Voyons maintenant les points positifs de ce debat:
1. Sa fait passer le temp en attendant que Elektro (qui n'est pas apparut depuis longtemp) nous poste sont chapitre
2. Sa nous apprends des mots
3. Sa défoule
4. Je cherche encors
les points négatifs
1. Sa pollue
2. Sa fait chier
3. Sa... pollue et sa fait chier
Il y a plus de points positifs... Mince
Plop, je viens de lire cette fic et elle est superbe. Je sais pas ce que tu as 100kiloohm mais serieux t'es un noob. Pourquoi tu envois pas le lien de la fic que tu fait? Tu cry? Enfin bon revenons à ta fic Elektro, elle est superbe bien écrite et l'humour de manque pas mais bon dommage que Nalia soit morte j'ai fallit lachez une larme enfin pas vraimment!
Voila qu'il nous sort le grand jeu
1- je n'éprouve point le besoin d'être honoré par ta personne. ( )
2- on était parti sur le terme de voyage, si je me souviens ? toujours est-il qu'un garcon de course, ou un livreur, ne fait pas des distances médiocres, et que ca implique un certain "voyage".
3- *mode 100kilos* Malheureusement pour nos vertes contrées, les Wyverns ne se satisfont point de nos règles humaines, et viennent errer le long de nos routes quand le vent les y porte.
traduction : Un wyvern, ca a rien à foutre qu'il soit sensé être là ou pas. Partout et nul part sont dangereux.
4- Je comparais ma fic à la tienne et celle d'elektro, puis tu as pris les caractéristiques de MA fic pour celle d'Elektro, tu as donc confondu. faut pas chercher plus loin
5- c'est plutôt une négation
Quoi qu'il en soit, je n'attendais aucun commentaire de ta part sur ce point.
6- Je ne prenais pas en compte le contenu de la fic (le mec qui souleve 100 kilos grace au pouvoir de la peur) mais ta réaction face à ma critique.
En gros je t'ai dit que ton combat était court, tu m'as pondu une caricature. Je t'ai parlé d'un juste milieu, et tu t'es excusé en parlant de "à chacun ses réactions".
Je répliquais donc que ce type de réaction était immature.
Le reste étant dans le 7-, tu as mélangé les deux sujets. Je t'en veux pas.
7- "Machin" (appelons-le Jean-Louis ) Fut effrayé par la rathian et lui lâcha le marteau sur la tête.
"100kilos- La peur te fait faire n'importe quoi
T - Elle te tétanise, tu enregistres les infos mais ne sait comment réagir. Et face à un monstre de 5 fois ta taille, tu combat rarement.
100 - Le cerveau ordonne logiquement aux muscles de combattre (en gros)
T- Quand tu as un vulgaire couteau a dépecer, un marteau que tu traines depuis des heures, et que tu vois un wyvern de 5 fois ta taille, tu dois avoir un cerveau vraiment... 0.0 pour combattre. Au pire tu as le réflexe de fuir.
Tu as essayé de soulever des amis ? deux suffisent, voir un parent. C'est lourd, et imagine-toi devant un monstre, tu vas les soulever à bout de bras ?"
on était parti sur la réaction de jean-louis, et donc les effets de la peur, mais les deux étant liés. Rattrape-toi plus tard.
8- Je n'éprouve pas de la sympathie pour un forum non utilisé. J'éprouve de la sympathie pour tout jeuxvideo.com
Quand aux autres sujets, je ne suis pas allé sur la page des topics.
9- jeux de mots : nan mais... y a rien à comprendre... C'est pas drôle, pas pratique, ça provoque pas, y a que toi que ça amuse.
coincidence : 'kay
camelote : 'kay aussi, je m'en rappelais pas.
"J'ai raison parce que j'ai raison"
Alors, deux remarques, mon petit frère de trois ans dit la même chose. Ensuite, tu ne te donnes même pas la peine d'expliquer pourquoi ? manque d'argument ? peut-être. Ou nous considères-tu comme trop idiots ? (rappel à "tu comprendras dans trois-quatre jours", sous-entendu que j'ai l'esprit pas assez élargi pour comprendre une blague ? perso, ca donnerait, en temps normal, un sentiment d'infériorité) mais vu qu'on te connaît, on connaît la hiérarchie. Et ne te peine pas à répondre à ceci, s'il ne t'en prends point le désir (et reprendrez-vous du thé avec ceci, mon cher ?)
Non je veux pas la voir ta fic
Nan mais pourquoi je l'ai demandé d'après toi ?
Envoie le lien (et coucouche panier ? )
Ca devient fatiguant et ça me fait perdre du temps pour... ce que j'ai à faire, ce qui est contraire à mon objectif premier...
1- ... euh... Ca peut en effet porter à confusion.
2- Désolé, mais à moins d'être un schtroumpf, courir aux quatre coins d'une ville ne s'appelle pas voyager.
