oue carrement
c est une sorte de drogue pour moi( )
Tout les jours je vérifie si il n´y a pas de nouveau chapitre, j´adore cette histoire.
Trear c´est vrai que les moswinnes sont les adversaires sont les adversaires les plus vils et les plus laches. C´est pour cela qu´il faut des boul*** oh pardon des chasseurs de ton rang pour les exterminer ^^
bonjour
elektro enleve ma tete de mort s et met le casque fata(si ca t´arrange...)je viens d´avoir le casque hier soir ce qui me donne l´armure fatalis pourpre en FULL!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis trop heureux!
vive la team fata!
yo ton histoire est superbe et le fait de faire aparetre des gens du forum est genial!!!
torai po une petit place pour un artilleur telle que moi avec comme armure full rathian or???
ouai je sui pour ton idee de duo!!!ta quel epee?
bein moi jaimerai bien etre dans sa fic!!!mai j ai plusieur arbalets et arbaleste donc sa depend de mon humeur!!!
c serai cool quon forme un duo tout les 2 mai en etan rival
Mais normalement dragon hunter t´as pas cette armure....?!?
mai fo demander a lauteur de cette fic(jai oublier son nom)
certain l´apelle elektroman...
tu es un geni mais moi j´aurai jamais le time pour faire ma fic(je joue trop a wow 20 h par week end)continu comme ca
je suis enfin un peu plus important dans l´histoire youpi^^
Pas de probleme!
Dragon_hunter => Dragonépée de feu(épée lg)/ Rathalos ag )
Razormatt => Espit maudit (epée+bouciler)/Armure Fatalis
-ScArFaCe69-(alias Edouard) => Katana Gospel(epée lg)/ armure Rathalos
anthony300 => Double dragon ultimus(dual)/ fatalis S
ultimate3 (alias Huiltimate) => Pointe-de-Foudre(épée+bouclier)/ haut acier S
kakashi03 (alias Shibe) => Lame wyvern brillant(épée+bouclier)/ FULL Garuga
legolas83 (alias kobra) => Eclair kirin ultimus (épée+bouclier Dgt foudre) / kirin+
Jack dalton => Proto Lanceflingue(lance)/ diablos noir
trear => Maelstrom(fusarb.)/ Velociprey D
9_Feanor_9 (alias Pyro) => Lames cadaveriques (Dual?)/ Rathalos noir (join the darkside!)
magicdjuju (alias Dark) => Tempete de balles(Fusarb.)/ Full Basarios U
Akroma 1580 (alias Guivre) => Epieu venin gravios(lance)/ Full Fatalis pourpre
Raguel => Fusarb. (lequel?) / Rathian or
La suite Mercredi!
cool je l´attend avec impatience ^^
j´ai hate d´etre demain
bein comme arbalete je voudrai
bien..............................................
..................................................
............................canon lao shan
Oui moi aussi! Elektro, va voir sur le topic jeu de role je t´ai fais une petite dédicace dans ma dernière histoire lol ^^
Chapitre XV
Partie 3: Qui va à la chasse perd sa place!
J´ouvris les yeux. Je vis que j´étais dans une clairiere. Autour, la Jungle: des arbres hauts d´une cinquantaine de metres, une vegétation dense, un air chaud et humide.Mon armure m´avait protegé, j´étais intact. Je me relevais et constatai les dégats: le tonneau de vivres était intact, mais la charette était en miettes. Kobra, Shibe, Dark et Huiltimate étaient étendus pres de ses restes, inconscients; Trear était introuvable et Nalia était accrochée à un arbre, tete en bas. Je n´allais pas la laisser comme ça... Je dégainais ma pelle en carbalite et tentais de couper l´arbre. Les coups répétés contre le tronc finirent par la faire tomber. Je reculais et etendis les bras pour la recevoir. Elle tomba deux metres derriere moi. Raté. Je la soulevai et l´étendis pres des autres. Restait plus qu´à trouver Trear, mais d´abord, reveiller les autres. On serait plus efficaces à plusieurs. Je m´appretais à mettre fin au sommeil de Shibe -à coups de baffes- quand soudain:
-FUYEEEEEZ! IL ARRIVE!
C´était la voix de Trear! Il penetra dans la clairiere en courant, se retourna, dégaina son Fuarbalete, et attendit. La chose qui le poursuivait sortit à son tour du couvert des arbres. La terrible créature était... Un mosswine.
Trear épaula , tira, et rata sa cible. La munition perçante percuta un arbre; l´arbre vacilla, puis s´écrasa sur le pauvre mosswine, qui mourrut sur le coup.
Trear leva les bras:
-MOUAHAHAHAHA! VICTOIRE!!!
Puis il depeça le cochon.
Le coup de feu avait reveillé tout le monde, sauf Nalia. J´allais pouvoir la reveiller moi meme... Toujours à coups de baffes! Ma vengeance pour tous les coups qu´elle m´avait porté! Gnark gnark gnark!
