bien et toi ??
Mal et toi?
pour tes lames usées ^^
au fait je suis aussi passé au rang 4
au fait j´ai tuer le duo de kirin
bon je bute le basarios au rang 4!
Ne Pas Deranger!
au fait ..
j´ai tuer le duo de kirin seul ..
et maintenant que tu es rang 4 , fais toi la basarios S
Maudit duo de kirin ! J´ais fais tout le jeu en solo, et cette quête m´empêche de le finir ! C´est la seule qui me manque ! j´ais même fait l´école d´entraînement ! Et même avec les lames cadavériques j´y arrive pas KILLER 474 ! t´avais quels objets en plus et quelle armure ! moi je suis en fatalis pourpre ou dragon S mais même avec ça ...
full rathalos argent ..
je bourine bourine bourine et au début je me débrouille pour en attirer un au fond pour que l´autre ne vienne pas etc..
et je le bourine dans mon coin .. le mieux est de faire un combo le plus souvent possible car il te touche pas en te foncant dessus quand tu fais un combo
PS : objet , un max de truc important ^^
Ben moi aussi je le garde loin pour pas que l´autre me voit mais il est trop rapide je peux jamais l´enchaînait et il me fait perdre plein de vie... Sinon merci pour tout killer !
Elle a quoi comme talent l´armure rathalos argent ?
hmmm
aiguis+
escrime ( pas de ricoche )
mauvaise fortune ( ca c´est bof ^^ )
et un autre je sais plus quoi ^^
CSI je crois sinon killer, si tu me vois sur MSN, parle moi, car moi ya un blem que j´ai résolue tout a l´heure et la sa fonctionne pas... j´ai perdu tout mes adresses MSN
Ben merci killer j´y vais faut que je termine le jeu à 100% cette fois grâce à ces 2 kirins !
Merci.
ben la je t´ai parler dark-kevin mais tu répond pas
et l´armure de garuga s est bien ou pas pôur le rang 4?(j´ai deja commencé a la faire ...)
au fait toutax ( et drago09 ) voila une vidéo que j´ai faite , dite moi ce que vous en pensez :
http://www.youtube.com/watch?v=Qw0FHOHH_e0
oui elle est bien aussi