CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] MHF

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 381»
Page suivanteFin
Dark_Prince_909 Dark_Prince_909
MP
Niveau 10
31 décembre 2006 à 02:15:26

je pense kon est bientot le nouvel en

14897eme post :fete: une otre limonade svp

legolas83 legolas83
MP
Niveau 10
31 décembre 2006 à 02:29:17

nan on est le 31 pas le 1 (on est le réveillon :fete: )

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
31 décembre 2006 à 02:30:09

Chapitre XVII
Partie 1/2

Nous atteignimes la sortie de la jungle deux jours plus tard. Le sol devenait rocheux, les arbres se faisaient plus rares. Devant nous se dressait l´immense chaine montagneuse, dont les sommets enneigés étaient en partie cachés par les nuages. Joli spectacle...

En quelques heures de course, nous parvinmes à la paroi rocheuse qui montait presque à angle droit sur une centaine de metres. Je fixai le roc, perplexe:

-Bon, ben... Va falloir monter. Et ça risque d´etre dangereux...
-Tu as déja pratiqué l´escalade?
-Une fois. Et la paroi n´était ni aussi lisse, ni aussi raide...
-Alors écoute bien ce que je vais te dire. On va escalader cette paroi ensemble. Et le plus important, dans l´escalade en groupe, c´est la confiance. Tu me fais confiance?
-Oui.

Elle eut l´air surprise d´obtenir une réponse aussi prompte, puis elle sourit.

-Tant mieux! J´ai des cordes et des pioches, tu sais t´en servir?
-Ben... Il n´est jamais trop tard pour apprendre, non?
-...

Nous mimes trois heures pour escalader la paroi. En haut, la pente se faisait plus douce; nous pumes donc repartir en marche normale jusqu´au soir. Plus nous montions, plus la température baissait. Les conniferes -des sapins...- prosperaient à cet endroit de la montagne, et ceux-là étaient recouverts de neige. De la neige... Quand j´habitais dans les grandes plaines, je n´en avais vu qu´une ou deux fois... Je me gardai toutefois d´engager une bataille de boules de neige avec Nalia -je tenais à la vie...-. Quand la nuit fut tombée, nous décidames de trouver un abri. L´entrée d´une grotte se dressait à quelques centaines de metres de nous. En s´approchant, je sentis une délicieuse odeur de cuisine.

-On dirait que c´est habité...
-Oui. Et comme ça sent la cuisine, j´en déduis que c´est soit un par humain, soit par un Felyne.

Nous pénetrames dans la grotte, nos armes en main -on est jamais assez prudent...-. Un feu était allumé, et, assis en face, un homme en armure métallique était en train de surveiller la cuisson du contenu de deux grosses casseroles. En nous entendant arriver, il releva la tete, et son visage apparut à la lueur du feu:

-HUILTIMATE?!?
-Ksaï! Nalia! Quoi de neuf?
-Quoi de neuf?!? C´est plutot toi qui devrais nous le dire! Comment t´as fait pour arriver ici avant nous? T´étais pas resté à la Ville de la Jungle?
-Si. Mais Trear voulait me montrer ses nouvelles munitions explosives "sans danger pour les alliés". On est allé à la sortie de la ville, il a tiré sur un arbre, il y a eu une terrible explosion, j´ai été propulsé dans les airs, j´ai perdu conaissances, et quand je me suis réveillé... J´étais devant cette grotte. Heureusement, je portais mon armure, mon arme, mes flutes, et... mon baril de vivres.
-C´est un miracle que tu sois encore en vie... Et Trear?
-Aucune idée... Mais ça ne m´étonnerait pas qu´il soit toujours en vie. Il a la peau dure.

Il regarda les casseroles et prit un air satisfait:

-Bon, assez discuté; à table! Vous allez gouter ma specialité: les pâtes au Pointhon arrosées d´huile d´olive vierge extra!

Il sortit trois assietes de son tonneau, les remplit de pates, ajouta des morceaux de Pointhon et l´huile d´olive, et nous en tendit une chacun.

-Bon appetit!

Le gout du repas qui suivit, je ne saurais le décrire, car les mots que je connais ne sont pas assez forts pour lui rendre honneur.
Il y a un proverbe qui dit: "Qui dort dîne". Ca doit vouloir dire que meme privé de dinner, tu ne feras pas de difference dans ton sommeil, où quelque chose comme ça. Toujours est-il qu´il est plus facile de dormir avec le ventre plein, d´autant plus si le repas est bon.