Je m´agenouillais à coté d´elle, levais mon bras... Et Nalia me mit un direct. Bobo...
Meme dans son sommeil, elle etait redoutable; valait mieux la laisser dormir pour le moment.
Huiltimate ouvrit le tonneau de vivres:
-Il n´y a ni pates, ni huile, ni Pointhon! C´est injuste!
-Bah, une fois arrivés à la Ville de la Jungle, tu les aura, tes pates!
-Surement... -snif- En attendant, je vais vous préparer du filet d´Aptonoth aux hebes et au maïous façon Huiltimate!
Nalia -qui venait de s´éveiller- alluma un feu, et à l´aide des ustensiles contenus dans le tonneau, Huiltimate se mit à cuisiner. Une agréable odeur de viande sautée se mit à flotter dans l´air. En une dizaine de minutes, il eut terminé. Tout était parfait: la présentation, le fumet, le gout...
-Où t´as appris à cuisiner comme ça?
-Les Félynes de mon village natal m´ont transmis leur savoir. Ils pensaient qu´il n´y avait plus assez d´humains s´interessant à la vraie cuisine.
-Ils avaient pas tout à fait tort. L´alimentation d´un chasseur se résume à trois choses: trouver de la viande, cuire la viande, et manger la viande -en essayant d´y adjoindre quelques fruits et légumes-.
-Exact.
Contrairement aux autres qui discutaient et riaient bruyamment, Dark n´avait pas prononcé un mot depuis le début du repas. Je lui tapais sur l´épaule:
-Ca va pas? Tu semble préoccupé.
Il porta son regard vers les immenses arbres, à la limite de la clairiere.
-J´ai l´impression qu´on nous observe. Il y a quelque chose sous ces arbres, et ça n´a pas l´air d´etre un wyvern, ni un humain.
-Un mosswine curieux?
-Au lieu de dire des idioties, tu ferais mieux de te taire.
-Bon... Serieusement, tu t´inquietes pour rien. La nuit va bientot tomber, tu ferais mieux d´aller dormir. Je prends le premier tour de garde.
A peine eus-je terminé ma phrase qu´un caillou de la taille d´un grand baril s´écrasa à coté de moi. Un autre atterit en plein sur le feu, et un troisieme pulverisa le baril de vivres!
-ALERTE! ON NOUS ATTAQUE! TOUS SOUS LES ARBRES!
Nous courumes dans la jungle, sous une pluie de cailloux -de GROS cailloux-.
-Il faut se disperser! On sera moins facile à toucher!
-Mais d´où est-ce que ça vient?
-T´occupes! Cours!
Apres une demi heure de course, nous finimes par nous arreter. La nuit était tombée. Dark regarda en arriere:
-Je crois qu´on l´a semé.
-On a semé quoi? Qu´est-ce qui nous tirait dessus?
-Aucune idée. Mais ça ne doit pas etre un mosswine...
Kobra s´approcha:
-On a un probleme. Trear a disparu!
-Quoi?
-Il portait un fusarbalete et une épée longue. Ce surplus de poids à du le ralentir.
-Il faut retour*SHPAM!*
Une pierre grosse comme ma tete percuta mon épaule, fissurant mon armure; je fus projeté contre un arbre.
-Je suis touché!
Une expression de terreur apparut sur le visage de Dark, comme si il avait vu Asura en personne.
A la vitesse de l´éclair, dégaina son fusarbalete, y enclencha un énorme chargeur et canarda la zone d´où la pierre était venue!
-C********NAAAAAARDRD!!! SORS DE LA, C******NAAAAAARD!!!
Il tirait à une vitesse phenoménale -environ dix coups par seconde, j´avais compté...- et son chargeur semblait inépuisable. Les arbres tombaient, criblés de balles, la fumée et le bruit des détonations envahissaient l´air; quand enfin Dark cessa le feu et que la fumée se dissipa, il ne restait plus un seul arbre debout sur un hectare! Mais pas un seul cadavre autre que ceux des mosswines ou des vespoïds qui avaient eu la malchance de se trouver ici au mauvais moment. Shibe se baissa, et examina le sol avec attention.
-Il y a des empreintes. Elles sont bizzares. Je n´en avais jamais vu de comme ça. Cette chose se déplace aussi bien sur deux pattes que sur quatres. Dark, qu´est-ce que tu as vu?
-Des yeux, seulement des yeux. Des yeux énormes, injectés de sang, qui me fixaient. J´en tremble encore.
Huiltimate serra les poings:
-On est des chasseurs, non? Alors pourquoi c´est nous qui sommes chassés? Il faut contre attaquer, et prouver à ce truc qu´on est pas des mauviettes!
-Bien dit!
Shibe sortit un petit flacon de sa poche, et but tout son contenu. Un sérum psy, une boisson capable d´augmenter les capacités psychiques de celui qui l´utilise, à un point tel qu´il arrive à connaitre la position des monstres en sentant leurs ondes cérebrales.
