il s´agissait des Chevaliers de Fer. Il ne leur restait plus qu´à atteindre l´armurerie.
Je me frayais un passage à travers la foule pour parvenir à la maison où Raguel se trouvait la maison où Raguel se trouvait; les gardes venaient d´enfoncer la porte et se ruaient à l´interieur; je m´élançai sur leur talons et les attaquai par derriere. Ils ne portaient pas d´armure, les tuer était chose aisée. Mais plusieurs d´entre eux brandirent leur baton, et des boules incandescentes en sortirent. Je me jetais sur le coté, les boules percuterent le mur, prit feu! Quelle arme redoutable! J´entendis la voix de Raguel:

-BAISSE TOI!!!

Je me jetais au sol, une détonation retentit, et tous les gardes restants s´ecroulerent, transformés en passoires par une munition au plomb bien placée. L´artilleuse descendit l´escalier et me rejoignis.

-T´etais pas censée etre blessée?
-Si, mais je ne sors jamais sans une ou deux potions. Au chateau, et en vitesse!

Nous remontames la rue principale vers le fort.
En passant le mur d´enceinte, je constatai le désordre ambient: dirigés par leur capitaine, les Chevaliers de Fer -armés et cuirassés- etaient assailis de toutes parts par des gardes Ecologistes, repoussants les dangereux projectiles à l´aide de leurs larges boucliers; Huiltimate et Caleb se battaient contre une dizaine d´ennemis en haut des remparts; Nalia était introuvable; et le dragon gris attaquait en rases-mottes, saisisant des gardes entre ses griffes, reprenant de l´altitude et les precipitant au sol.
Raguel passa à l´attaque, deversant toute la puissance de son arbaleste sur ses ennemis.
Je rejoignis les Chevaliers. Guivre me cria:

-Le Pere a réussi à se réfugier dans le donjon! On va tenter une percée!

Puis, à ses hommes:

-CHEVALIERS, EN FORMATION! CHARGEEEEEZ!!!

Les lanciers se positionerent en "V", la pointe étant occupée par leur capitaine, et ils chargerent. Les Rangs des Ecologistes cederent, et ils continuerent leur charge vers le donjon.
Un Ecolo à la longue barbe blanche, vetu de gris et possedant un baton un peu plus grand que celui des autres s´interposa et cria:

-VOUS NE PASSEREZ PAS!!!

Evidemment, ils passerent, pietinant le barbu.
J´en profitai pour foncer vers la porte du donjon. J´entrai, suivis un immense couloir, et arrivai dans une immensse salle, richement décorée. Au fond, assis sur un trone et entouré de ses gardes, qui formaient un etroit cercle autour de lui, se tenait le Pere d´Ecorce.

-Je sais à quoi tu penses, chasseur. Inutile de chercher à m´attaquer, mes gardes maintiennent une barriere invisible autour de moi. Tu ne ferais que te reprendre tes propres coups.

Je ne répondis pas. Sa voix avait quelque chose d´étrange, elle donnait envie d´etre écoutée.

-Au lieu de chercher à me combattre, pourquoi n´adopterais tu pas ma doctrine?
-Elle ne me convient pas.
-Ah non? Pourquoi as tu voulu devenir chasseur? Reflechis... Tu l´as fait sur un coup de tete! Pourquoi te bats tu? Tu ne defends aucune idée, tu n´as aucun objectif!
-Non, je...
-Rejoins moi! C´est le seul choix qu´il te reste!
-Je... Je...
-KSAÏ, NON!!!

Nalia entra, fonça sur le Pere, et lui porta un coup qui aurait pu couper un wyvern en deux! Le mur de protection vola en éclats, et mon amie fut projetée au sol et ne bougea plus. Les gardes étaient tous morts sur le coup. Les techniques de la Pierre de l´Epéiste avaient portées leurs fruits.
Le Pere rit, de leva, se dirigea vers le corps inerte de Nalia. Il brandit son baton.

-Creve, idiote!
-SURVEILLES TES ARRIERES, VIEUX CROUTON!!!

Je bondis vers le vieillard, pret à frapper. Il para mon coup avec facilité. Je fis un bon en arriere, il m´envoya un enorme projectile enflamé. Je le bloquai à l´aide de mon bouclier. Il me repoussait de plus en plus. Je devais tenir. C´était au premier qui relachait sa concentration. Je perdais du terrain... Tenir... Tenir...
Guivre penetra dans la salle, suivi de ses Chevaliers, d´Huiltimate et de Raguel:

-VIENS TE BATTRE, ECOLOGISTE!!!

Le pere tourna la tete. c´etait maintenant ou jamais! Je concentrai toutes mes forces sur le bouclier, le projectile fut renvoyé et partit exploser contre un des mur de pierres.
Le vieux, recula:

-Le Capitaine Guivre. Tu t´es liberé à ce que je vois! Dommage, car tu ne vas pas avoir le temps d´en profiter! Je vais tous vous réduire en cendres! Tous autant que vous etes!

