alor il sor kan?et cé rai oualid de nice il é mort ce forum
Enfin kelkun ki intervien lol, je me senté seul.
Ben la date prévu pour la sorti et le 1er févrié.
Encore 2 moi a atendre
salut , les gras , est ce qu´il va sortir sur ba xbox 360 ? pour moi le meilleur c ´est bien sur Hot sizzle , amis en deuxieme choix je metterais spyda , car j´aime bien quand il se retourne a la fin de ses dunks
Ben dapré ce ke g vu sur le net il devré ossi sortir sur la 360 mé bon il a rien du tou de sur je ne peu pa confirmé, va faloir atendre pour savoir
y´a pas que les mecs d´And1 qui savent jouer vous savez...
hot_cyze >>> Qui save joué a koi? Précise stp.
Qui savent jouer à ce magnifique sport qu´on appelle communément le Streetball...
Ben je te croi ki en a dotre ki save joué o streetball, heuresemen dailleur lol.
Tu pourai me donné les nom dotre video pour ke je puisse voir? si ten connai...
Dans le week 5 de AND1 mixtape tour sur ESPN on voi les joueur de AND1 allé o studio du jeu et on voi AO chanter une chanson pour le jeu, chavé pa kil été chanteur moi.
Si vou avé des infos sur le jeu dite les moi svp
staine sa veut dire bien
Ah ok ben joré apri un nouvo mot, a Nice on dit "michto". Tu vien de marseille toi non?
ba oualid si t´as pas vu la première mixtape de The Notic moi perso je la trouve mieux que toutes celles de And1, pareil que pour YPA : The War. et puis j´aime bien la team de Con-Man, Streetball Extreme (www.streetballextreme.co.uk) ça me fait bien triper...
Ok merci hot_cyze je v essayé de trouvé ces video pour ke je me fasse mon idé.
Kelkun a déja vu ces video pour dire ce kil en pense?
Les gen ki oré des kestion a posé, demandé ici! Moi je pense ke g répondu a tte les k
kestion dan ce forum
Et ben y a tro de monde ki parle sur ce forum!!!
Allez laché des pti message svp
vive le streetball
es que le jeu sera en francais?
Le texte sera en françai pa contre pour les voix je pense pa et jespere pa car sa gacheré tou, vo mieu laissé les voi original et sou titré
c vrai qu´an francais sa ferait un petit peu tache
Oualid je vien de la région parisienne