super je suis sur le forum des 18-25 je donne mon avis pour la campagne présidentieele, en clair je viens un peut foutre ma merdde
MaXwWEl t´y arrive ?
j´ai abandonne, je le ferais peut etre a 3( moi epeiste et les autres artilleurs)
mais si on y arrive pas a 3 je reessayerais tout seul et si ji arrive pas j´achete la clé datel wifi max pour mon anniv qui est dans 15 jours precisement( le 16 mai )
dsl je pourrai pas te le souhaiter je serai en italie avec ma classe de latin (en + je me met avec un qui a le jeu, on va se faire de super partie )
jy penserai le 11 ^^
c´est pas grave mais j´espere reussir ce maudit diablos d´ici la, sa m´embetterais de mettre 40z dans un truc que j´arriverais peut etre jamais a parametrais, bon ji vais je reviendrais apres ++
Sinon fais-toi full garuga s pour avoir bouchon d´oreille top ! Avec lame d´eau plesioth et full garuga je l´ai tué sans mourir !
aujourd´hui j´ai inviter des potes on s´est fait le rathalos argenté avec chacun d´entre nous: tranchoir du démon/ éclair kirin kami/ lame d´eau plesioth
et on a débloqué le lao azur(j´avais déjà fait le duo or/argenté avec asparfell et seb)
on a repoussé le lao azur avec : do du loup/ haut ifrit/ falchion brulant
et après on l´a refais est on l´a tué!!!!!!!!
avec les même arme
legolas moi je l´ai just repoussé tout seul. j´aimerai bien le tuer
de rien
par contre les 4 quêtes du fatalis c´est seulement le paiement du contrat qui change ou c´est pas pareil?
cherche dans le tpic toutax mavais mit un truc sur ça
Non les fatalis sont plus puissants au fil des rounds et les armes du fort deviennent disponible au fur et à mesure.
moi le fata du 3eme round jy arrve pas du tt il ve partir, conbien de munition canon il fau utiliser pour être sur de le battre ?
Moi je lui en avais mis 7 ou 8 en le coinçant, le dragonator et je l´avais bien enchaîné (au shisme).
desoler de poser cette question hors sujet mais y´a que vous qui pouver m´aider . J´aimerais savoir si le lao de la guilde (pour passer rang 3 ) est possible avec jugement et griffe pouvoir , pillule pouvoir et graine pouvoir ? merci beaucoup
Ta question est totalement hors sujet !! ! dégage sale floodeuse !! !
Non je rigole bien sûr t´inquiète !
Oui c´est possible avec jugement mais tu peux le faire plus facilement avec un falchion brûlant.
lol merci toutax mais je tape ou avec le falchion brulant ? tete ou ventre
à la tête comme une vrai furie et sur le ventre quand il est sur deux pattes.
ok merci beaucoup a+ toutax je vais essayer
j´ai reussi yyeesss a moi le rang G