3- ...et c'est justement pour ça que le "héros" n'était pas armé. Parce que selon les règles "humaines" et les regles du bon sens, aucun wyvern n'était censé se trouver là! Décidément...
4- Que nenni! Je critiquais la fic d'Elektro, et c'est avec la fic d'Elektro que j'ai comparé!
5- Tu pensais donc avoir raison?
6- "Je t'ai parlé d'un juste milieu, et tu t'es excusé en parlant de "à chacun ses réactions"."
Le "à chacun ses réactions" était une réponse à "(...)même une rathian, tu pourrais fuir, ou autre."!!!
Décidément, on ne s'en sortira jamais...
7- Le seul effet que m'a fait cette réponse, c'est de me donner envie de soupirer. Reste concentré, tu t'écarte de mes propos.
"La peur te fait faire n'importe quoi "
Mais quand est-ce que j'ai dit ça? Je te parle des effets physiologiques que la peur déclenche a sur un homme normal et toi tu repars sur la réaction finale de mon perso!
"Le cerveau ordonne logiquement aux muscles de combattre (en gros)"
Je suis scié. Visiblement, tu n'as pas saisi le sens de mes pro... T'as rien capté, quoi.
Ce que j'essaye de t'expliquer, c'est que lorsque tu as vraiment peur, ton corps se met automatiquement en condition pour fournir un effort ayant pour but la préservation de ton existence; cet effort ne sera donc pas anodin, et il se traduira GENERALEMENT par LA FUITE, mais pas seulement! Ne dit-on pas qu'il n'y a rien de plus dangereux qu'une bête acculée? Mêmes raisons! Dans cet état physique, un homme n'ayant aucun moyen de fuir se défendra avec une force inhabituelle!
"Quand tu as un vulgaire couteau a dépecer, un marteau que tu traines depuis des heures, et que tu vois un wyvern de 5 fois ta taille, tu dois avoir un cerveau vraiment... 0.0 pour combattre."
Mais qui a dit que le personnage en question était logique?!?
8- Là, Tu viens de te couler tout seul, comme un grand. Il n'y a rien à ajouter, héhé!
9- Est-tu sûr qu'il n'y a rien à comprendre? Car par le "tu comprendras dans trois ou quatre jours", je voulais dire que je sais quelque chose que tu ne sais pas! Et que je te l'expliquerai dans trois ou quatre jours... :p
N'y vois donc aucune attaque!
Pour mon malheur -je suis à la bourre- il m'incombe, fatalement, de répondre a ton dernier point... Et il est vraiment triste que la réponse soit... "Tu comprendras dans trois-quatre jours". Et encore une fois parce que je sais quelque chose que tu ne sais point -ainsi que les autres, par ailleurs-, et non parce que je vous considère comme "inférieurs"! Sur ce, je ne reprendrais du thé que si tu offre les gâteaux avec. Sacrebleu!
Ah, et pour la fic, je te donnerais le lien... Dans trois ou quatre jours, car te la donner maintenant ne ferait que rendre inutile ce pourquoi je fais ce que je fais.
100KiloOhm :
Qu'est-ce que tu as a gagner a venir nous faire chier avec tes histoire ?? On s'en fout ta fic moi je trouve que c'est de la merde compare a celle d' elektroman, tout simplement packe ton personnage est pourris, pas interessent, et donne une mauvaise impression de lui au debut de l'histoire.
C'est la qu'on voit que tu ne sait pas ecrire correctement, packe il y a aucun detail, en plus un "transporteur" devrait savoir les risque qu'il prenait en traversant Gadermine, une personne meme folle aurait pris une arme.
Enfin voila ta fic est de la merde!!! (pour moi)
"une personne meme folle aurait pris une arme."
je tien a precisez que une personne, meme folle aurait pris une arme DECENTE.
et t'es sûr de pas avoir été prof de physique dans une vie antérieure
Eh, j'en ai marre de vos conneries, depuis un bout de temps que je lis cette fic personnellement j'adore. . .
J'ai bien des potes qui trouvent ça nul etc, pas pour autant qu'ils veulent m'empêcher de lire la fic en question, et bien heureusement vu que ce serait un manque de respect de m'en empêcher . . .
Cela dit, je comprends que 100KiloOhm puisse penser que la fic D'Elektro soit . . stupide, naze ou quoi
Mais ici c'est pour SA fic, si vous voulez débattre sur lequel d'entre toi et Elektro est le meilleur c'est sûrement pas l'endroit, et si jamais a cause de ça il s'arrête d'écrire ce serait vachement dommage pour tous ceux qui apprécient sa fic . . .
Imagine toi même, si quelqu'un un jour décide que de manger de la pizza est infâme, que la pizza c'est nul et que les pâtes c'est mieux, tu crois vraiment que ce serait raisonnable ?
Chacun ses goûts. . . D'ailleurs j'aurais voulu ne pas moi même faire un pavé dans cette superbe histoire. . .
