quequi t'arrive toi té ki dailleur pour m'insulter
face de buldrome
vous devez voir honte de toute facon chui seul contre tousdans ce forum jé un probleme avec un gars et yen a je ne sais pas combien d'autres qui ramenes leurs fraises bande de minable
.
. .
. .
. .
. .
. .
. .
. . .
...vous vous amusez bien?
Bonjour Zikothalos! Merci pour ton avis sur l'histoire, mais j'ai pas tout compris. Pourrais-tu développer un peu plus pour que je puisse m'améliorer?
En fait, je crois qu'il a pas saisi la date des premiers posts...
--
Et Dieu manqua une marche dans l'escalier.
Ca doit etre ca le probleme....
Encore un Kikoulol.
en vrai elektroman je la trouve bien ta fic elle a de l'action et c'est bien j'etai a fon jé di ca parce que ya un co**rds comme jorask qui me casse les ***** les autres je les ignores quan j'ai ecri sa c'etait par pur vengance sur des personnes relou mais ta fic nikel
si tu veu tu peut rajouter un 30 ans plus tards et ton heros a eu un fils qui lui arrive l'aventure ( suggestion comme chui nul en fic maintenant je fais des fics invisibles lol) si tu veux c'etait un chasseur pas tres douée et il se fit entrainé par son pere qui est deja vieu etc mais le risque c'est de rallongé l'histoire c'est comme tu veut mais si tu trouve l'idée nul j'ecrase no problemo
ou tu pourra rajouter je ne sais pas moi... un apprenti ou un truc dans le genre mais l'idée que tu a eu fantastique
je te mets 19,95/20
zikothalos
Posté le 17 septembre 2010 à 22:52:15
smaug t'es con tu di que tu me connait pas et que tu veu pas me connaitre donc parle pas face de vespoid
Lien permanent
Hé béh, çà vole bas tes arguments.
Et bien tes triples posts ?
Ben, pour l'instant, je suis sur la partie 2 qui se déroule 40 ans plus tard; faire une histoire se déroulant encore 30 ans plus tard impliquerait que je fasse une partie 3! Trop de travail!
lol
lol la tu travaille sur un nouveau chapitre?
Fichtre, c'est qu'il devient vulgaire le colombophile.
...
Et apprends à écrire. Merci.
toi tu me soule va te faire foutre espece de taré
Ksai ne pourra pas avoir de fils parce que:
1 il faut 9 mois avant pour qu'un bébée soit près à naître or la partie 1 se déroule en 6 mois
2 Il ne pourrait pas en avoir eu avec une autre femme que Nalia parce qu'on sait qu'il n'y a eu que elle qu'il a aimé
3 Il faut faire un certain acte pour avoir un enfin et Ksai et Nalia passait leur temps à se battre/chamailler
4 Toby est un trou du ***(oups c'est pas au bon endroit)
-------------------------------------------
Me fais pas chier sinon j' t'envoie un coup d'genou façon laTaupe !
Zik fais attention tu n'est pas loin de la DDB !(on n'insulte pas Smaug comme ça !)
Et ne m'insulte pas après ce post je suis beaucoup trop ancien pour qu'on prenne en commpte tes insultes,
-------------------------------------------
Me fais pas chier sinon j' t'envoie un coup d'genou façon laTaupe !
Déjà désolé pour le triple:
3 Il faut faire un certain acte pour avoir un enfant*
Voilà...
A la limite de la DDB ? Mais j'arrive et je vois un mec qui insulte tout le monde, et quand il insulte pas, il fait de la lèche pour dire qu'il ne faisait que se défouler.
Sans dec', pourquoi la DDB a pas encore marché ?
Toi qui insultes tout le monde, tu ne comprends vraiment pas pourquoi on ne t'aime pas ?