La nuit se passa sans encombre, et ce fut Nalia qui me reveilla au petit matin.

-Allez, debout! Il nous reste du chemin à faire!
-Gnm... Dormir encore un peu...
-J´AI DIT DEBOUT!!!

Je me levais en un tiers de demi-seconde.
Apres le petit-déjeuner -frugal, mais non-moins exellent-, Huiltimate déplia une carte et nous indiqua notre position.

-Vous voulez aller dans le désert, non? Vous n´avez choisi ni le bon endroit ni le bon moment pour traverser. Vous voyez la montagne, là-bas? C´est le mont Lao.
-Lao, Lao, loin dans les étoiles, la*PAF!*

Nalia me mit une baffe, interrompant de ce fait ma performance musicale.

-Merci Nalia. Je reprends: le mont Lao est la plus haute montagne de cette chaine. Son sommet culmine au moins à cinq milles metres.
-T´es calé en géographie...
-N´est-ce pas? Je peux aussi te dire qu´au sommet se trouve une énorme tour, construite par la Guilde pour montrer sa puissance, mais qu´elle est aujourd´hui abandonée.
-Ca a l´air bien.
-Non. Pour traverser, je vous conseille le col de l´Angle. Il va falloir obliquer vers l´Ouest, mais au final, vous gagnerez plus de temps.
-Je passe par le mont Lao.
-Quoi?
-Mon but n´est pas d´aller vite, mais de voyager en voyant le plus de choses possibles. Je passerai donc par le mont Lao.
-Libre à toi de le faire.
-Et toi?
-Moi? Ca fait deux jours que je suis dans cette grotte, et je comptais redescendre aujourd´hui. Mais finalement, je viens avec vous. J´ai envie de voir le desert. On y va?
-C´est parti!

Ainsi débuta l´ascension du mont Lao.
Au soir, nous avions atteint ses flancs. La neige se faisait de plus en plus épaisse, et la progression devenait difficile. Quelle idée de traverser les montagnes au début de l´hiver! Mais grace à nos armures, le froid n´était pas un probleme majeur. Le plus dérangeant, c´était le manque d´oxygene. Plus on montait, moin y´en avait.
En traversant une foret de sapins, j´eus l´impression d´etre observé. Je fis part de mon impression à Huiltimate. Cela l´amusa plus qu´autre chose:

-Tiens, ça me rapelle une légende qui court sur le mont Lao. Tu connais l´histoire de Bergen?
-Raconte.
-Il y a bien longtemps, dans la tour située au sommet du mont Lao, vivait un petit groupe de colons de la Guilde.
-Qu´est-ce qu´ils faisaient là?
-Aucune importance. Parmi ces colons, se trouvait un homme répondant au nom de Bergen, un colosse, d´une extreme beautée. Cette beautée était sa fierté, et il passait des heures à se contempler dans les miroirs. Mais un jour, au cours d´un repas, le lustre de la grande salle lui tomba dessus, et l´huile contenue dans les lampes se répandit sur lui. Le pauvre homme prit feu, et le temps que ses camarades l´éteignent, le mal était fait. Quand il se réveilla, endolori, son premier réflexe fut de se regarder dans une glace. Il vit qu´il était atrocement défiguré, que son visage n´était plus que plaies et cloques, qu´il ressemblait plus à un monstre qu´à un humain. Sous le coup de la souffrance, il perdit la raison et massacra les autres colons. Depuis, il erre dans la montagne, se comportant comme une bete, tuant tous les etres humains qu´il rencontre. On le surnome "l´abominable homme des neiges".
-Hé bé. C´est une histoire vraie?
-C´est une légende. Et dans chaque légende, il y a toujours une part de vrai.
-Mouais...

Nous sortimes de la foret. Devant nous, de la neige, et quelques enormes rochers épars. Nous continuames à grimper. Je me retournais pour contempler le paysage. Il me sembla voir une forme se terrer derriere un des rochers.

-Cette fois, j´ai vu quelque chose bouger! Je vais voir!
-Vas-y, si ca t´amuse...

Je m´approchais de l´énorme rocher, le contournais et... Tombais nez à nez avec un enorme singe blanc! Il ouvrit la gueule, et je pus voir ses énormes dents de carnivore.

-HAAAAAAAAAAA!!!!

