J´ais pas bien piger ton message Koudou_ch ! Mais @ + quand même ! Je repasserais peu être ce soir:
Je remet ma pub d´entreprise :
Ce fut un plaisir de vous aider et merci de rester fidèle à mon topic !
merci les gas
@++
toutax mon message dit que moi je suis la pour répondre aux questions^^ maintenant que tu pars (pour quelques heures) je vais essayer de répondre aux questions^^ j´ai eu un bon maitre^^
Master toutax (maitre toutax)
bon! je sais que c´est suicidaire mais bon! je vais me faire le pleple vert au trancheur du demon!
moi je l´ai eu avec c´est pas trop dure
sinon pour toutax:
http://www.youtube.com/watch?v=5RZy6ryedDs&mode=related&search=
tuer le lao azur en solo vas y
l´arme c´est eradicateur eternelle
jai tue le lodrome en 3 minute^^
moi en 2
we ds le pleple vert , c´est bien le lodrome qui fout le plus sa merde !
allez je suis bientot repartit pour le 2ème round
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
°°°____________°°°
°°°[__FaTaLiS___°°°
°°°____________]°°°
( sa ma prit une plombe pour reussir ce truc pourie...
monstre requis tous tuée^^
jai tue le pleple, il me reste les 2 diablos^^
mais avant merci a tous ceux qui m´on redonne espoir, quand j´ai vus les monstres pour la premiere fois et qui m´ont battu,j´avais plus envie de joue, alors merci a tous!
quand j´aurais tue les diablos serais enfin aquite de ma tache,laquelle? me la pete devant mes cousins^^
voila, demain je ferais les diablos, ce soir je me prepare pour la derniere ligne droite, les deux diablos...
Bonne chance max...les plus dur pour la fin^^
ouais!
faut dire que joue en regardant le forum et en ecoutant la musique de la video de killer sa me motive^^
ji vais
si jai le temps je me ferais le blos ce soir, sinon demain^^
++ tout le monde++
ps: vive le rang 5 mais seulement depuis ce matin^^
maxx lis ça avant t pas obliguer de faire le duo de diablos pour passer aux quete urgente
all
oui kdj, je sais que le duo est pas obliger
bon, ce matin, mon premier combat contre le blos noir a completement foiré
jai un max d´item dans mon inventaire, un bon equipement mais j´hesite sur l´arme
jai fais le blos normal a 10 minute de la fin avec "lame d´eau plesioth"
mais je foire completement contre le blos noir
j´aimerais bien y aller avec jugement (1176 d´attaque avec les charme pouvoir et griffe pouvoir)
mais elle n´a pas d´attribut,j´ai trop la flemme de me refaire le plesioth pour avoir des ecailles,
alors si quelqu´un aurait une arme a me conseille a par l´amelioration d´odysse, je suis preneur
thanx for your answer^^
une reponse (ma question est avant le post de toutax^^)
dsl j´avais pas vu.
Alors déjà pour le diablos noir tu sais que tu dois prendre 10 bombes sonique, + 20 hurleur et 20 poudre et 5 tome de combis (ça te fera facilement gagner 10 ou 12 minutes ), la lame d´eau plesioth est suffisante pour le battre, mais moi perso la première fois j´avais l´épieu du chevaucheur je crois et c´est vite fait aussi.
Odissey évolue en lame odissey, elle est pas mal non plus, il faut 2 larmes basarios (je crois) et un rubis rathalos azur pour la faire.
non a la fin quand il tombe on voit les canons donc il était dans la dernière zone mais c´est possible de le tué avec les shsmes
et pour faire l´éradicateur éternelle il faut kel composant car j´ai la tranche dragon aprésil faut 5
plate et aprés ?