-Il se dirige vers l´Ouest. Il se déplace assez rapidement. Poursuivons le!
Et nous nous mimes en route, au pas de course. Au bout de deux heures, nous parvinmes à une autre clairiere. Au centre, se dressait un arbre immense, haut de cent metres au moins et large de vingt, et au pied de ce dernier, se trouvait Trear, ligoté à l´aide de liannes!
Quand il nous vit, il se mit à crier:
-N´APPROCHEZ PAS! IL EST LA!!!
-Qui? Le monstre? Ou ça?
Une chose énorme descendit de l´arbre; un humanoïde géant, recouvert de poils marrons, avec une longue queue. Il rugit, et se martela le torse de ses poings.
Huiltimate prit une de ses flutes et se mit à jouer un air étrange -en l´écoutant, je me sentis plus fort et moins fatigué-, puis il dégaina sa Pointe-de-Foudre:
-C´est un Bakakonga! CHARGEEEEEZ!!!
Il fonça vers le monstre. Kobra dégaina à son tour:
-Il est énorme! Il doit mesurer une dizaine de metres! Attends moi, Huiltimate!
Il dégaina à son tour son Eclair Kirin Ultimus, et attaqua a son tour, suivi par Shibe, puis par Nalia, et couvert par Dark. Quand à moi, je fonçais liberer Trear.
Le combat fut terrible. Kobra et Huiltimate tournaient autour du monstre, déchainant la foudre à l´aide de leurs épées electriques, Shibe l´avait escaladé et lui tailladait le dos, Nalia tentait de le faire trébucher, et Dark le pilonnait à coups de munitions plomb -sans toucher les autres, c´est dire si il etait bon tireur-. J´atteignis Trear et défis ses liens. Mais à ce moment, le Bakakonga envoya Huiltimate et Nalia valser, décrocha Shibe et le lança sur Dark, shoota dans Kobra, me saisit de son énorme main, me souleva et commença à serrer, de plus en plus fort! Mon armure n´allait pas tenir!
Trear dégaina son Fusarbalete et visa le monstre:
-Lache Ksaï, où tu vas gouter mes munitions explosives, saleté!
Le monstre serra encore plus fort. Je ne pouvais pas me liberer... Une seconde. Il venait de de dire... Munition explosives?!? Merde!
-TREAR, FAIS PAS CA! TU VA TOUS NOUS TUER!
-T´inquietes, j´ai modifié la recette! Elle sont moins instables que les précédentes!
-NOOOON! TIRE PAS!
-C´est parti!
-STOP! TREEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAR!!!!!!
J´ouvris les yeux. Le soleil se levait. J´étais alongé au sol. J´essayais de me souvenir des evenements anterieurs à mon évanouissement. Le singe me serrait... Et Trear avait tiré. Une terrible explosion, j´avais été projeté en l´air, et puis... plus rien.
Je me relevais, et regardais autour de moi. A l´endroit ou auraient du se trouver l´arbre et le Bakakonga, il n´y avait plus qu´un énorme cratere. Tous les arbres à deux cent metres à la ronde étaient couchés. J´examinais mon armure: elle était intacte. Pas une seule trace de brulure. Quand Kobra avait dit que ses armures se régéneraient, il ne plaisantait pas. Mes compagnons étaient à quelques metres, autour d´un feu.
Nalia sourit, et me tendit une gourde:
-Enfin réveillé?
Je bus une gorgée.
-Mouais. Ou est Trear?
-Réduit en miettes.
-QUOI?!?
-Je plaisante! Il est parti chercher de quoi fabriquer de nouvelles munitions.
Il me sembla entendre une explosion, un cri, et Trear s´écrasa à coté de moi. Il sentait le roussi.
-*TREUH* Pas au point ma recette. Quelqu´un à une potion?
Il regarda dans ma direction:
-Ksaï! T´es reveillé, à ce que je vois!
-Deux choses: un, merci pour le Bakakonga. Deux, NE REFAIS PLUS JAMAIS CA!!!
-T´es toujours en vie, non? Alors tout est bien qui finit bien.
-Mouais...
Au bout de deux jours de marche rapide -et de chasse au mosswine-, nous arrivames à la Ville de la Jungle. Une jolie petite ville. C´est là que notre groupe se sépara -je ne raconterais pas ce passage, je n´aime pas les "au revoirs"-.
Shibe, Kobra, Trear, Dark et Huiltimate déciderent de rester quelque temps en ville.
C´est donc accompagné de Nalia que je repris ma route vers le Nord pour traverser la derniere partie de la jungle, franchir la chaine montagneuse et atteindre le Desert.
yes! I´m a boss un vrai chasseur doit profiter de l´environnement pour terrasser ses adversaires ... mais il doit aussi aider ces camarades , pas les tuer
une histoite tjs aussi palpitante jatan avec hate la suite!!jespere que ji serai!
c´est ainsi que trear inventa la bombe atomique
super chapitre j´adore
ps: j´ai vu eragon j´ai bien aimé aussi