Je courrus vers Huiltimate et Nalia.

-IL EST LA! LE TRUC, LA, LE MACHIN, LE... LE MINABLE BONHOMME DE NEIGE!
-Le quoi?
-L´ABOMINABLE HOMME DES NEIGES! IL FAIT AU MOINS CINQ METRES!

Le singe géant sortit de sa cachette et nous fonça dessus.
Huiltimate écquarquilla les yeux:

-Non, ça doit pas etre lui... Mais le combat va etre terrible!

Il sortit une de ses flutes, et s´appreta à souffler. Nalia paniqua:

-HUILTIMATE, NON!!!

  • KAOUUUUUUUUUUUP!!!* (ça, c´est le bruit de la flute)

Le bruit résonna, et le sol se mit à trembler. Le singe s´arreta net et repartit dans l´autre sens.

-IMBECILE, TU AS DECLENCHé UNE AVALANCHE!!!
-Une quoi?

Je me retournais.

-Ce ne serait pas un gros tas de neige qui descend la montagne à toute vitesse en emportant tout sur son passage?
-Si, pourquoi?
-Parceque si vous vous retournez, vous verrez qu´il y a un truc correspondant parfaitement à cette description qui arrive droit sur nous...

Ils se retournerent, virent l´enorme masse neigeuse et... Et puis rien. Avant d´avoir pu esquisser ne serait-ce qu´un mouvement, nous nous primes tout en pleine tronche.
Je fus emporté par des tonnes de neige, perdant tout sens de l´orientation. Quand le mouvement s´arreta, je m´agitai pour créer une poche d´air dans la neige, puis je remontais à la surface. Nalia y était déja, et elle était en train de déterrer Huiltimate. Le l´aidais, et nous le sortimes de la neige.

-Il est gelé. Faut croire que le Haut-Metal protege moins du froid que le Plesioth et le Basarios...

Je sortis un minuscule champignon de ma ceinture.

-Qu´est-ce que c´est?
-Un champi épicé. Je l´ai fait moi-meme. Ca va le remetre d´aplomb.

A peine eut-il mangé le champi qu´il se leva et se mit à courir en criant:

-WAAAAAAH!!! C´EST CHAUD! AU FEU!!!

Nalia se mit à rire:

-Je crois que t´as mal dosé les ingrédients...
-Moi aussi... Trop de piment, peut-etre? Au fait, où est le singe?
-Enterré vivant, surement.

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
31 décembre 2006 à 02:30:32

Chapitre XVII
Partie 2/2

L´avalanche nous avait ramenés à la foret. Nous reprimes donc l´ascension. Nous parvinmes au sommet en pleine nuit. Devant nous, se dressait la tour du mont Lao. Elle etait immense, au moins cent metres de diametre, et autant de haut.

-Il nous faut un endroit où passer la nuit. On entre?

Nous entrames. Les immenses portes gisaient au sol, défoncées à dix metres de l´entrée. Nalia s´aggripa à mon bras.

-Attends, tu ne vas pas me dire que tu as peur?
-Si. T´es content?
-J´ai du mal à y croire...
-Un mot de plus et je te tue!
-...

Nous ne pouvions pas allumer de torches, à cause du manque de materiel. Huiltimate avait bien du bois de chauffage, mais il le gardait pour cuisiner. Je sentis une douce chaleur émaner de ma poche. Je pris l´objet qui s´y trouvait. Le Rubis du Chat! Il emit un miaulement, puis une lumiere rouge en sortit. Voila qui allait éclairer notre route.
A travers le dédale de couloirs, nous arrivames à la salle à manger. Et la, sur les restes d´une énorme table, à coté d´un lustre brisé, se trouvait un énorme bloc de glace! Je m´en approchais.

-Il y a un homme à l´interieur!
-Quoi?
-Y´a un homme à l´intrieur du bloc de glace!

Nalia sourit:

-On casse le bloc?
-Je ne crois pas que*CRASH!*

Elle donna un coup d´épée dans le bloc.

-Attends! Il doit etre mort depuis le t*CRASH!*

Un autre coup d´épée.

-Tu m´écoutes quand je par*CRASH!*

Cette fois, le bloc se brisa, et l´homme qui était dedans s´affala par terre. C´était un chasseur. Et un lancier.
Huiltimate lui prit le pouls.

