tu vois c'est encore moi qui a tort
T'as tout compris, bouffi !Tu as tort sur toute la ligne !
-------------------------------------------
Me fais pas chier sinon j' t'envoie un coup d'genou façon laTaupe !
Allez vous battre quelquepart d'autre.. Ca se fait pas de spam le topic des autres surtout quand c'est la meilleure fic du forum..
Si Elek' postait la suite ce serait moins chiant aussi !
-------------------------------------------
Me fais pas chier sinon j' t'envoie un coup d'genou façon laTaupe !
bref vien dans ( fic minable et la on va causer
Owi, causons!
"trear j'insulte pas tout le monde donc ecrase tu veut
et je fais pas de la leche je ne m'appelle pas trear"
C'est pas comme si j'étais un des plus anciens du forum, et que je connaissais pas la communauté. C'est vrai qu'en voyant un adolescent prépubère sortir des insultes à foison sans once de civilité et de civilisation, y a de quoi polémiquer sur la poule ou l'oeuf.
Mes excuses pour ce pseudonyme, mais tout le monde ici sait que trheulk et moi ne faisons qu'un.
Trheulk > all
Obviously!
ahh oui je ne l'ai pas ecris ici desolé car j'etais en stage de foot et mon petit frere de 10 ans a touché a mon ordi et a ecris plein de truc de toutes facons il est puni et ne vous embetera plus
Ziko on s'en badigeonne alègrement les couilles avec le couteau de l'indifférence
J'crois que je vais me faire bann dans moins d'une semaine..
LE PINCEAU, pas le couteau !
'me les badigeonner avec un couteau...
un couteau!
T'es un peu gore DeyDey, quand même ...
punaise pourquoi vous ne me croyez pas s'est enrvant j'ai une preuve et je sais pas comment mettre des photos la dessus
Je vais t'expliquer un truc vite fait zikothalos.
Tous les gens sur ce forum se connaisse et plus encore sur ce topic ou certains se connaissent depuis des années.
Même moi qui ne passe pas souvent je me placerai du coté de trear, jorask ou smaugy quasi automatiquement car je les connais depuis assez longtemps pour savoir qu'ils sont assez juste et objectif et que s'il y a un problème avec un autre forum ya 99% de chance que ce soit l'autre le "problème"
Donc t'étonne pas de te prendre un peu tous le monde dans la gueule...
En plus s'en prendre a trear était encore plus stupide que de montrer son cul a un rathalos affamé étant donné que c'est un "ancien".
Et même si tu dis la vérité pour l'histoire avec ton frère et ben, comment tu veux qu'on te crois?
Si on faisait une analyse familiale sur JVC à partir des posts de chacun, on serait étonnés du nombre de types ayant des petits frères...
Elek tu veux pas nous faire un extrait ? Je suis près à faire un grosse bêtise pour avoir la suite !
http://imageshack.us/ pour envoyer des photos depuis ton ordi.
C'est simple : Avant l'arrivée du problème (autant la personne que le conflit), ça allait bien. Donc à moins qu'un des membres nous fasse sa crise de la quarantaine avant l'heure, le conflit est lié au nouvel arrivant.
Et ce n'est pas parce que je suis ancien que je suis intouchable. Je suis ancien, donc je connais la communauté, mais je n'ai pas de privilèges.
Sisi on peut pas t'approcher sinon tu nous dégomme avec ton fusa ! Et Elek' pour cet extrait comme je l'ai dit avant.