pas mal!
Ba... je peux pas te répondre, quand j´ouvre Windows live Messengers tout est bon sauf que tout mes contacts on disparue envolé pourtant ce matin, le probleme est arrivé et j´ai réussi à le résoudre en fermant la session et en revenant, pourtant là, j´ai fermé la session et je suis revenu et toujours pas de contact bizzare
bon voila ça fait 10 minutes que j´ai buté le basarios (trop simple) avec le falchion brulant
questi0n-de-feeling@hotmail.fr
rerentre moi je vais voir ce que je peux faire
ca me fait marrer le topic d´asparfell qui annonce que killer est parti alors que killer n´est pas au courant
et à la fin de son post il signe sous le nom de killer et du sien mais ce qui m´agace le plus c´est qu´il se prend pour un des "grand ancien" du forum alors que même pb86 ,killer et kakashi n´ont pas cette prétention
PS (post sriptum) : jai mis ce smiley parceque je l´aime bien
PS (Patrick sabatier ) : Plus que quelques heures avant la sorti du custom firmware 3.30OE-A
Sinon très bien ta video killer
la 3.30oe-A a quoi de spec ?
Voila je t´ai rentré dans mes contacts killer
bah tout ce que possède la 3.30 + ce que possède la
1.5 + surement quelques fonctions complémentaires emulateur ps1 integré par exemple
je te voi pas
Bizzare Tanpis... de toute façon, demain je rentre chez moi car je suis chez mon père
mais ca change rien d´un ordi a l´autre
au pire , si tu me fait confiance , envoi moi un mail et dis moi ton mot de passe et je vais voir ce que je peux faire, et tu n´aura qu´a le changer aprés !
bon bye bye a tous je me barre je pensait qu´on continuerai le quizz mais apparement:hum ya personne!!
bon aller a+++
bon désolé pas de quizz ce soir.
je m´en vais pour ce soir ^^
quizz
J´ai totalement confiance en toi killer474, jusqu´a te montrer ma bi**
je veux bien faire un quizz mais pas assez de concurants et j´ai des devoirs a faire ^^
moi je m´en fou je suis en vacance
je reprend lundi les cours
mouhahahahaha