-Il... Il vit!
-Pas possible...
-Mais si! Il respire faiblement, mais il respire! Et son coeur bat.
-J´ai un autre champi épicé...
-Ouais, fais lui manger, on va rire!

Je mis le champi dans sa bouche. L´homme se releva et se mit à courir dans tous les sens!

-CA BRULE!!! DE L´EAU!!!

Je luis passai une gourde; il but longuement, puis il fit attention à nous.

-Heu... Vous etes?
-Moi, c´est Ksaï, et voici Nalia et Huiltimate! Et toi?
-Capitaine Guivre, enchanté!
-Capitaine?
-Oui. Capitaine des Chevaliers de Fer!
-Gné?
-Les Chevaliers de Fer! Un corps d´élite de la Guilde constitué exclusivement de lanciers! En cas d´urgence, c´est nous qu´on appelle!
-Et qu´est-ce que vous faites ici... Capitaine?
-Les Ecologistes. Ils ont attaqué ma ville et ils ont vaincu mon unité. Ils ont des pouvoirs extraordinaires. C´est eux qui m´ont emprisonné ici. D´ailleurs, nous ferions mieux de partir. Ils ont surement postés des traqueurs!

Alors meme qu´il finissait sa phrase, un hurlement retentit. Ca venait du couloir!

-REFERMEZ LA PORTE, VITE!!!

Nalia claqua la porte et la bloqua à l´aide d´une poutre qui trainait. Quelques secondes apres, elle se mit à vibrer, comme si on donnait des coups répétés dessus.

-VITE! PAR LA PORTE DE DERRIERE!!!

Nous courumes dans les couloirs, un peu au hasard. Une intersection. Je tournais à gauche; et apres quelques minutes de course, je vis que j´étais seul! Ou étaient les autres? Je continuais quand meme à courir, jusqu´à arriver dans une espece de cuisine. Je relevais le Rubis pour éclairer. Et je vis qu´une chose énorme se tenait devant moi. Un homme enorme, au moins deux metres. son visage était atrocement brulé. Bergen... Je me remis à courir dans l´autre sens, le monstre sur mes talons. Revenu à l´intersection, je vis une autre créature me barrer le passage. Un cadavre ambulant! Je dégainai mon Primmort et lui tranchai la tete, et continuait à courir. Un escalier. Je le gravis. Je montais en courant pendant cinq minutes, pour enfin ressortir au sommet de la tour, sur une gigantesque plate-forme à ciel ouvert. Les autres m´y attendaient déja.

-Ksaï! Ou t´étais?
-Pas le temps! Ils arrivent!

Guivre dégaina sa lance:
Ils craignent la lumiere vive et le feu! Il faut en allumer un!
Huiltimate posa son bois de chuffage et l´alluma. Mais à cause du manque d´oxygene et du froid, il n´obtint qu´une petite flamme. Les traqueurs pénetrerent sur la plate-forme. Ils s´approchaient! Huiltimate sortit sa bouteille d´huile d´olive vierge extra de son baril. Il s´approcha du feu et dit tristement:

-La vie est injuste...

Et il vida le contenu de la bouteille sur les braises.
Il y eut un flash, et les flammes s´éleverent à une dizaine de metres. Les traqueurs reculerent.

-Et voila. Ainsi s´en va ma précieuse huile d´olive...

Il releva la tete:

-VOUS ALLEZ ME LE PAYER, BANDE DE POURRITURES!!!

Et il fondit sur les enemis, suivi de Nalia et moi. Ce fut un carnage, mais plus on en tuait, plus il en arrivait! C´est alors qu´apparut Bergen. Il tenait une énorme poutre. Il leva les bras, rugit, et courut vers nous. Guivre arma sa lance.

-Hé, mon gros! Tu connais la devise des Chevaliers de Fer? Hé bien je vais te la dire: EN AVANT, TOUTES!!! CHARGEEEEEEEEEEEEEZ!!!

Il fonça vers Bergen, lance baissée. Le choc fut terrible. Le monstre fut embroché, et le lancier continua sa course jusqu´au rebord, et précipita sa victime dans le vide!

Répoussés par le nombre croissant de traqueurs, nous dumes rejoindre Guivre pres du rebord. Nalia sortit sa corde:

-Il faudrait descendre en rappel, mais la corde est trop courte de moitiée!

