BORDEL JE DETESTE CE NOUVEAU CLAVIER!!!
Bref j'arrive après je sais pas combien de temps d'absence, je vois pleins de pages, je me dit "non? La suite serait-elle enfin arrivée? Hallelujah!!"
Et là je parcours tout ca vite fait et tout ce que je trouve c'est le train-train habituel de l'immeuble, le toit est toujours percé et en plus il y a un type bizarre, qui semble peu développé intellectuellement, semi-mégalomaniaque au nom malprononcable qui squatte le rez de chaussé.
ET TOUJOURS PAS DE SUITE!!!!!
Mais enfin qu'est ce qui se passe ici?
Elek est mort et vous avez décidés de transformer tout ca en asile ou quoi?
Ben Elek n'a plus d'inspiration mais il veut pas l'avouer alors il nous fait poireauter comme des cons. Mais t'inquiète elle viendra.(M'enfin c'est c'qui dit, hein...)
Plus d'inspira...?
...
Il m'en reste tout de même assez pour être prêt à en échanger un peu contre du temps libre.
Mouai, enfin ca commence à faire un sacré temps libre là...
Un sacré sacré temps libre...
Mais ou est passé le Elek de la légende?
Le mangeur de lignes qui postais une suite tout les mois?
Déjà que la précédente t'avais trainé mais là ca s'arrange pas...
T'a adopté une portée de rathalos pour être autant occupé?
Pire que ça. Un statut d'étudiant en prépa... Ça laisse peu de marge de manœuvre, à vrai dire.
M'enfin, patience. Oui, facile à dire.
ptin sa fait longtemp que j'suis pas venue ici (passez mes journées sur la psp et l4d en+ j'en suis au lvl 5 de village (vive la fragmentation nv2) le gravios noir au lance grenade uppé a fond cay le bien
Moi, j'ai vendu ma PSP.
Traître.
Monstre...
Infâme.
euuhh...VOYOU!!!!
c'est tout ce que je trouve a part TERRORISTE!!!!
Immondice contre nature
Mecreant.
bachi bouzouc,infamie...
va te rédempté au près du dieu des dragons j'ai nommé le fatalis pourpre/violet croisé lao/kirin qui va te bouffé tout en t'électrocutant
et sinon j'ai rechangé d'armure:j'ai jetté ma vieille cote de combat pour celle en dédé blanc avec la tassette asortie,greve ratha,avant bras ceinture noir et capuche kezhu (sa me donne un ptit coté AC b&w toujours avec ma hache de guerre poison)
J'ai la full Âme rathalos U+Schisme etrenel
Intéressant.
moi la full dragon noir plus les shismes
Ok, je vais être direct: on s'en cogne.
La subtilité c'est pour les tapett** !
Bref, ce n'est aucunement le fait que vos actes soit palpitants et originaux, mais ce topic ne sert point à se genre de deballage de vos gros skills. Donc, c'est cool !
"La subtilité c'est pour les tapett** ! "
Joueur du Grenier, HS sur les dessins animes