1-Ben... Posemoi une question, ou dismeoi de disserté sur un point flou et jetelfais en moins d'une seconde!
2-Suis pas sur, j'ai raison point. cesst unfaitrt.
3-PArcequ jlai lue et quc'est quasimentde l'arnaque. Et fai gaffe ou mon avatar va venir te casser la figure!
4-Si t'en vux pas, alors rends les moi!!!
5-... PTDR!!! FRior: Merci. Sincerement. T'as réussi à me faire marrer! Elle etait forte, cte fic. N'empeche, j'fai aussi bien quand jveux (en parlant de celle d'eLEKTORMAN)
6-Ha ha Frifri!
7-Sa me regarde, heu heu!
...
A merde, t'avait deja donné les réponse c'est malin, si javai su, j'aurais pas posté!
Et ta jamai fait de technologie ou qoi? un KiloOhm, c'est 1000 Ohm, c'est l'unité pour calculé lla valeur d'une résistance!
PS: ELEKTORMAN, escroc!
Bon, je me joind a votre passionante conversation, malheuresement je suis nul en orthographe.
Je ne vais pas innover mais bon...
TU à l'air de te prendre pour un dieu, moi je te comparerais plutot à un moswine qui pete plus haut que sont posterieur.
TU à le droit d'avoir un avis negatif, seulement ne viens pas nous importuner en affirmant que TU fait mieux, etc...
Les autres lecteurs et moi même aimons cette histoire pour divers raison, respect notre choix et garde tes sarcasmes.
en quoi lire une fic est une arnaque ? c'est gratuit, tu as juste choisi de passer ton temps ici pour lire la suite (théoriquement)
question : dans quel lieu est Ksaï (le héros, hein ) quand il fait un bond dans le temps ? suis-je avec lui ? et quel type de monstre y a-t-il ?
si tu réponds juste, ca veut dire que tu as bien lu la fic (au moins jusqu'à ce passage), et donc tu as choisi de la lire, et on lit pas quelque chose qu'on déteste
je te laisse conclure sur ta crédibilité
pour la "pollution des forums", nous aidons quand un nouvel arrivant en détresse apparaît, il n'y en aucun cas une nuisance.
et là je rigole :
"Il se pourrait que je puisse moi aussi écrire sans faute d'orthographe, de grammaire, ou de conjugaison commettre"
se trouve juste après :
"ca sezrt a rien, ca polluer les forums alors que c'est dfait pour aiuder normalement, non? Mais j'ai rien contre cele la"
oh que de rouge en soulignage pour mes pauvres yeux meurtris
Quant à mon auto-dérision, je suis moins décrédibilisé que toi
mais revenons en à la qualité de la fic, va donc faire un tour sur le forum de super smash bros brawl, ca cay d'la bonne fic
Après, j'émets trois hypothèses sur notre "résistant" :
c'est un petit de 10 ans + ou - qui vient de découvrir internet.
Hypothèses mise en doute de part sa connaissance à déceler nos fautes, mais pas les siennes
il a 20 ans, joue encore aux playmobils, et n'a jamais eut de relation amicale (ni plus et affinités), qui a cinq persos lvl 70 sur WoW, 'bientôt 80 si je ne me trompe) un lvl 199, deux-trois 15x-18x sur dofus, et que sais-je encore.
notre bon elektro nous test voir si on mérite un chapitre
ou alors c'est un chieur de premiere qui pete plus haut que sont cul (pour rester polie)
Trear Il est envoyé exactement au meme endroit, et tu es avec lui, mais resté dans le passé, (t'esmem la cause du saut dans le temsp) et y'a llus de wyvern, ils ont tous disparu -c ballo, hein- et y'a meme une putain de référence à l'anime Ulysse 31 (le cyclope, le rayon qui retourne à lenvoyeur et pafdans loeil, etcc) qui se poiursuit jusqy'au début du chapitre suivant (pour avoir defier les dieu blahblahblah). Et sais pasmai y'a un truc que je me dmande: si la générale est une desendnte de KsaÏ et quele resemble à Nalia, et si Nalia est morted, alors ciomment cet avenir a pu etre mis en place? Ou alors ilse base sur le faitque lavenir nest pas defini et quil en existe une multitude. Et Elektroplanqué, au lieu d'écrire que d'linutile, explique aussi comment tu fazisd!
Alors, Trehare, facile, t'en a pas une mieux?
Ah, et tu sais rien sur loin sur moi alor me juge pas, !
MorpionKiller PROOOUUUUT!!!
Bien trouver le Morpionkiller, ta reussi a me fair marrer
Ben moi perso il ne me fais pas marrer.
Moi j'ai envie de l'aider se pauvre.
T'as envie de te trouver une personnalité? des amis? je sais pas moi aiguille nous pour que l'on puisse t'AIDER au maximum.
Tu veux du pain ?
Non aller sérieux, j'sais pas vous, mais j'ai tellement pitié de lui que j'ai fait une demande de bann dans la catégorie " Autre " ( Il me fait tellement pitié que je ne savais pas quelle catégorie choisir, dommage il y a pas la case " Naziste " ... )
100KiloOhm :
1-Ben... Posemoi une question, ou dismeoi de disserté sur un point flou et jetelfais en moins d'une seconde!