J´eus une idée:

-Decendez quand meme! Cinquante metres plus bas, il y a un rebord de fenetre! Quand vous y serez, accrochez vous à lui! Je resterai en-haut, et je décrocherai la corde, et il ne vous restera plus qu´à la raccrocher à ce meme rebord pour descendre!!!
-Et toi?
-T´inquietes, j´ai un plan!

Sitot dit, sitot fait. Ils descendirent pendant que je repoussai les traqueurs, et je décrochai la corde. Une fois ceci fait... Je sautais dans le vide! En plein vol, je dépliai mon fidele hamac, et m´en servis encore une fois pour ralentir ma chute. J´atteris sur le cavavre de Bergen, ce qui ammortit le choc. Les autres me rejoignirent quelques secondes plus tard. Mais d´autres traqueurs sortirent par la grande entrée.
Nalia se dirigea vers une des portes:

-Aidez moi à la soulever, VITE!!! Il faut la mettre sur la pente!

Nous portames la grosse porte jusqu´a la descente, et apres l´avoir reposé au sol, nous nous mimes à la pousser. Quand elle atteignit une vitesse suffisante, nous montames dessus.

Elle prit de plus en plus de vitesse. En quelques secondes, nous avions semés les traqueurs. Je me penchai vers Nalia et lui criai:

-TU VIENS DE NOUS SAUVER!!! TU ES GENIALE!!!

Elle eut un sourire étrange.

-Merci... Ca me fait plaisir que ce soit toi qui me le dise...

Guivre leva le poing:

-Droit vers la Ville de la Montagne!!! YAHOU!!!

Et la porte continua sa route...

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
31 décembre 2006 à 02:31:32

Ayé! Désolé pour l´heure... Tardive. :rouge:

legolas83 legolas83
MP
Niveau 10
31 décembre 2006 à 02:31:45

j´ai pas encore lu mais super la suite!!!

legolas83 legolas83
MP
Niveau 10
31 décembre 2006 à 02:39:10

peu d´acion mais bien (mdr ksai laolao loin dans les montagnes...)
naia serait-elle en train de tomber amoureuse de kais lol :-)))

Dark_Prince_909 Dark_Prince_909
MP
Niveau 10
31 décembre 2006 à 02:41:20

Super c vrai quil ny a pas daction mais ou son les nouvo personnages ? bon jy vais ciao et bonne nuit

legolas83 legolas83
MP
Niveau 10
31 décembre 2006 à 02:42:57

bon moi maintenant je vais dormir ++ prince et elektro

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
31 décembre 2006 à 02:46:55

Il y a un nouveau perso! Akroma, alias Guivre! Bonne nuit!

Dark_Prince_909 Dark_Prince_909
MP
Niveau 10
31 décembre 2006 à 09:41:02

:ok: Bo ben a quand la suite ? :lol:

trear trear
MP
Niveau 10
31 décembre 2006 à 10:13:19

super chapitre, mais mon clavier bug, mon frere me l´a transforme d´azertty en qwerty :snif:

trear trear
MP
Niveau 10
31 décembre 2006 à 10:16:28

ça y est, je l´ai remis en azerty :fete:
Coninue :ok:

Dark_Prince_909 Dark_Prince_909
MP
Niveau 10
31 décembre 2006 à 10:29:18

Mecahnt trear avec sa frag lv 4 et son mosswine diabolique :diable:

trear trear
MP
Niveau 10
31 décembre 2006 à 10:30:19

:diable:

Dark_Prince_909 Dark_Prince_909
MP
Niveau 10
31 décembre 2006 à 10:37:23

Pourquoi as-tu mis à mort les mosswines dans ton profil :question:

trear trear
MP
Niveau 10
31 décembre 2006 à 10:39:44

pourquoi pas? :-)

Dark_Prince_909 Dark_Prince_909
MP
Niveau 10
31 décembre 2006 à 10:41:35

:up:

Killer474 Killer474
MP
Niveau 10
31 décembre 2006 à 10:53:42

me revoila !

bien les 2 nouvo chapitres! préssé d´aparaitre dedans ! :p

hé mon énigme alor c´est :

"mieux que dieu"
"pire que le diable"
"les pauvres en ont"
"les riches en ont besoin"

qui suis-je ?

trear trear
MP
Niveau 10
31 décembre 2006 à 10:59:19

zut, :nonnon: cette énigme a été postée page 300 du forum DQ8 mais personne a répondu :snif:

le temps?

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 381»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment