CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOUTES LES INFOS + VIDEOS!!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 30»
Page suivanteFin
Crossover51 Crossover51
MP
Niveau 2
28 mars 2006 à 05:57:51

Je sui vraimen desolé Pr vs mai chez moi le jeu es Sorti a Jeconsole il es tro tro tro tro tro tro tro extraordinaire jen dor meme plu il va falloir encore patienter pour vous mai bon . Posez des kestion si vou voulez des infos SSSLttttttt :content: :gni:

progamer54 progamer54
MP
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:13:38

Ok. t´habite ou?
Peut on enlever les effets le couleur sur le ballon lors des shoot une fois la jauge pleine?
pcq c trop flashy pour moi ça.

Oualid-de-nice Oualid-de-nice
MP
Niveau 6
28 mars 2006 à 12:14:41

an1hotsauce3>>> Je voi ke ta pa suivi no converse mec. On pense tjr kil va ortir le 30mars en france car TOUS nos site françai dise kil sort le 30 mars, donc dsl on a un peu bocou de preuve ken meme.Alors laisse nou espéré on vera bien

MP
Niveau 6
28 mars 2006 à 12:17:05

Crossover51>>> Dsl mec mé je te croi pa (a moin ke ta une version preview) Ben si c vrai ke tu la di nou un peu des info dessu alor et répon a ce ke ta demandé progamer54

gogekid gogekid
MP
Niveau 4
28 mars 2006 à 12:51:57

other question. est-ce que les graphismes descendent ?
merci

Blackuri Blackuri
MP
Niveau 6
28 mars 2006 à 13:19:15

Ou habite tu Crossover?

MP
Niveau 6
28 mars 2006 à 13:30:42

Crossover51>>> Je sui sur ke tu nou raconte des coneri car chui allé sur jeconsole.fr (tu di ke c la ke tu la u) et il save meme pa ke ce jeu existe. Donc si c pour nou raconté nimporté koi sa ser a rien (boufon)

Blackuri Blackuri
MP
Niveau 6
28 mars 2006 à 13:35:55

Surment un type qui ai venu à l´arrache ici, et qui veux tous nous gonfler car y voit qu´on est impatient, en gros y veux passer le temps et c´faire plaisss´.

MP
Niveau 6
28 mars 2006 à 17:10:08

Ben c cool pour lui si sa le fé kiffer. Mé bon kil croi pa nou avoir comme sa

Blackuri Blackuri
MP
Niveau 6
28 mars 2006 à 17:35:58

En tout cas, j´crois de moins en moins qui sortira le 30, car c´t´aprème j´ai étais me renseigner de la date de sortie à Micromania, et le vendeur m´à dit que la date n´etais pas encore communiqué (via son ordi´).
En plus, y à même pas encore les boîtiers avec les jacquettes pour le réserver, mais bon, j´irais quand même le 30 pour voir.

MP
Niveau 6
28 mars 2006 à 17:41:12

Oué pour moi c pareil a micromania y a meme pa la jackette avec la boite pour réservé. Mé bon sa ve rien dire pck c pa un jeu tro conu, et les françai il connaisse pa tro sa (a par les basketeur)

Blackuri Blackuri
MP
Niveau 6
28 mars 2006 à 17:47:53

Oé j´avou, ça veut rien dire. Il faudra peu être allez ailleurs l´acheter.

Ta raison, en plus ils connaissent pas là plupart, même le vendeur ma dit d´épeler le mot, et quand j´lui ait dit le titre, y ma fait une de ces tête, d´un air de dire : " Il me parler de quoi c´fou? ".

Crossover51 Crossover51
MP
Niveau 2
28 mars 2006 à 18:20:43

Programmer 54 en fait pour les effet de couleur sa depen du nombre de moves ke tu fai et leur puissance ossi et blackuri et oualid de nice jvou emmerde :desole: si vs me croyez pa et g pa ke ca a faire de faire esperer les gens pour rien et jabite a reims tu sai la capitale du champagne :merci:

Crossover51 Crossover51
MP
Niveau 2
28 mars 2006 à 18:22:57

Sinon pozé moi des kestion si vs voulez savoir koi ke ce soi j´y répondrai desolé pr vou oualis de nice et blackuri jrepondrai pa a vo kestion Merci bye et jsui pa un bouffon :ouch2:

Blackuri Blackuri
MP
Niveau 6
28 mars 2006 à 18:23:35

Crossover, hévite de dire "j´vous emmerde", car Oualid et moi on parle normal et toi tu jous les tueurs dérrière ton écran.

Crossover51 Crossover51
MP
Niveau 2
28 mars 2006 à 18:33:10

Non Oualid a mal parlé et toi tu la suivi

an1hotsauce3 an1hotsauce3
MP
Niveau 7
28 mars 2006 à 18:50:22

S.VP CROSSOVER DONNE MOI TON EMAIL CAR MOI JE TE CROIS S.V.P ALLER JE TE CROIS S.V.P.

MES QUESTIONS SONT:LE OPEN RUN C COMMENT?HOT SAUCE EST BIEN FAIT?C KOI LES MUSIC ENVOIE LES.LES MOVES SONT TU COOL?EST-CE QUE IL Y A DES VIDEOS DE HOT SAUCE?S.V.P DONNE MOI TON EMAIL ET REPOND A MES QUESTIONS MON EMAIL A MOI:shoaib_w@hotmail.com

gimli_01 gimli_01
MP
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:57:37

c´est pas paske y a pas beaucoup de monde sur le forum que t´es obliger d´ecrire en MAJ

an1hotsauce3 an1hotsauce3
MP
Niveau 7
28 mars 2006 à 19:00:25

HE T LA CROSSEVER FAUT TROP QUE JE TE PARLE DANS MON EMAIL PIS TOI GIMILI ON TE CONNAIS PAS

gogekid gogekid
MP
Niveau 4
28 mars 2006 à 19:04:00

calmez vous tt le monde senerve

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment