hé stop j´ai juste demander à dark kevin la prochaine reponse et il a cédé c´est tout ensuite arreter pas le quizz parceque j´ai deconner
enlevez moi de la "competition" si vous voulez mais abandonnez pas le quizz: c´est ma faute pas celle de dark-kevin
je crois que ca peut figurer dans le livre des records
N´empêche que vous me décevez....
ça me fait penser....dark kevin tu connais pas les royaumes renaissant??
On arrete le quizz jusqu´au retour de killer parce que rien ne nous le prouve et rien ne nous dis que ça recommencera avec d´autres. Du coup la seule perosnne en qui j´ia confiance c´est killer et je continuerais a son retour
oh c´est bon c´estais juste pour le delire mais sinon pour mes 4 autres reponses je les ai trouvé honnetement
sur ce je m´en vais de ce forum ...
pfff bah bye
nan mais je suis vraiment con et con et con d´avoir accepté maintenant tout le monde va me prendre pour un pur tricheur et plus personne aura confiance en moi en plus je vous aimes bien vous me pardonné????? Je peux me racheté?????? svp dites oui
lord t´as memepas confiance en moi?
j´ai gagner mon point honnetement
lol non mais en parlant de "confiance" c´est ce que je connais bien sur ce forum....je t´ai jamais vu
Non y´a koudou_ch aussi qui est simpa et Dark tkt t´es encore simpa et tout mais c´est....vraiment décevant et rien ne nous dis que tu ne recommenceras pas...
Lord tu veux mon msn pour voir que je me déconnecte pour ne plus donner de réponse???? si oui tiens baras.kevin@hotmail.fr
evil patatoes : reste quand meme!
dark kevin : moi je te pardonne tout de suite^^ (meme si je jouais plus sur ce tour)
Merci koudou_ch tu es vraiment sympa et oui Lord je recommencerais pas
Moi aussi! Mais plus de coup comme ça!
On oublie sa et on continue le quizz???
Tu peux toujours parler en étant hors ligne bref...
J´attend toujours killer moi, continuez si vous voulez
je voulais dire je m´en vais de ce topic pas du forum
lord du ringard je crois que j´ai compris j´ai essayé de triché ca a (bien) foiré et je l´assume mais c´est pas la peine non plus de m´ecraser encore plus
mais killer a dit qu´il allait au resto il en a pour la nuit!
Vous voulez que je finisse? la seule adresse msn que j´ai sur vous tous c´est celle de dark kevin et je n´aime pas la triche.
kakashi qu´est-ce que tu en pense?
Moi de toute facon j´y vais, A+