ouai ,toujours aussi bien meme si j'ai pas capté le coup de la fille qui retient tout les noms (faut dire que je l'ais lu a 2H du mat donc ...)
mais sinon ,geniale ! j'arrive quand tout de kirin vetu
vraiment bien electro toujours fidele a ta fic moi j'ai rien a ajouter la dessus continu !!
Pour la suite No sé!
Pour les chopes Et alors? on a bien le droit de remplir des chopes avec de l'eau, non?
Pour l'apparition Je ne divulgue pas ce genre d'informations!
Le truc que Stronganima n'a pas capté Bah, juste une serveuse de la Guilde qui fait une crise existentielle parce qu'elle pense que personne ne fait attention à elle...
J'ai plusieurs question Elektro:
1. Vais je avoir un rôle glorieux?
2. Pourquoi suis je un point négatif pour le groupe? Pour l'histoire du drogonator, je voulais juste m'assurer de la mort du shen gao ren ...
3. Est ce que d'autres personnage de ta première partie vont réapparaitre? Genre euh...
-MANYYYYYYYY!!!!
-TA GUEULE TOI!!! *PAF* *PAF* *PAF*...
4. Est ce que la vie privé de mon personnage va s'améliorer? (avec Dondruma... ça semblait bien parti... )
5. Vais je rencontrer mon père? (DARK-VADOR )Où mon moniteur?
6. Vais remonter dans l'estime de Ksai?( ce serais bien ...)
7. Vais rappeler d'anciens souvenir à Ksai?( accidentellement bien sur... )
8. J'ai quel age dans ta fic?
Voilà en espérant des reponse claire et précise.
J'aimerais bien changer mon armure (enfin c'est toi qui vois)
Soit Basarios U ou bien Kirin-S (j'en demande peut etre beaucoup mais j'adore ces armures
Pour l'arc je sais pas par contre...
Merci
ps: on peur eventrer quelqun avec un arc ou faut prendre un couteau de cuisine ?
Bon, mon cher Firior, je vais répondre à tes questions dans l'ordre. Parce que bon, j'aurais bien voulu le faire dans le désordre, mais je suis trop crevé pour ça.
1. Hé! >_< La seule façon de connaître la suite, c'est de l'attendre!
2. Le point négatif? Meuh non, voyons!
3.Même réponse qu'à la 1.
4. Oui, il va trouver une charmante mosswine qui... Non, en fait, même réponse qu'à la précédente!
5. Non, mais par contre... Oh! Mais tu le sauras dans le prochain chapitre!
6. Qui sait? Compare le point de vue entre les premiers chapitres et les derniers!
7. Euh... Ce serait difficile, cf réponse suivante!
9. Une vingtaine d'années tout au plus!
10. Je parie que tu n'a même pas vu que je suis passé directement du 7 au 9!
Bon, tu as eu des réponses claires, mais question précision, je sais, c'est pas trop ça...
Quand à DaemonKiller, pour ta première demande, ben... Tu verras dans le chapitre suivant! Pour ta seconde question, ben... Ôô C'est pas tout les jours qu'on m'en pose des comme ça! Donc heu... Je suppose qu'avec une flèche de la bonne forme, en tirant parallèlement au ventre de la victime et en faisant en sorte que la flèche ne pénètre pas dans toute sa largeur et entaille le muscle abdominal sur toute sa longueur... Ben, ouais.
Ok Merci pour tes reponse
-Firior! Vient par la, faut que j´essaye un truc...
Superbe. Merci pour l'hommage... (Non, je suis effectivement pas mort !)... Ma fic est courte comparée à la tienne, j'envie ton flux d'idées...
g une question elektro compte tu poster la suite de la FIC avant la rentré ? merci d'avance
Mwouais pas mal...ça manque un peu d'action pour mon arrivé ^^
et puis le "rat" il aimerait savoir ce qui est arrivé a son oeil, sa marque de toute puissanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :=o
Merci pour tes réponse (trèèèèès abstraite...) ELEKTROMAN.
- Oui .
- PREND çA!!!!! dit Daemonkiller en levant la flêche qui était cacher derrière son dos!
-AAAAAAAAAAAAAAAH! hurlais je terrifié!
Je recula pour éviter l'attaque mais glissa sur du savon (qu'est ce qu'il foutait là ce savon ) et tomba sur la table de Raoul, renversant la choppe de bière( mélangé avec de la vodka, du gin, du whiskie, du cognac, de l'apsinte et de liqueur) par la même occasion... Raoul se leva, fou de rage, et brandit son marteau! Avant que le marteau de Raoul (pesant environ 1500KG et dont la force d'impacte est égale à celle d'un astéroïde!!! ) touche mon, magnifique , visage, J'attrapa Daemonkiller par la flèche(Ben il la tenait toujours alors...) et le mit à ma place! IL fut envoyer dans la stratosphère! La transformation en puré de Daemonkiller créa une bagare général qui mit le feu au bar! Je réussi à m'échapper mais fut écraser par Daemonkiller, qui était redescendu(quand on monte, on finit toujourd par redescendre ), Je me releva et couru vers la sorti de la ville, laissant Daemonkiller, inconsciant, sur le sol...
Kakashi Si tu avais lu l'avant-dernier chapitre de la précédente fic, tu le saurais!
PS: Oui, je sais, mais faute de temps, j'ai du faire un chapitre plus court que prévu, et la partie avec de l'action et toi dedans -qui était censée se trouver en fin de chapitre- sera écrite au début du chapitre suivant!
NakVarton Bah, mon imagination est une de mes seules qualités, autant l'exploiter!
jeuxMASTER Nan, aucun risque... T'as pas idée du temps que ça prend d'écrire un chapitre!
Firior
ben quoi? c'est marrant, non?
mise à par quelque incohérance (daemonkiller devait etre transformé en bouillie mais, comme je sui gentil (vous: ... ), je l'ai simplement envoyé dans la stratosphère... en oubliant de changé le fameux passage incohérant... (ça m'apprendra à pas me relire...) mais sinon c'est pas mal, hein ?
MDR trop con Firior :D xD
Ohhhh zut, il y a pas eu de nouvo chapitres avant la rentree.....
Je suis decu, j orais voulu profiter de ta merveilleuse fic avant cette P***** d ecole
Enfin... c la vie, et j imagine que maintenant ont va devoir attendre encore plus pour les nouvo chapitres.....
C incroyables ce que l ecole nous pourri la vie ^^
avant on devait attendre quelque semaine entre chaque chapitre... AVEC L'ECOLE, ON DEVRA ATTENDRE PLUSIEURS ANNEES !!!
LOL c vrai ca. o mieux, fin des vacances kan y en a
Je vais devenire comme mon petit smiley si tu poste pa vite....
(encore heureux ke bleach existe^^)
che reviendrait pour foir la chuite xd je sais moi jai pas le bonne accent c juste ke je me suis casser la gueule dans un escalier ou il yaver un savon qui trainai^^..............
Il y a des os dans la langue ?... car pour qu'une partie du corps se casse... il faut des os .