selon le topic de dépeçage de nomade, tu peux en avoir que sur un lao rang G(et le lao en quête urgente pour passer rang 3 n´est pas considéé comme un quête rang G mais comme quête hard...)
ok
sinon est ce que je peut faire le fata en 15 min avec 5 jus d´energie en sachant que je mourait avant que l´effet d´un jus se termine ?? ?
wazzaaa! c´est la premiere fois que je fais sa face a un diablos( noir en plus)
le diablos est en colere, il fait son crie,a se moment mon epee est rangé, le diablos se tourne commence a charge, la fin du crie se termine, il est juste devant moi, je fais triangle, je degaine l´epee je fais R sa me met en garde et jencaisse le diablos^^
ben tu peux être sûr que tu échoueras car tu compte y aller sans arme ni armure avec seulement 5 jus d´énergie?
lol tu peux être sûr de perdre...
c´est ce qui s´apelle de la chance maxwwei^^
oui et non, d´habitude je me dis ya rien a faire il ma, le je me suis dis
si il ma sa coute quoi que jessaie a par une mega potion
et jai reussi^^
c´est le pouvoir des hunters^^
non mais si je prend 5 jus d´energie
ou 3 méga
+ potion ect...
chance! jai eteint ma psp pendant que le diablos faisait son crie, je la rallume et jai rien^^
sa par contre c´est de la chance^^
toi t´as du bol !! !
j´ai abandonne
je suis mort 2 fois il faisait son crie eet commencait a charge, il m´aurait tue, mais il etait presque mort, quand il est bientot mort tu mui donne 1 coup et se met en colere, je l´avais presque tué! la rage! je serais pas mort 2 fois j´aurais continué!
moi jle trouve pas tres dur...
je vais manger++ je reviens apres
est ce que le blos noir est faisaible avec la "lame wyvern brillant "?
j´en ai un peu marre de joue avec des GS je meurs tout le temps
aidez moi!
jc pas mais moi j´avais assayé de le tué avec l´arrète glacé augmenté mais je n´ai pas eu assez de temps donc j´y suis allé avec la lame pleple 1008 de puissance avec 450 d´eau
1008 d´attaque et 460 et pas 450
Je suis a 11 blos noir de tuer __ __"
Je les ait tous fait avec la lame azur pléplé ...
C´est relativement facile ... relativement
Sinon j´ai enfin eu mes épines de blos noir du coup j´ai pu me faire l´armure en monodevil : 41 de def
moi j´y vais avec la lame wyvern brillent^^
Arf moi je l´ais pas faite parcequ´il me manqué des compo los/ian doré/or ... quand j´ai tué le duo la rathian ma donné : 2 poche de flame et 1 ecaille or ........... la misére ... et en récompense de quetes : rien de la rathian or ... du coup j´ai pas eu envie de me recasser la tête a refaire le duo .