Si tu veux faire arrêter Elektro, laisse tomber beaucoup trop de gens aiment cette fic. . .
Si tu ne veux que critiquer cette fic, il suffit d'en faire une qui soit plus attrayante, plus originale, plus drôle avec plus de rebondissements et avec un humour beaucoup plus débordant. . .
alors vas-y, fais une fic de 32 chapitres + 5. . .
Mais s'il-te-plaît, arrête de poster ici juste pour avoir le dernier mot, ça devient puéril et un peu inutile . . .
Merci de me comprendre, désolé d'avoir pris autant de place !
J'aimerais aussi dire aux autres de ne pas insister, ça commence à devenir trop, j'ai l'impression de lire un débat plutôt qu'une fic. . .
Peu importe ce que vous avez à dire, si vous provoquez 100KiloOhm il reviendra avec des arguments. . .
Si vous avez un mot a dire sur SA fic, allez vous plaindre là bas, ici c'est la fic d'Elektro . . .
Et puis là c'est plus un bordel qu'autre chose -_-
Elektro:
Si ça te tente, je peux essayer de faire éditer ta fic ^^
tu n'auras qu'à me joindre et je commencerais a m'investir là dedans . . .
sur le "forum monster hunter 2 et 2g"
ou sur msn. . .
[Kazey]: Tu as totalement raison.
Elektroman(si t'es là) : ON VEUX LA SUITE !!!!
Kazey, 0 jour, tu t'es inscrit pour ça ? bon, ben ça réhausse la fic d'elektro, dans ce cas (ou le pathétique de notre débat)
Moi, je débat, car je ne permets pas qu'une quelconque personne déshonore un forumeur qui s'est donné de la peine pendant 2 ans, rien que pour nous, alors qu'il pouvait faire bien autre chose.
Après, ok, ca a dérapé, mais le déshonneur est là. Je respecte le fait que 100 kilos n'aime pas cette fic. Mais à la caricature de :
"- Je sais pas ce que vous trouvez à cette fic, elle est nulle !
- On est une bonne dizaine (minimum) de supporters de cette fic, on l'aime, si ça te plait pas, tu vires. Et t'as le droit d'avoir tort (ça a du démarré comme ça l'insertion du tort/raison)
- Nan, j'ai raison !
- Pourquoi ?
- Parce que j'ai raison, et quand j'ai raison, j'ai raison, et vous êtes en tort."
Je ne supporte pas.
C'est pathétique, je sais, mais j'admettrai pas ça. Les français se sont pliés à l'Allemagne en 1939. Regardez ce que ça a fait. (quoi ? exagération ? )
Question de principes.
je suis tout a fait d'accord avec trear, je ne laisserai personne insulter qq qui nous fait plaisir en ecrivant son histoire, il a meme fait une suite tellement il y avait de gens qui en voulait une, si il s'en foutait il aurait tres bien pu arreter. C'est la qu'on voit que Elektroman merite d'etre defendu (c sur qu'il pourrait se defendre tt seul, mais comme il est pas la)franchement 100kilotruc est un ptit pisseux qui est meme pas capable de pondre une histoire correcte alors qu'il critique a fond celle de qqn d'otre
Oh et puis zut
Genre il a compris là non ?
pas besoin d'en rajouter une couche juste comme ça. . .
. . .
Tain tant pis je vais me contenter d'attendre la suite
traaaannnnquillement . . .
s'il a compris, tant mieux, s'il a pas compris, ça continuera.
(qui a dit que je voulais avoir le dernier mot ? )
Cela dit si elektroman pouvait se manifester
Moi j'dis lisez ma fic et celle de trear en attendant, celle de trear est assez drôle quand à la mienne elle est... euh
ben rien d'spécial mais lisez quand meme svp
en ce qui concerne la fic de 100kiloohm, je trouvais qu'elle était bien écrite, mais la syntaxe laissait a désirer, quand aux dialogues...
même si en soi ce n'était pas une mauvaise idée, ne tenant pas a prendre parti a un quelconque clan, je tiens juste a dire que celle de 100kiloohm est pas terrible mais bon, faut pas comparer a celle là, je ne prend pas sa défense, ni celle d'elektro, je ne fais qu'exposer mon avis
P.S. cette querelle incessante commence a virer au ridicule tout de même non ? :clown:
@+ et bonne chasse
je sais que ca devient pathétique, mais par question de principes, je ne lui laisserai pas le dernier mot.
Je le laisserai pas "faire comme il veut".
Les français ont "laissé faire comme il voulait". Vous connaissez maintenant les actions d'Hitler. (caricaturisé ? )
Salut tout le monde je parie que la moitié des gens ici mon oublier mais j'ai du décroché de cette fic pour un probleme d'ordi donc voila juste pour prevenir elektro que je continuerai toujours a llire sa super fic
en fait, moi je te connais pas
qu'est ce que je disais ??? lol ^^
a propo trear elle est tro bien ta fic