elecktroman tu serais pas par hasard elecktro dans tribal war
legolas tu ne serais pas par hasard legolas83 dans le forum monster hunter freedom sur jeuxvideo.com
Oo toi t´es trop fort
merci merci j´en était pas si sur en plus
Tribal war? Connais pas...
pas grave
dark prince content de t´avoir éclairer sur la question
Pas grave? En effet, ça l´aurait été que ça le soit (houla, phrase compliquée...).
elektroman, as-tu Dragon Quest VIII et fait une fic/parodie sur le forum parce que je me souviens d´une parodie dont le héros se nommait Elektro (peu commun ^^) et certains auteurs aiment donner leur nom à leur personnage.
t´as raison elektro ta phrase est compliqué
Trear non, ce n´était pas moi non plus.
Legolas T´as une heure pour la décoder, passé ce délai, ce message s´autodetruira.
hé ta bientoto fini le nouvo chapitre elektro ? lol
et sinon les gars un de vous koné full metal alchemist ?
ouais mais je suis qu´au tome 2
nan connais pas
(t´aurais plutôt dus poster dans le topic des meilleur manga...en meme temps je suis pas une référence en question non-flood...)
t´inquiète je vais acheter un décodeur (mais le temps qu´ils me le livrent...boum )
double post juste pour dire que je viens de piger la phrase sans décodeur ni rien
Moi depusi longtemps bon je m´éclypse . Pour une durée qui n´est pas encore défini .
moi je cherche a telecharger le film ... mais je trouve pas sur internet et sur emule c tro long ...
hé ossi je voudré regardé la série mé elle ne passe plus sur canal + et g pas canal sat
legolas sérieux, t´avait pas compris ?? tu peux m´expliquer? nooooooon! j´ai très bien compris! bon, à quand la suite?
Moi g shareaza et en un jour j´ai telecharger x-men 3 l´affrontement final en français . Et je le decompresse et le converti pour le mettre sur ma psp
* Posté le 30 décembre 2006 à 21:41:21 avertir modérateur
* moi je cherche a telecharger le film ... mais je trouve pas sur internet et sur emule c tro long ...
lol y´en a qui télécharge sur émule lol
* Dark_prince_909 profil
* Posté le 30 décembre 2006 à 21:52:07 avertir modérateur
* Moi g shareaza et en un jour j´ai telecharger x-men 3 l´affrontement final en français . Et je le decompresse et le converti pour le mettre sur ma psp
bon ok tout le monde va sur émule