5-... PTDR!!! FRior: Merci. Sincerement. T'as réussi à me faire marrer! Elle etait forte, cte fic. N'empeche, j'fai aussi bien quand jveux (en parlant de celle d'eLEKTORMAN)
Eh bien puike tu est si fort, fait une fic qui rassemblera une centaine de lecteurs, un peu moins, d' une trentaine de chapitre voir plus (je me souvien plus trop), parlant d'un hunter, cette fic doit etre originale et innovatrice (pas un debut al la : mon pere c fai tuer par un rathalos......)
Et apres, quand tu aura reussi tout ca peut-etre que tes paroles vaudront la peine d' etre ecoutee
Moi le début de ma fic est très original je trouve, quel autre hunter a fugué parce qu'il avait une tante transexuel qui fait tout les jours une soupes au choux immonde, hein ?
et allé, m'sieur ohm s'est creusé sa tombe, on lit pas quand on aime pas, conclusion : tu aimes cette fic, laisse tomber, personne lirait jusque là s'il n'aimait pas
quand a elektro il est jamais là en semaine, cause : taf, reviens samedi
quand à la logique, y en a jamais, hein, comment un mec peut soulever 150kg d'armure et e battre contre un colosse sans suer ? Comment la bombe flash aveugle l'autre et pas toi ? pourquoi les floodeurs peuvent venir nous les casser?
Bref, c'est pas que j'm'ennuie avec toi, mais un peu quand même
100KILOOhm: merci pour tes réponses (même si elles ne sont pas constructive).
je vais te poser de nouvelles questions et réponds sérieusement s'il te plait:
1. quelle est ta situation familial?
2. quelle est ton vrai age?
3. comment sont tes résultats scolaires?
4. Où habite tu? (banlieux, campagne, ville?)
5. Comment est ta maison?
6. A quoi ressemble ta chambre?
7. quelles consoles as tu?
8. combien de jeux(toutes consoles confondus) possèdes tu
9. Combien de temps passe tu sur tes consoles(ordi compris)?
10. Quand tu demandes quelque choses, l'obtiens tu toujours ?
11. Quels sont tes projets pour l'avenir ?
12. As tu des amis/amies ?
13. quand on te dis que tu as tort, comment réagis tu ?
14. Pourquoi penses tu que tu as toujours raison ?
15. Entre une histoire triste, une histoire drole, une histoire joyeuse, ETC... tu lirais quel histoire?
16. quel est ton plat préféré?
17. Aimes tu quelqu'un d'autre que toi ou toute autres membres de ta famille?
ET enfin 18eme question. As tu vécu un quelconque traumatisme dans toute ta vie?
J'espère que tu répondras serieusement et honnêtement à toutes ces questions.
Ouuuh, tu m'inspires .
19. Est-ce que ton oncle t'obligeait à s'asseoir sur ses genoux pendant ton enfance ?
20. Quand tu veux quelque chose, dis-tu s'il te plait ?
21. Est-ce que t'as maman a fait une demande d'avortement ?
22. Es-tu allé jusqu'à la troisième ?
23. Suis-tu un programme psycologique concret ?
24. As-tu souvent raison ?
25. As-tu souvent tort ?
26. En ce référent à la question n°24, as-tu eut souvent raison ?
27. En ce référent à la question n°25, as-tu souvent tort ?
28. En rapport avec les questions n°24 25 26 27 ,qu'en déduis-tu ?
29. En rapport avec la question 25 et 27, admets-tu que tu as tort ?
31. Es-tu partisan du système politique naziste, ou communiste ?
32. As-tu remarqué que j'ai sauté une question ?
J'espère que ce petit test pourra t'aider psycologiquement .
Sincère condoleance .
Caime .
Hey!!! c'est quoi ce noob de 100kiloohm qui vient faire chier le monde.. et qu'est ce qu'on en a faire que tu 100kiloohm c est un truc de m**** de resistance!!! tu sais ou tu peux te la foutre la resistence??? la ou j pense
1) va voir un psy
1)A) a cause de ta petite taille
1 B)t as pas d'amis
1 C)t a petite amie t a plaquer (impossible t es un petit puceau )
1 D)tes problemes familiales
2) critique pas trear, firior, king dead etc... y te repondront a chaque fois
3)degage de cette fic, de ce forum de ce site (jvc)
4)tu sais quoi??? ton avis de m**** tu peux aussi te le mettre ou j pense
5) mes fautes d orthographes osef!!
6)c est pour quand ton ban?????
Oai parce que la representation de jeusus- christ, ca passible de ban, ca peut heurter ma sensibiliter de bon chretien .
Sache que je suis capable de la faire.
DESOLDER PUR la faute c jesus-christ et pas jeusus.
attention, si ca vire religion, j'vais faire pleurer les p'tits culs-bénis
J'arrive pas à lire le pseudo.
san(100) cayleau (kilo) eau(o) ache(h) aime(m)
tu comprends maintenant ?