Il leva les bras:

-GRAND ARBRE DE LA JUNGLE! PRETES MOI TA FORCE!

Et là... Il ne se passa rien. Le pere recula encore.

-Mais comment... Le Grand Arbre...

Le grand arbre de la jungle? Voila qui me rappelait certaines choses...

-Hé, le vieux! Si tu veux parler d´un arbre d´une centaine de metres de haut situé au centre de la jungle, j´ai une mauvaise nouvelle pour toi: il à été détruit!
-QU-QUOI? IMPOSSIBLE! IL ETAIT GARDé PAR UN BAKAKONGA!
-Detruit aussi. Il y a moins de deux semaines.

En effet, Trear avait pulverisé l´arbre et son gardien d´un seul coup lors d´un combat... Explosif.

-Non... NOOOOOOOON!!!
-Hé si!

Guivre se rua su le Pere, qui lui envoya un rayon ardent à l´aide de son baton. Le lancier s´abrita derriere son bouclier et continua à avancer.

-Inutile! Sans ton arbre, tu ne pourras pas me vaincre aussi facilement!
-Je suis toujours plus puissant que toi! Tu vas mourir!

Arrivé à son niveau, le Capitaine lui assena un formidable coup de bouclier; le vieillard fut projeté en arriere et sa tete heurta le mur. Il s´effondra. Guivre se retourna vers nous:

-Ainsi finissent les fous.

Le pere se releva d´un bond:

-Surprise! Meurs, imprud*CRAC!SCRUNCH!*

Le dragon gris venait de traverser le mur du donjon et de dévorer le Pere d´Ecorce. Caleb penetra dans la salle:

-On dirait que j´arrive à temps! Je vous présente Revan; c´est un Kusha, et mon meilleur ami. Et c´est grace à lui que je fais des glaces!

Le monstre rugit de contentement.

Je reveillai Nalia en lui faisant boire une gorgée de potion -j´aurais bien tenté le champi épicé, mais je tenais TOUJOURS à la vie...- :

-Ca va?
-Ca pourrait aller mieux... J´ai raté quelque chose?
-Euh... Non, rien d´important. Mais Bravo pour son bouclier. Tu l´as pulverisé!
-Merci.

Elle sourit. Toujours de cette façon si particuliere, si inoubliable...

En fait, tout était bien qui finissait bien. Les Chevaliers de Fer avaient repris leur ville et leur chateau -cela dit, il y avait quelques travaux à faire dans le donjon... merci Revan!-, les Ecologistes avaient été éliminés et les chasseurs pouvaient à nouveau circuler librement dans cette ville.

Je repartis le jour suivant, accompagné de Nalia -Huiltimate et Raguel tenaient à rester quelques temps en ville, Caleb avait certaines choses à regler avant de partir et Guivre etait le commandant du fort.
Direction, le desert!

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
04 janvier 2007 à 04:13:43

04h14! Record battu!

Rathalos-Angel Rathalos-Angel
MP
Niveau 6
04 janvier 2007 à 09:17:30

tu connai l´heure de se coucher lol sinon c bien tu pe aller voir ma fic et me dire se que ten pense et c plus anthony300 c rathalos-angel

Dark_Prince_909 Dark_Prince_909
MP
Niveau 10
04 janvier 2007 à 09:25:29

:bravo: ce passage "-VOUS NE PASSEREZ PAS!!! " m´a fait penser au seigneur des anneaux avec Gandalf contre le Balrog sinon c´est super et je suis dans l´histoire . Toujours aussi parfait.

Killer474 Killer474
MP
Niveau 10
04 janvier 2007 à 09:37:11

bien la suite ! :p

dark prince connecte toi !

Raguel Raguel
MP
Niveau 6
04 janvier 2007 à 12:29:13

serieu ta fix est vraimen super!!!!!
dommage que tu ne puisse fair paraitre un seul chapitre par semaine!!jespere que mon perso
reviendra rapidement dans lequipe

akroma1580 akroma1580
MP
Niveau 6
04 janvier 2007 à 18:08:45

toujours aussi excellent continus avec des chapitre pareil que celui ci

packapacka packapacka
MP
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:27:30

:ouch2: putin elle est bien ta fic !! !
c´est marrant de prendre les gars du forum en personage en plus continu je veux lire la suite

trear trear
MP
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:53:17

Et merci qui? :fete: c´est grâce à moi que Ksaï, Nalia, et les autres sont en vie :fete:
Dark_Prince, tu me dois la vie :diable: :sournois:

packapacka packapacka
MP
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:01:52

je rectifie francnhement génial ta fic electroman jai lu le deubt que j´avais pas lu ben franchement fais en un livre :lol: nikel
ps : mioi avant c´eté johny2a je sais pas si tu me connaissaiou mangeur de pate mais me suis fait degagé

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:06:46

Merci! :-)

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:09:24

Oui, je te connais jonhy2a! :cool:

Ps: Les pates, c´est bon, mais je prefere les Pizzas! :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 381»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment