ok(par contre mon internet beug souvent donc si jamais je suis déconnecté comme sa...)
@+ je vais taper un foot
je revien après.
++ mc hunter
"Salut sens mon c*l !
Ca va bien sens le miens !"
tout le monde !
T´es a la rue dragon hunter
ça faisais longtemps ça va?
J´ai était bnni pour le piratage du compte de sephirot y´a 6 mois....un gros boulet qui m´en voulait sans doute (mais alors un vrai gros boulet)
Salut tout le monde
ya quelqu´un ?? ?
Oui y´a encore du monde .
petite parenthese philosophique mais j´aime m´interressé à ces chose là
L´espoir = soufrance
Pour moi
Avoir de l´espoir c´est souhaité qu´un voeux se réalise, être dans une période de transition ou les choses peuvent changer, en notre faveur ou contre elle même.
Avoir de l´espoir c´est rêver d´un avenir meilleur.
Mais c´est aussi souffrir de la situation présente d´où l´envie que les choses changent et souhaiter un monde meilleur car si l´on souhaite
quelquechose c´est qu´il y a quelquechose (je sais je viens de faire une repetition mais c´est chaud de pas en faire ) qui ne va pas , on n´est mecontent de notre present et on souhaite l´arranger car on souffre mais comment ?! en desirant
Je pense que l´espoir n´est ni bon ni mauvais, (qu´y a t´il de bon et de mauvais ? à part le chocolat et les epinard je vois pas ) il peut être favorable en fonction de la situation. Mais peut aussi nous détruire tel les parents attendant le retour de leur progéniture disparu sentant alors le vide constant de leurs chairs manquante au contact visuel ou au toucher
Je voudrais connaitre votre opinon sur l´espoir
Merci d´avance.
l´espoir fait vivre
j´y avais pas pensé
donc souffrir c´est vivre
oui mais on peut vivre sans souffrir ce qui signifie vivre sans espoir mais come l´espoir fait vivre c´est à dire vivre sans vie
L´espoir peut être favorable en fonction de la situation. Mais peut aussi nous détruire tel les parents attendant le retour de leur progéniture disparu mais à l´instant ou ils apprenent que tout est finie l´espoir laisse la place à la souffrance...
ce qui devrait dire que l´espoir peut engendrer la souffrance qui elle même à engendrer l´espoir , et si l´espoir fait vivre en reprenant mon raisonement on peut donc conclure que la souffrance fait vivre
D´où sors tu ce copié collé?
de mon post plus haut
page 166 exctement , regarde :
* EviL_potatoes profil
* Posté le 19 avril 2007 à 21:52:53 avertir modérateur
* petite parenthese philosophique mais j´aime m´interressé à ces chose là
L´espoir = soufrance
Pour moi
Avoir de l´espoir c´est souhaité qu´un voeux se réalise, être dans une période de transition ou les choses peuvent changer, en notre faveur ou contre elle même.
Avoir de l´espoir c´est rêver d´un avenir meilleur.
Mais c´est aussi souffrir de la situation présente d´où l´envie que les choses changent et souhaiter un monde meilleur car si l´on souhaite
quelquechose c´est qu´il y a quelquechose (je sais je viens de faire une repetition mais c´est chaud de pas en faire ) qui ne va pas , on n´est mecontent de notre present et on souhaite l´arranger car on souffre mais comment ?! en desirant
Je pense que l´espoir n´est ni bon ni mauvais, (qu´y a t´il de bon et de mauvais ? à part le chocolat et les epinard je vois pas ) il peut être favorable en fonction de la situation. Mais peut aussi nous détruire tel les parents attendant le retour de leur progéniture disparu sentant alors le vide constant de leurs chairs manquante au contact visuel ou au toucher
Je voudrais connaitre votre opinon sur l´espoir
Merci d´avance.
Je suppose qu´il y a personne ...
tu supposes bien ^^
toutax ta quand meme que sa a foutre a 6 heue du mat