C´est quand que je ferais partit de l´histoire ?
Mon nom c´est Caleb Benek Jean-Roger Slayer
On va garder Caleb...
Je ne peux pas te dire quand tu apparaitras sans reveler le fil de l´histoire! Je dirais juste: encore quelques chapitres...
ok merci
De rien!
gertrude c´est bien nan?
legolas chut . Kusha va le bouffer
ben bien kriny l´attends
Kriny sera avec moi car je direr que t´aime bien tuer les kirin
et nan car meme s´il est super intelligent kriny ne sais pas encore lire
slt a tous elektro mon pseudo minten c Rathalos-Angel et mon animal de compagnie c un rathalos ( il sapeelle blaster)et pour mon perso tu pe le faire apparetre une ou 2 fois et quil revienne o fatalis
ps :comme pseudo je prefere Rathalos-Angel
et es que je pe le prendre pour le mettre sur mon forum stp (ou i me fo un droit doteur lol)
dsl du double post
finalement armure full plesioth et arme lame serpent.croc argent.
dsl pour ls changements
Anthony300 1) Rathalos-Angel? Bizzare comme nom... 2) C´est noté pour Blaster. 3) J´ai déja prévu des apparitions pour ton perso depuis longtemps, pas de probleme 4) Qui a dit qu´il y aurait un Fatalis? 5) pour le forum, je vais y réfléchir. Je te donnes ma réponse demain ( pas l´habitude de réflechir, ca me prends du temps...)
Luffman c´est noté!
sa se voit en me recoppie pour l´aniamal de compagnie et vive les kusha !
oki merci sinon pour un gros boss final koi tu voi
moi je savai pa que lon pouvai avoir un animal de compagnie lol jen avait pas merci a toi lol
Qui à dit qu´il y aurait un boss final? Qui à dit qu´il y avait le droit d´avoir des animaux de compagnie? Mouahaha! je vais remplacer le kusha et le rathalos par des sushipoissons!
Houla, désolé, j´ai trop bu de limonade...
Tu me las dit elektroman a moi tout seul pas les otre javai pas vu que tavais mis que tavais tro bu de limonade
ouais c´est vrai par ce qu´ou sinon moi je prendrais bob l´éponge
kobra = grand fan(même si faut pas éxagéré) de bob l´éponge
arrete la limonade et redige ton texte !! ! et plus vite que sa nn mais ohhh hihi c pour kan le prochain chapitre